Bon c'est vrai que RMR à pas pris la blague, mais ouais faut pas prendre cela comme si on te traitait de salope, je ne pense pas qu'il se serait permis cela même s'il le pensait. Et oui tu ne peux pas nié que tu faisait des allusion au célèbre fantasme de l'infirmière, cela ne pourrait être que de la mauvaise fois, tu vas pas essayer de nous faire croire cela quand même? Et tu as de toute manière pas à te justifier de cela, c'était des petites blague c'est tout, ça ne fait pas de toi une salope ou je ne sais quoi.
Peut être que RMR voulait joué les dur en disant : attention moi je suis un homme un vrai! On ne me dupe pas avec des petites allusions comme ça dites par une femme, je suis le grand MODO RMR, impartial, intouchable, ininfluençable
.
Ce qui m'énerve par contre c'est que tu dis à San "t'en a pas marre de défendre RMR", elle défend pas RMR, elle explique son point de vue, la façon dont elle à compris les choses. Tout comme là je ne suis pas en train de défendre San mais je suis en train de réagir sur une petite phrase que t'a dites qui n'avait je pense rien à faire là. Quelque soit la personnes qui dit une connerie je réagirai là dessus que ce soit, toi, San, RMR ou Bertrand.
Autre chose pour Takumi, petit résumé :
Caduceus pense que RMR l'a traité de salope ( je comprends que l'on puisse avoir cette impression d'ailleurs)
San essaye d'expliquer à Caduceus en quoi RMR ne l'a justement pas traité de salope
Et toi tu dis "Je connais bien mieux que toi Caduceus, et c'est tout sauf une salope, mais elle aime déconner c'est tout"
C'est comme si je disais : "t'es intéligent" et que tu répond "Hey d'ou tu me traite de con???", suis un peu la conversation avant de répondre, c'est vraiment énervant que ce que l'on dit sois déformé ou interprété comme tu as envi de l'interprété.
Sinon maintenant tu as dis que tu était pas une nymphomane, alors là je me sens un peux trahis, tu as essayer de me trompé pour que je te délivre le grand secret de San, si t'es pas une nympho j'ai plus aucune raison de te dire le secret de San moi... tu t'es joué de moi
.