clip scandale du groupe justice

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 15, 2008 23:21

Mais t'es raciste envers tout le monde, abruti (Ca, ce n'est pas vraiment une insulte) ! Et arrêtes d'insulter toutes les personnes qui disent la vérité sur ton compte !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Thibarik le Dim Juin 15, 2008 23:25

Ça s'en va et ça revient
C'est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 23:26

Thibarik a parlé!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 23:28

Vous vous appuyez sur quoi, je suis islamophobe c'est vrai(et encore je connais des musulmans tres bien et que je respecte). Mais pas raciste

j'ai comencé a dire que le racisme n'est pas à sens unique, voilà que San me soutient que si, c'est ça qui m'enerve. En disant que les noirs sont racistes envers les blancs car JUSTEMENT les blancs sont racistes envers les noirs, ça c'est un cliché digne de la maternelle.

Tous les blancs sont pas racistes, tous les noirs sont pas racistes, et y a des bons et des mauvais partout, j'ai d'ailleurs precisé que la connerie n'avait pas de couleure particuliere. Ce propos n'est en AUCUN CAS raciste.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 23:29

Je ne suis pas moderateur, mais je propose que l'on arrête ici cette discussion.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Dim Juin 15, 2008 23:32

U.F.S a écrit:Je ne suis pas moderateur, mais je propose que l'on arrête ici cette discussion.


Heu...C'est vrai que ça tourne au HS là...Sur ce, je me casses ! *Part en se prenant la porte*
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Messagepar Chocoloutre le Lun Juin 16, 2008 0:02

Takumi a écrit:PPPS(lol) : Inikasha je te vois encore venir avec tes points Godwin, mais si tu savais comme t'es ridicule, et rien a foutre que tu sois un admin, je m'exprime un point c'est tout. Mon post n'as rien de racste ou xenophobe, j'exprime juste mon ras le bol, mon meilleur ami a failli se faire voler sa caisse(la voiture a ete forcée, la portiere a et bousillée).

Dis donc, faudrait arrêter de faire des cacas nerveux parce que maman a pas voulu t'acheter le dernier Actionman hein...
Tu t'excites tout seul là. Si t'as rien à te reprocher, je vois pas pourquoi quiconque irait t'emmerder alors pète un coup et respire... Je sais pas qui t'as parlé de racisme ou de xénophobie ici (je prend le thread en train là), mais certainement pas moi.
Je vais continuer à être ridicule dans mon coin, contente-toi d'élaborer tes théories du complot dans le tien et tout ira pour le mieux dans le meilleur du monde.

Au passage, tu t'exprimes, c'est bien (que ce soit du ras-de-bol ou que t'aies pondu la plus grosse crotte de l'Histoire - ce que t'es visiblement en train de faire). Quand tu tiens des propos racistes comme la dernière fois, ça l'est moins. En fait, c'est même interdit par la loi. Donc ben heu... Les GA* et les GM** font leur boulot, que t'en aies quelque chose à foutre ou non. :)

Si quelqu'un veut en profiter pour me balancer des insultes à la tête et clamer que je le martyrise parce que vous avez osé donner votre avis, profitez-en. L'infâme dirigeant communiste chinois que je suis est de bonne humeur ce soir, je ne lancerai mes chiens que demain soir (demandez à Takumi, il connaît... Ou pas).

Allez... Bisous. :lol:

* Gentil Administrateur
** Gentil Modérateur

EDIT : oooh, le beau cliché...
Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).

En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.

Dis donc, t'y vas fort quand même. Rassure-moi, t'es bourré ? :)
Non ? ... Ah quand même. T'as été bercé trop près du mur toi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Khanard le Lun Juin 16, 2008 0:25

Toujours le même amalgame entre islamique et islamiste.

Takumi : je t'en pris, informes toi ! Tu racontes trop de clichés, je suis désolé. Par ignorance, tu penches vraiment dangereusement vers des propos racistes que l'on ne tolère pas ici.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Thibarik le Lun Juin 16, 2008 0:31

La réincarnation de Shiyoken ?
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Takumi le Lun Juin 16, 2008 0:39

Inikisha a écrit:EDIT : oooh, le beau cliché...
Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).

En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.

Dis donc, t'y vas fort quand même. Rassure-moi, t'es bourré ? :)
Non ? ... Ah quand même. T'as été bercé trop près du mur toi. :lol:


Ah ouais, cette histoire d'annulation de mariage car la fille n'etait pas viergen c'est moi qui l'invente peut-être.

Couper les mains des voleurs(c'est ecrit dans le coran, je ne l'invente pas), cette pratique ignoble et barbare est encore pratiquée de nos joursn, en arabie saoudite. Or les pratiques barbares chez les cathos, il y a moins de cas, les croisades sont finies depuis belles lurette, l'inquisition existe plus depuis belle lurette.

Et Khanard, j'ai lu le Coran en partie, et donc je sais de quoi je parle. Pour les musulmans pas croire en dieu c'est pas normal, et même croire en dieu sans pratiquer une quelconque religion(deisme) c'est pas normal. J'ai deja discutté avec des musulmans sur ce sujet, ben ils trouvent ça simplement pas normal, bravo belle ouverture d'esprit :roll:

Bon, apres chez les cathos, il y a l'Opus Dei qui me gene, je ne le nie pas.

Fuck les religions.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Lun Juin 16, 2008 0:52

Takumi a écrit:
Inikisha a écrit:EDIT : oooh, le beau cliché...
Takumi a écrit:les musulmans sont trops renfermés face à la secularisation des societes, c'est ça qui m'enerve chez eux, contrairement aux cathos(meme si j'avoue Benoit XVI me decois avec son avis sur la contraception et les preservatifs).

En afrique du sud, les manifs anti-violence envers les immigres etaient faites par des croyants catholiques, avec l'islam ce serait direct le djihad.

Dis donc, t'y vas fort quand même. Rassure-moi, t'es bourré ? :)
Non ? ... Ah quand même. T'as été bercé trop près du mur toi. :lol:


Ah ouais, cette histoire d'annulation de mariage car la fille n'etait pas viergen c'est moi qui l'invente peut-être.

Couper les mains des voleurs(c'est ecrit dans le coran, je ne l'invente pas), cette pratique ignoble et barbare est encore pratiquée de nos joursn, en arabie saoudite. Or les pratiques barbares chez les cathos, il y a moins de cas, les croisades sont finies depuis belles lurette, l'inquisition existe plus depuis belle lurette.

Et Khanard, j'ai lu le Coran en partie, et donc je sais de quoi je parle. Pour les musulmans pas croire en dieu c'est pas normal, et même croire en dieu sans pratiquer une quelconque religion(deisme) c'est pas normal. J'ai deja discutté avec des musulmans sur ce sujet, ben ils trouvent ça simplement pas normal, bravo belle ouverture d'esprit :roll:

Bon, apres chez les cathos, il y a l'Opus Dei qui me gene, je ne le nie pas.

Fuck les religions.
N'empêche que sur un certain forum, t'avais bien fermé ta gueule quand un Musulman s'était longuement exprimé sur le Coran et l'Islam de façon moins insultante que toi...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Lun Juin 16, 2008 1:05

A l'epoque je n'avais pas lu le Coran, maintenant que je l'ai lu(bon je l'ai pas lu en entier), ben je peux donner mon avis sur le sujet. Lis la partie"Le butin", ou"les femmes" et tu comprendra ce ye je veux dire.

Allah qui traite les mecreants come des sous-hommes, couper les mains et les pieds des voleurs ou les exiler du pays, pas le même droit de succession pour les femmes, excision et circoncision(je suis contre, perso, sauf lorsque c'est necessaire), polygamie, Charia, forcer les gens à craindre et se soumetre envers dieu , autoriser les fideles de tuer les mecreants de sang-froid, proselytisme et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 1:28

Tout ceci pars en cacahuète...

Je n'ai pas d'autre choix que d'invoquer... SuperModo !!!!

Edit RMR : SuperModo fusionne le double-post. En retard, mais il le fusionne quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Thibarik le Lun Juin 16, 2008 1:37

Takumi a écrit:Ah ouais, cette histoire d'annulation de mariage car la fille n'etait pas viergen c'est moi qui l'invente peut-être.

Couper les mains des voleurs(c'est ecrit dans le coran, je ne l'invente pas), cette pratique ignoble et barbare est encore pratiquée de nos joursn, en arabie saoudite. Or les pratiques barbares chez les cathos, il y a moins de cas, les croisades sont finies depuis belles lurette, l'inquisition existe plus depuis belle lurette.

Et Khanard, j'ai lu le Coran en partie, et donc je sais de quoi je parle. Pour les musulmans pas croire en dieu c'est pas normal, et même croire en dieu sans pratiquer une quelconque religion(deisme) c'est pas normal. J'ai deja discutté avec des musulmans sur ce sujet, ben ils trouvent ça simplement pas normal, bravo belle ouverture d'esprit :roll:
Fuck les religions.
J'vois pas le problème pour ce mariage. Il voulait épouser une femme vierge et il lui faisait confiance. Au bout du compte, elle n'était pas vierge, donc elle l'a trahit... Elle pouvait le lui dire dès le début et rien de tout ça ne se serait passé.

Et puis si t'as lu tant de fois que ça le Coran, t'as du lire mainte fois "Dieu est miséricordieux", ce qui veut dire que tout est pardonnable, si on se repend. J'ai pas tout lu, mais je sais que c'est répété quasiment toute les sourates. Donc les voleurs, c'est vrai que la punition, c'est de leur couper la main. Mais arrête de sortir les versets de leur contexte.

Ce que tu raconte fait référence à la sourate, verset 38. Mais faut lire la suite... des fois... un peu... sa aide.

Le Coran a écrit:38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

40. Ne sais-tu pas qu'à Allah appartient la royauté des cieux et de la terre? Il châtie qui Il veut et pardonne à qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.


Et ces trois versets, tu peux les trouver dans n'importe quel Coran de n'importe quelle époque. Aucun verset n'a jamais été modifié et ça cest approuvé partout et par tous.

Donc voila, c'est pas aussi "tranchant" que tu sembles le penser. Et puis le voleur, chacun l'interprète comme il le veut, mais je ne crois pas que c'est celui qui a voler une baguette pour ne pas mourir de faim hein...

Et puis prend pas l'Arabie en exemple pour parler de pays Islamique, parce que c'est un pays de mécréant, de corrompu où les autorités font la misère aux pauvres pendant que eux vont de bourrer la gueule à l'étranger.

Ces versets dur que tu lis s'orientent surtout pour les récidivistes qui ne voient aucunement le mal dans ce qu'ils font et réitèrent après chaque avertissement. Comme par exemple ce jeune de cité qui a brulé un bus avec une handicapée dedans. Lui j'suis sur que tu te ferais un plaisir d'aller lui couper la main
:wink:
Et puis le Jihad, c'est une guerre sainte, quand ta religion est menacé de disparition, c'est pas pour aller massacrer des innocents. C'est une guerre de défense si tu veux. Faut pas croire ce que Ben Laden t'a raconter. Pour d'autres, c'est même une guerre spirituelle contre son vice, ce qui est encore plus peace.




EDIT
Takumi a écrit:Allah qui traite les mecreants come des sous-hommes, couper les mains et les pieds des voleurs ou les exiler du pays, pas le même droit de succession pour les femmes, excision et circoncision


Sors moi le numéro de la sourate et du verset qui parle d'excision, qu'on rigole...
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar Think le Lun Juin 16, 2008 1:55

Mince... Je croyai que mon double post serait assez puissant pour invoquer RMR.
Mais j'aurais peut être dû tenter un triple post (voire un quadruple) ?
J'ai du mal à contrôler ma puissance PTDR.

Je ne suis pas musulman mais je trouve le verset 38 assez radical :? .

Si une mère me vole une pomme pour nourir son enfant parce qu'elle a pas l'argent, j'ai le droit de lui couper une main :? ? C'est assez radical.
C'est un exemple, hein, rien de plus.
Pour comprendre que je pose la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités