U.F.S a écrit:Je ne suis pas moderateur, mais je propose que l'on arrête ici cette discussion.
Takumi a écrit:PPPS(lol) : Inikasha je te vois encore venir avec tes points Godwin, mais si tu savais comme t'es ridicule, et rien a foutre que tu sois un admin, je m'exprime un point c'est tout. Mon post n'as rien de racste ou xenophobe, j'exprime juste mon ras le bol, mon meilleur ami a failli se faire voler sa caisse(la voiture a ete forcée, la portiere a et bousillée).
Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).
En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.
Inikisha a écrit:EDIT : oooh, le beau cliché...Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).
En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.
Dis donc, t'y vas fort quand même. Rassure-moi, t'es bourré ?
Non ? ... Ah quand même. T'as été bercé trop près du mur toi.
N'empêche que sur un certain forum, t'avais bien fermé ta gueule quand un Musulman s'était longuement exprimé sur le Coran et l'Islam de façon moins insultante que toi...Takumi a écrit:Inikisha a écrit:EDIT : oooh, le beau cliché...Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).
Dis donc, t'y vas fort quand même. Rassure-moi, t'es bourré ?
Non ? ... Ah quand même. T'as été bercé trop près du mur toi.
Ah ouais, cette histoire d'annulation de mariage car la fille n'etait pas viergen c'est moi qui l'invente peut-être.
Couper les mains des voleurs(c'est ecrit dans le coran, je ne l'invente pas), cette pratique ignoble et barbare est encore pratiquée de nos joursn, en arabie saoudite. Or les pratiques barbares chez les cathos, il y a moins de cas, les croisades sont finies depuis belles lurette, l'inquisition existe plus depuis belle lurette.
Et Khanard, j'ai lu le Coran en partie, et donc je sais de quoi je parle. Pour les musulmans pas croire en dieu c'est pas normal, et même croire en dieu sans pratiquer une quelconque religion(deisme) c'est pas normal. J'ai deja discutté avec des musulmans sur ce sujet, ben ils trouvent ça simplement pas normal, bravo belle ouverture d'esprit
Bon, apres chez les cathos, il y a l'Opus Dei qui me gene, je ne le nie pas.
Fuck les religions.
J'vois pas le problème pour ce mariage. Il voulait épouser une femme vierge et il lui faisait confiance. Au bout du compte, elle n'était pas vierge, donc elle l'a trahit... Elle pouvait le lui dire dès le début et rien de tout ça ne se serait passé.Takumi a écrit:Ah ouais, cette histoire d'annulation de mariage car la fille n'etait pas viergen c'est moi qui l'invente peut-être.
Couper les mains des voleurs(c'est ecrit dans le coran, je ne l'invente pas), cette pratique ignoble et barbare est encore pratiquée de nos joursn, en arabie saoudite. Or les pratiques barbares chez les cathos, il y a moins de cas, les croisades sont finies depuis belles lurette, l'inquisition existe plus depuis belle lurette.
Et Khanard, j'ai lu le Coran en partie, et donc je sais de quoi je parle. Pour les musulmans pas croire en dieu c'est pas normal, et même croire en dieu sans pratiquer une quelconque religion(deisme) c'est pas normal. J'ai deja discutté avec des musulmans sur ce sujet, ben ils trouvent ça simplement pas normal, bravo belle ouverture d'esprit
Fuck les religions.
Le Coran a écrit:38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
40. Ne sais-tu pas qu'à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.
Takumi a écrit:Allah qui traite les mecreants come des sous-hommes, couper les mains et les pieds des voleurs ou les exiler du pays, pas le même droit de succession pour les femmes, excision et circoncision
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités