Gohan Ultime ou Gohan Ssj 2 ?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Gohan Ultime ou Gohan Ssj 2 ?

Gohan Ultime !
4
33%
Gohan Ssj 2 !
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Messagepar San999 le Lun Mars 24, 2008 3:05

Glucose a écrit:Gohan adulte est vraiment nul à mort. Je le préfère quand il était enfant et lorsqu'il s'est battu contre Cell. A ce moment là, il aurait facilement battu Dabla. Comme il était instinctivement fort! L'esprit Saiyan l'habitait pleinement. Adulte,non seulement il s'est affaibli et ne s'est pasdu tout entrainé mais en plus, il augmente sa puissance grâce à un tour de passe-passe du vieux, sans passer par de longs entrainements dans la salle du temps comme les autres (végéta et san goku). C'est nul, il n'a aucun mérite. Et adulte, il est aussi bête et naif que Gotrunks( qui ne sont que des enfants, donc pardonnables, mais lui :shock: ). Sangoku était fier après le cell game et là, il était trop déçu de son rejeton. Nul techniquement et aussi tactiquement le sangohan adulte. C'est lui qui est indirectement responsable de la libération de Boo car il fait tout foirer à chaque fois (il se fait piquer son énergie par sporovitch la honte, énerve Végéta....).
Oulah! T'as le droit de pas aimer Gohan (d'ailleurs, je l'aime pas non plus à cette époque), mais faut quand même pas dire n'importe quoi.

L'"esprit Saiyan" l'habitait? Et puis quoi encore! Gohan enfant et contre Cell déteste se battre, il n'y a qu'en s'énervant qu'il devient comme un vrai Saiyajin. Le fait qu'il ne s'entraîne pas du tout fait partie du personnage (de l'enfance à l'âge adulte): Il ne s'entraîne qu'en cas d'extrême urgence. Cela fait donc partie du personnage du début à la fin.

Quant au "tour de passe-passe", Bejîta est devenu plus fort grâce à Babidi (avec des conséquences très graves), sa progression n'est pas plus méritée. De même Gokû n'a vaincu Piccolo Daimaô que grâce à la Choshinsui. par mérité non plus. Et puis, c'est pas la première fois que cela arrive à Gohan de se faire révéler sa force (par Saichôrô, sur Namekk) et pourtant tu l'aimes à cette époque. Les seuls à s'être durement entraînés, durant le cycle de Boo, sont Goten et Trunks.

Gohan est tout sauf bête. Gotenks est tout sauf naïf. Gohan est donc aussi naïf que son père, pas que Gotenks.

Indirectement responsable du réveil de Boo!?! :shock: Spopovitch n'a pu lui prendre de la force que parce que Kaiôshin a paralysé Gohan. Et puis, je trouverais franchement Bejîta gonflé de dire à Gohan: "C'est de ta faute d'abord si je me suis laissé manipuler par Babidi pour mes envies égoïstes et qu'il en est résulté la libération de Boo! T'avais qu'à pas m'énerver à être si nul! Comme ça, Dâbra n'aurait jamais vu que j'avais du vice!" Bref! S'il faut chercher un coupable, va plutôt voir du côté de Bejîta...

Un peu d'objectivité que diable! Cela va être quoi le prochain argument? "Je déteste Gohan adulte parce que c'est un horrible assassin"? :lol:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Lun Mars 24, 2008 11:31

ouais ben moi je trouve qu'il fait pitié quand il joue au guerrier intergalactique, ça ne faisait pas partie du personnage enfant, ou est passé le Gohan timide, reservé, calme et serein?
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Nico' le Lun Mars 24, 2008 14:22

Là où vous vous gourez bien, c'est au sujet de Béjita.
Il a fait exprès de se mettre en colère, Gohan n'a rien avoir là-dedans.
Béjita avait élaboré ce plan bien avant pour ce faire remarquer par Babidi.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar San999 le Lun Mars 24, 2008 14:41

Nico' a écrit:Là où vous vous gourez bien, c'est au sujet de Béjita.
Il a fait exprès de se mettre en colère, Gohan n'a rien avoir là-dedans.
Béjita avait élaboré ce plan bien avant pour ce faire remarquer par Babidi.
Faut pas exagérer. Il a compris que Gokû était plus fort que lui seulement contre Yakon. Ensuite, une fois que Babidi a tenté de prendre possession de lui, il a saisi l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Glucose le Lun Mars 24, 2008 15:01

Oui bon. Je m'incline devant votre solide argumentation. On va dire que Gohan avait un potentiel énorme qu'il ne pouvait exploiter que lorsqu'on le mettait vraiment en colère, mais que comme il n'aimait pas du tout se battre, contrairement à son père, il ne l'a jamais beaucoup exploité (sauf à quelques rares moments contre Freezer et surtout contre Cell). En gros, en exagérant largement, on peut dire qu'il est l'équivalent de Shun le chevalier d'Andromède dans Saint Seiya quoi, qui a lui aussi une grande force cachée mais qui a une aversion pour le combat.

Et puis quand je disais que l'esprit Saiyan l'habitait, c'est qu'il était devenu fier et impitoyable comme Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Messagepar Redd le Lun Mars 24, 2008 17:28

Glucose a écrit:Gohan adulte est vraiment nul à mort. Je le préfère quand il était enfant et lorsqu'il s'est battu contre Cell. A ce moment là, il aurait facilement battu Dabla. Comme il était instinctivement fort! L'esprit Saiyan l'habitait pleinement. Adulte,non seulement il s'est affaibli et ne s'est pasdu tout entrainé mais en plus, il augmente sa puissance grâce à un tour de passe-passe du vieux, sans passer par de longs entrainements dans la salle du temps comme les autres (végéta et san goku). C'est nul, il n'a aucun mérite. .


Cela dit, quand nous parlions de Gohan Adulte, nous parlions de Gohan revenu du royaume des Kaioshins. Bien loin d'être naïf et faiblard, et qui parait justement beaucoup plus "adulte" du point de vue de Piccolo.

Quant à dire qu'il n'a aucun mérite, c'est faux. Gohan SSJ2 n'en a pas plus : il doit se mettre en colère pour libérer son potentiel. Le vieux doyen de le faire à sa place. Je ne vois aucun prestige à se mettre en colère (surtout si c'est pour jouer les arrogants ensuite).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Nico' le Lun Mars 24, 2008 21:38

San999 a écrit:
Nico' a écrit:Là où vous vous gourez bien, c'est au sujet de Béjita.
Il a fait exprès de se mettre en colère, Gohan n'a rien avoir là-dedans.
Béjita avait élaboré ce plan bien avant pour ce faire remarquer par Babidi.
Faut pas exagérer. Il a compris que Gokû était plus fort que lui seulement contre Yakon. Ensuite, une fois que Babidi a tenté de prendre possession de lui, il a saisi l'occasion.


Je ne suis pas du même avis. Il savait déja avant que Yamu et Spopovitch étaient plus fort qu'avant après avoir été controlés par Babidi. Il a donc très bien pu imaginer une stratégie pour se faire remarquer par Babidi et Dabura.

Edit RMR : Sujet traité ici:

L'évolution de Sangohan

Verrouillage/Poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités