af

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

af

Messagepar combo56920 le Mar Avr 22, 2008 16:11

Moi je trouve dommage que dbaf ne verra jamais le jour . Mais jai vu des video ou des gens essaye tent bien que mal a créer des episode de af meme moi jai essayer mais c'est tros dur . Il y a par exemple des point ou c'est tres dur .

deja il y a le generique il faut trouver un generique commun enfin presque .

Et puis il faut savoir bien dessiner parce que moi je dessine comme une m**** et en plus il faut la bande sont ect ......

Alors moi et quelque copin fans de dbz on a fait un vote pour elire les meiulleur episode de dbaf

en voici 1

http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=472052&fr= Quand pensée vous :o :D [/url][/quote]
combo56920
 
Messages: 1
Inscription: Mar Avr 22, 2008 15:55

Messagepar Mitsu le Mar Avr 22, 2008 16:19

Ce que j'en pense : c'est de la merde 8)
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar RMR le Mar Avr 22, 2008 16:38

On a déjà deux sujets pour dragon ball AF.

Si vous êtes intéressés par des images de dragon ball AF ou que vous voulez en montrer, c'est ce sujet:

Images de Dragon Ball AF

Si vous voulez parler de dragon ball AF, c'est ce sujet:

[ Sondage ] si on produisait dbaf est que serai une bonne idée?

Je verrouille et enverrais bientôt à la poubelle.

Edit : La vidéo en lien dans le post de Combo56920 ne fait que montrer des images du film appelé "le poing du dragon" en VF, avec parfois des effets sur les images ou sur le son. Mais ça, c'est du dragon ball Z.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités