personnages féminins de dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

personnages féminins de dbz

Messagepar Tenshirock le Ven Mars 28, 2008 3:47

Quel sont les personnages féminins de dbz que vous préférez, moi j'en ai 3, en tête C18, Videl et Bulma!
et comme une question en cache une autre, pourquoi Pan la petite fille de sangoku, n'a jamais atteind le stade de super sayenne? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: personnages féminins de dbz

Messagepar asm75 le Ven Mars 28, 2008 7:59

bejitosama a écrit:Quel sont les personnages féminins de dbz que vous préférez, moi j'en ai 3, en tête C18, Videl et Bulma!
et comme une question en cache une autre, pourquoi Pan la petite fille de sangoku, n'a jamais atteind le stade de super sayenne? :evil:


Pour moi c'est Bulma(la seule nana utile et drole),Lunch,et C18 pour son aspect combattant et passé mystérieux...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Ven Mars 28, 2008 9:21

N°18. Z'avez qu'à chercher sur le topic des personnages préférés, je crois y avoir marqué pourquoi je l'aime. (Si je perds ma flemme, j'irais cherché la citation.)

Quant à Pan, il n'y a qu'une seule explication officielle, dans le dico, il est dit que Pan n'étant qu'un quart Saiyajin, elle n'a ni la faculté de se transformer en Super Saiyajin, ni en singe géant. Après, aucune explication, ni dans l'anime, ni dans le manga. Après, le fait qu'elle ne se transforme pas, ne veux pas dire qu'elle ne peut pas atteindre le même niveau. Juste qu'elle ne peut pas compter sur le boost du Super Saiyajin.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: personnages féminins de dbz

Messagepar Sia le Ven Mars 28, 2008 18:12

bejitosama a écrit:Quel sont les personnages féminins de dbz que vous préférez, moi j'en ai 3, en tête C18, Videl et Bulma!
et comme une question en cache une autre, pourquoi Pan la petite fille de sangoku, n'a jamais atteind le stade de super sayenne? :evil:
Seulement DBZ? DOnc ça exclue Snow. Bah y a Chichi que j'aime bien et j'ai déjà donné les raisons dans le topic des persos préféré. Faut faire le même topic pour les persos masculins maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar RMR le Ven Mars 28, 2008 19:32

Non, mais sans blagues, respectez les règles! Ce sujet existe déjà. Ici:

Votre fille préférée de dragon ball

Utilisez la fonction "rechercher". Verrouillage.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités