clip scandale du groupe justice

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 15:12

Wep, tu as raison, cependant tu sais tres bien ce que je voulais dure.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Think le Dim Juin 15, 2008 15:20

Le président des USA sera bientôt noir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 15:40

Think a écrit:Le président des USA sera bientôt noir...


D'ou le fait que ce sont pas les americains le plus racistes, relis mon post.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Dim Juin 15, 2008 20:52

Takumi a écrit:Oui, mais le racisme n'est PAS a sens unique et tu le sais.
Ou veux-tu en venir? T'as déjà été discriminé par un Noir ou un Arabe? Et puis, quel rapport avec ce que je disais? Dans l'expérience avec les adultes, il y avait aussi des Noirs et ils ont effectivement réagi comme les Blancs. Mais cela ne m'aide pas à voir où tu veux en venir...

Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien. C'est déplacé de comparer. Surtout que les Noirs sont en minorité par rapports aux Blancs en Europe. Donc, à la limite, un Noir qui dit un truc raciste à un Blanc, cela ferait presque rire le Blanc (même si ça l'énerve quand même). Alors qu'une insulte raciste envers un Noir a beaucoup plus d'impact. Entre un "Sale Blanc!" et un "Sale Noir!" prononcés en Europe, tu ne sens pas la différence d'impact que cela peut avoir sur la personne victime de cette insulte?

Ensuite, comment peux-tu être aussi certain qu'il y a plus de racisme au Japon et en Chine? S'il y a pas d'Occidentaux ou de Noirs dans les postes politiques, c'est parce que les nationalités japonaises ne s'obtiennent que si l'on a des parents japonais ou chinois. (Et je ne crois pas qu'il soit possible d'être politicien sans la nationalité.) Par ailleurs, la double-nationalité est interdite dans ces deux pays. (Donc, même quelqu'un qui aurait par exemple un parent français et un autre japonais sera rarement japonais, car il est plus facile de voyager avec la nationalité française, notamment dans le passage des frontières de l'Union Européenne. Il renoncera donc facilement à la nationalité japonaise pour prendre la française, plus arrangeante. (Oui, enfin, ce sont les parents qui choisiront pour lui. XD Mais une fois adulte, il ne changera pas...)) Si tu prends cela comme preuve de racisme, je t'arrête tout de suite. Si la France et d'autres pays européens ont instauré un "droit du sol" et la possibilité de se "naturaliser", c'est tout simplement parce qu'ils ont une longue histoire d'immigrations diverses, ce qu'il ne me semble pas être le cas pour la Chine et le Japon où il y a nettement moins d'étrangers.

D'ailleurs, tant qu'on y est, tu connais beaucoup de politiciens européens d'origine asiatique? On est donc particulièrement raciste envers les Asiatiques?

De toute façon, qu'est-ce que cela apporterait que les Japonais et les Chinois soient plus racistes? Il y a pire que nous, donc, c'est bon? On s'en fout? On n'a pas besoin de se poser des questions? Dans ce cas, on ne devrait pas s'occuper de soigner le cancer, après tout, dans certains pays il y a des maladies qui tuent bien plus de monde, hein! J'ai horreur de ce genre d'argument bidon qui nous conforte dans notre position en nous allégeant l'esprit. Exactement le même genre d'excuse débile que certaines personnes confrontent aux féministes. "Y'a pire ailleurs." Donc, "ta gueule et subis"? Que ce soit pire ailleurs n'apporte strictement rien au débat.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 21:08

Il y a autant de rcisme anti-blancs que anti-noirs, c'est pas moi qui l'invente c'est un fait.

San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien..


De la pure connerie ça, bon j'arrête de discuter avec toi car je sens qu'on va jamais se mettre d'accord. :roll:

Et les pays du maghreb et d'afrique noire, nottemment le niger, L'iran sont NETTEMENT plus racistes que nous. Desole mais le immigres qui nous crachent dessus, qui osent critiquer notre pays, oui ben desole mais je n'éprouve aucun respect pour eux, ce sont eux les racistes, pas nous. OK

Edit RMR : Ca ne justifie pas un double-post! Je les fusionne!
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 21:23

L'iran c'est l'Afrique :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar San999 le Dim Juin 15, 2008 21:31

Takumi a écrit:Il y a autant de rcisme anti-blancs que anti-noirs, c'est pas moi qui l'invente c'est un fait.
Sors moi des statistiques!

Takumi a écrit:
San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien..
De la pure connerie ça, bon j'arrête de discuter avec toi car je sens qu'on va jamais se mettre d'accord. :roll:
Normal quand on a rien à dire d'intelligent. Si tu ne vois pas la différence, c'est que tu es vraiment intellectuellement limité!

Takumi a écrit:Et les pays du maghreb et d'afrique noire, nottemment le niger, L'iran sont NETTEMENT plus racistes que nous. Desole mais le immigres qui nous crachent dessus, qui osent critiquer notre pays, oui ben desole mais je n'éprouve aucun respect pour eux, ce sont eux les racistes, pas nous. OK
Tu n'as rien compris de ce que je t'ai dit, ma parole! Tu réponds complètement à côté! Je n'ai pas parlé du Maghreb dont j'ignore la situation, si ce n'est qu'ils ne sont que très récemment sortis d'une colonisation européenne pleine de discriminations!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 21:50

Takumi a écrit:le immigres qui nous crachent dessus

En même temps en général, c'est qu'on leur a d'abord cracher dessus.
, qui osent critiquer notre pays
OH MON DIEU ILS OSENT CRITIQUER LA RRANCE! C'est un délit de trouver de critiquer, c'est sûr, bien que seul la critique permet de de progresser, mais la France c'est sacré biensûr! Ca ne se critique pas!
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 21:51

ois disant les noirs sont racistes envers les blancs car ils sint victimes de racisme anti-noirs. De la pure connerie ton truc.

Pour tu mets tous les blancs, ou tous les noirs dans le même panier, c'est toi le raciste.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Dim Juin 15, 2008 21:57

Takumi a écrit:ois disant les noirs sont racistes envers les blancs car ils sint victimes de racisme anti-noirs. De la pure connerie ton truc.

Pour tu mets tous les blancs, ou tous les noirs dans le même panier, c'est toi le raciste.
San999 a écrit:Sinon, il y a tout de même une différence entre un Blanc qui fait de la discrimination anti-Noirs, parce qu'a priori il les considère comme des voleurs fainéants et dealers et un Noir qui a la haine contre les Blancs, justement parce qu'il subit cette discrimination au quotidien.
C'est si difficile de comprendre que un n'est pas un synonyme de les et de voir la schématisation?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 22:08

-_-'

...sans commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 22:12

Pourquoi postes tu si c'est pour ne rien dire :roll: ?
A mon avis ce topic va pas faire long feu...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 22:32

Et qu'est ce que les colonies ont à voir la dedans, les blancs d'aujourd'hui n'ont pas à être responsable de ce qu'on fait leurs ancetres quand même.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Sia le Dim Juin 15, 2008 22:33

Et c'est celui qui disaient que tout les musulmans devaient s'excuser pour ce que les extremistes faisaient qui dit ça...
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Takumi le Dim Juin 15, 2008 22:36

Parce que ce sont eux qui nous critiquent les premiers, des qu'on parle d'eux ils se victimsent.

Je ne suis pas raciste, ni ethnocentrique. Par contre oui je le cache pas je suis islamophobe.

Quoi que si, ethnocentrique dans le sens que j'aime pas l'islam. Oui
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités