Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.
On retombe toujours dans les deux mêmes problèmes.
1) Qui est venu en premier : l'œuf ou la poule ?
2) Les gens ignorent ce qu'est l'islam et font TOUJOURS l'amalgame (qui m'irrite de plus en plus) entre islamistes (Ben laden) et islamique (mon prof d'archéo).
J'ai fait de longs arguments posés et construits, auxquels il n'a fait que répondre par des idées toutes faites ou à côté. Il n'écoute pas. Je ne vais quand même pas cacher mon mépris pour un raciste.
les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).
En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.
T'es tellement con San(oui je me permet à mon tour de t'insulter), que tu confond racisme et islamophobie. Consulte le dictionnaire et tu verras la différence.