Le film de Broly s'insère t-il bien dans la chronologie?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Le film de Broly s'insère t-il bien dans la chronologie?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 18:06

Eh bien je vais repondre avec plaisir a la provocation
Le premier telefilm Broly s'integre bien mieux dans la ligne temporelle normale du monde de Dragon Ball que les autres OAV alors je pense que tes theories du genre Goku et Gohan ne seraient jamais allé dans la salle du temps bof...,alors Broly=Cell F2 non je n'y crois pas

Bon comme visiblement je ne suis pas le seul à penser que le film(ou OAV j'm'en fous c'est made in toei toute façon ) de Broly peut,contrairement à la plupart des autres,être inséré facilement dans la chronologie et qu'on a eu une discussion(HS) là-dessus hier soir je propose de créer un topic à cet effet pour que tout le monde puisse s'exprimer librement.
Ca évitera qu'on fasse des HS .
____________
Image

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Fév 10, 2008 18:13, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 18:10

Je dirais mieux que la majorité des OAV mais ca reste trés limite si on considére qu'il se place juste avant le Cell Game au vu de l'attitude trés cool des héros.
Enfin on y trouve de nombreuses incoherences deja soulignées dans d'autres topics:Le faible niveau ssj de Gohan etc...

Au fait bonne initiative d'avoir fait un topic sur cet OAV pour arreter l'hemoragie de HS sur ce sujet :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Dim Fév 10, 2008 18:14

D'ailleurs le film Bojack peut luiaussi s'inserer, juste avant que Trunks ne parte ans son monde on pourrait imaginer que Bojack et ses sbires ont fait leur apparation peu de temps apres la mort de Cell. Quant à l'épée de Trunks, on pourrait s'imaginer que Bulma l'a réparée, pour moi ce n'est qu'un oetit détail.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Dim Fév 10, 2008 18:18

Takumi a écrit:D'ailleurs le film Bojack peut luiaussi s'inserer, juste avant que Trunks ne parte ans son monde on pourrait imaginer que Bojack et ses sbires ont fait leur apparation peu de temps apres la mort de Cell. Quant à l'épée de Trunks, on pourrait s'imaginer que Bulma l'a réparée, pour moi ce n'est qu'un oetit détail.


Cet OAV malgrés sa mediocre qualité (gros remix du Cell Game mais enfin c'est la TOEI faut pas trop leur en demander...) peut en effet etre inséré sans trop de problémes dans l'histoire,d'autant plus que l'on peut considerer que Trunks revenait de son futur pour annoncer a tout le monde sa victoire sur les Cyborgs et en profite pour faire un petit tournoi en passant...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2008 18:22

Y a déjà un topic sur ce sujet:

film incompatibles avec intrigue

Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités