Ou veux-tu en venir? T'as déjà été discriminé par un Noir ou un Arabe? Et puis, quel rapport avec ce que je disais? Dans l'expérience avec les adultes, il y avait aussi des Noirs et ils ont effectivement réagi comme les Blancs. Mais cela ne m'aide pas à voir où tu veux en venir...Takumi a écrit:Oui, mais le racisme n'est PAS a sens unique et tu le sais.
San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien..
Sors moi des statistiques!Takumi a écrit:Il y a autant de rcisme anti-blancs que anti-noirs, c'est pas moi qui l'invente c'est un fait.
Normal quand on a rien à dire d'intelligent. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es vraiment intellectuellement limité!Takumi a écrit:De la pure connerie ça, bon j'arrête de discuter avec toi car je sens qu'on va jamais se mettre d'accord.San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien..
Tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit, ma parole! Tu réponds complètement à côté! Je n'ai pas parlé du Maghreb dont j'ignore la situation, si ce n'est qu'ils ne sont que très récemment sortis d'une colonisation européenne pleine de discriminations!Takumi a écrit:Et les pays du maghreb et d'afrique noire, nottemment le niger, L'iran sont NETTEMENT plus racistes que nous. Desole mais le immigres qui nous crachent dessus, qui osent critiquer notre pays, oui ben desole mais je n'éprouve aucun respect pour eux, ce sont eux les racistes, pas nous. OK
Takumi a écrit:le immigres qui nous crachent dessus
OH MON DIEU ILS OSENT CRITIQUER LA RRANCE! C'est un délit de trouver de critiquer, c'est sûr, bien que seul la critique permet de de progresser, mais la France c'est sacré biensûr! Ca ne se critique pas!, qui osent critiquer notre pays
Takumi a écrit:ois disant les noirs sont racistes envers les blancs car ils sint victimes de racisme anti-noirs. De la pure connerie ton truc.
Pour tu mets tous les blancs, ou tous les noirs dans le même panier, c'est toi le raciste.
C'est si difficile de comprendre que un n'est pas un synonyme de les et de voir la schématisation?San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité