Arrete tes conneries, des eboueurs blancs y en a autant que des arabes et des noirs.
C'est archi-faux quand on dit que les Français ne veulent pas faire de "sale-boulots"enfin c'est plus le cas maintenant en tout cas.
Ne leurs cherche pas d'excuses à ces grosses merdes, quand in cherche bien du taff, on en trouve, nottemment dans la restaurtion et dans le batiment, et contrairement a des idées reçues, ce sont des metiers bien payés, même eboueur d'ailleurs. Bah non ces merdeux refusent de bosser et reclament des aides à tou bout de champs, tout ce qu'ils meritent comme aides, ce sont des coups de pieds au cul.
Les jeunes des banlieues qui foutent la merde, qu'ils soient blancs, arabes, noirs ou asiats, ce ne sont que des merdes feignasses qui méritent la taule un point c'est tout.
Le pire c'est qu'ils s'en prennent a des gens qui gagnent le smic, ils devraient avoir honte. Et puis ils ont pas à se plaindre de leur sois-disant"millieu défavorisés", la banlieue c'est pas non plus des bidonvilles et y a des gens au tiers-monde qui remueraient ciel et terre pour bosser en occident. Pour ils sont habillés de la tête au pieds de vêtements de marque et ont des portables dernier cris. Alors le côté défavorisé, a d'autres...
Ca m'enerve quand on leur cherche des excuses, et puis je suis desole mais même le mal être ne doit pas servir d'excuses pour être violent, c'est un comportement tres lâche. Pour ils osent se victimiser, sont quand même drôlement culottés ces merdeux.
Quand à cette histoire d'immigresqui fon du taff que les Français ne veulent pas faire, les premiers immigres ont parfaitement su s'integrer, pas comme leur enfants qui se disent pas Français alors qu'ils sont nés en France, sont cons.
Je ne cautionnerai jamais les vandales, immigrés ou pas immigrés, ou alors qu'ils s'en prennent directement à Sarko à la rigueure, mais pas à des gens qui se cassent le cul pour bosser.
Les jeunes veulent un boulot peinard qui rapporte minimum 2000 euros par mois, desole mais la vie c'est pas ça, la vie est plus dure que ça et il faut l'accepter plutot que dire"c'est la faute à la societe", trop facile ça.
Est-ce que les eunes asiatiques qui bossent 80 heures par semaines pour des clopinette commettent des actes de vandalisme ou des violences a des personnes qui ne leur ont rien fait pour "exorciser" leur mal-être? Non, alors chut
Et puis il y a des methodes pls democratiques pour revendiquer, mais desole mais jeter des pierres sur des pompiers ou des medecins de nuits...
Desole mais ils sont indefendables, ce ne sont que des merdeux un point c'est tout.
PS : desole [b3n], j'ai relu ton message, et je vois que tu ne les soutiens pas en disant qu'il y a d'autres methodes que la violence pour se faire entendre, je suis désole.
PPS : Ceux qui pensent que je suis d'extreme droit parceque je raisonne comme ça, ben je les invite juste à relire mon post plus attentivement et ils comprendront que c'est as le cas.
PPPS(lol) : Inikasha je te vois encore venir avec tes points Godwin, mais si tu savais comme t'es ridicule, et rien a foutre que tu sois un admin, je m'exprime un point c'est tout. Mon post n'as rien de racste ou xenophobe, j'exprime juste mon ras le bol, mon meilleur ami a failli se faire voler sa caisse(la voiture a ete forcée, la portiere a et bousillée). Ouais ben crois moi il s'en passerait bien, pour on ose dire(ces cretins de gauche) qu'il faut les aider financierement plutot que les foutre en taule, ou tiens pourquoi pas : les travaux forcés. Comme ça ils raporterons à l'état et serint enfin utiles.