Une fic dragon ball / star wars possible?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

question

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 08, 2008 19:54

RMR saurais faire un cross over entre star war et dragon ball z?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Jeu Mai 08, 2008 23:53

Non, du moins pas à l'heure actuelle, puisque je n'ai ni vu ni lu star wars (ouais, je sais, c'est un sacrilège pour un surfeur sur le web).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Masenko le Ven Mai 09, 2008 0:02

d'autant que star wars se voit plus que ne se lit ;)

C'est rare mais pour une fois tout ce qui est BD et romans viennent du film et pas le contraire :D

Mais ça reste trop génial comme histoire et univers (l)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

je m'y collerais bien bien mais.....

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 09, 2008 0:44

je m'y collerais bien bien mais, je n'ai pas fini mon mystérieux étranger, d'autant que je ne sais pas à quel moment je dois faire intervenir gouki, au moment où la Z Team participera au tournoi de Evil Ryu, j'ai eu l'idée de se cross over en voyant sur youtube, street vs dbz, c'était ken et ryu vs goku vegeta, cf lien ci dessous http://fr.youtube.com/watch?v=h--D0B2QI ... re=related!
Voila mais en fait de cross over dbz star war, j'imagine bien Trunk à l'épée vs darth vador, je dirais même Dabura mais à condition que dans le manga Dabrua ai une épée comme dans l'animé, ça ferait Darth Vador Dabura vs Trunk à l'épée, mais comme ici on le dit souvent, quand on fait un fanfic il faut pas improviser, alors pour l'instant, je vais surtout essayer de finir le mystérieux étranger!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar metâ-kronos le Dim Mai 11, 2008 0:35

STAR WARS et DRAGON BALL ??? hum...

ayé

anakin et obi wan se battent au sabre sur cette planète en feu,croisant le laser sur leurs montures robotiques mais en prenant garde aux deux êtres les survolant,du nom de songôku et de freezer.
À la fin freezer et anakin se retrouvent mis en tranches jambonesques par leurs adversaires MAIS SURVIVENT tous deux se font un peu cramer la gueule ensuite MAIS SURVIVENT et sont laissés pour mort par notre chevalier jedi et notre super saîyen .
Ensuite ils reviennent sous une forme cybernétique :wink:
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

c'est bien trouvé

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 11, 2008 0:40

metâ-kronos a écrit:STAR WARS et DRAGON BALL ??? hum...

ayé

anakin et obi wan se battent au sabre sur cette planète en feu,croisant le laser sur leurs montures robotiques mais en prenant garde aux deux êtres les survolant,du nom de songôku et de freezer.
À la fin freezer et anakin se retrouvent mis en tranches jambonesques par leurs adversaires MAIS SURVIVENT tous deux se font un peu cramer la gueule ensuite MAIS SURVIVENT et sont laissés pour mort par notre chevalier jedi et notre super saîyen .
Ensuite ils reviennent sous une forme cybernétique :wink:

c'est bien trouvé, en plus ça correspond bien à la fin de la revanche des sith, lol
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar RMR le Lun Mai 12, 2008 22:09

Oui, mais ce n'est pas le sujet. Je sépare et j'envoie à la poubelle (un topic pour demander une fanfic n'a pas sa place autre part).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron