Lobo Felino : Jeu De Rôle/Forum.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Lobo Felino : Jeu De Rôle/Forum.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Août 12, 2008 14:32

Salut tout le monde, je voudrais vous faire connaitre le jeu de rôle Lobo Felino.

http://lobofelino.xooit.fr/index.php


Il était une fois, bien avant que le premier humain ne pose le pied sur Terre, vivaient deux clans différents: les loups et les lions. Ces deux espèces s'entendaient à merveille et vivaient en harmonie dans un monde appellé Wulffrith. Mais un jour naquit un tyran loup, le fils du diable lui-même, il s'appellait Fenris. Il n'était pas d'accord avec cette harmonie entre les deux espèces et considérait les lions comme des bêtes idiotes et sans cervelle. Il décida donc de monter tous les loups contre eux et cela déclencha une guerre sanglante. Au fil des années, les loups et les lions continuaient à se battre jusqu'au jour où une météorite géante s'écrasa sur la Terre, cela sépara les terres de Wulffrith en deux. Ce qui forma deux nouveaux territoires. Un pour les loups, l'autre pour les lions. Mais la guerre n'est pas finie...


Dîtes moi ce que vous en pensez.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Re: Lobo Felino : Jeu De Rôle/Forum.

Messagepar Sphax le Mar Août 12, 2008 16:07

J'en pense que c'est de la puuuuub :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Lobo Felino : Jeu De Rôle/Forum.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Août 12, 2008 16:47

Ah euh oups désoléééééééee !!!!
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.



Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités