Mon voisin du dessous (Jeu).

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Ven Oct 31, 2008 0:24

Oui, mais là, c'est pas un topic serieux.

On a le droit de temps en temps de déconner c'est pas interdit surtout sur un topic de ce genre. Je connais bien mieux que toi Caduceus, et c'est tout sauf une salope, mais elle aime déconner c'est tout. Avec parfois des sous-entendu, mais ça reste soft c'est juste pour blaguer.

Et pourquoi tu ramènes tout le temps ta fraise, nottamment sur le topic"blague"; une blague intelligente ou pas reste une blague. Toi t'étais HS avec ta remarque de merde. Si tu craches sur les gens qui se prennent pas trop au serieux, sache que eux aussi te crachent dessus à ton tour.

Si tu te crois intéressant avec tes remarques bidons, tu te goures complètement...

PS : Je sens qu'RMR va supprimer ces posts mais bon, tant pis.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar quent68 le Ven Oct 31, 2008 0:48

Jsuis d'accord, c'est pas parce que certains membres ne veulent pas prendre part à une discussion ou dans ce cas à un délire qu'il faut tout de suite les empêcher de parler ou émettre des critiques comme RMR l'a fait.

Un forum c'est libre Ok, et même si les messages sont censés s'adresser a tous le monde, si ça plait pas a certains, ils doivent laisser les autres faire ce qu'ils veulent.

En ce qui concerne RMR, il n'a pas a supprimer ton post Takumi étant donné que tu n'as enfreint aucune règle du forum.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Ven Oct 31, 2008 1:33

J'aimerais au moins que vous ne reveniez pas sur les mêmes points quand ces points ont clairement été montrés comme ineptes.
- Je me répète, mais Caduceus n'a jamais été traitée de s****e.
- Je me répète encore, mais on s'est adressé à RMR avant qu'il ne débarque, normal qu'il intervienne et donne son avis.

Quant à votre humour, il me semble que je n'en ai rien dit. J'ai seulement parlé car Cad' a mal interprété les propos de RMR, qui au demeurant (je le répète pour ceux qui n'auraient pas encore compris) ne s'est exprimé que parce qu'on s'est adressé à lui. Sphax a quant à lui soutenu son avis.

Ensuite, mon cher Takumi, quand ai-je insulté qui que ce soit pour que tu parles de "cracher" sur les gens? Et puis, je ne savais pas que pour ne pas se prendre au sérieux, il fallait nécessairement adhérer aux blagues en-dessous de la ceinture.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Mitsu le Ven Oct 31, 2008 10:48

Bon c'est vrai que RMR à pas pris la blague, mais ouais faut pas prendre cela comme si on te traitait de salope, je ne pense pas qu'il se serait permis cela même s'il le pensait. Et oui tu ne peux pas nié que tu faisait des allusion au célèbre fantasme de l'infirmière, cela ne pourrait être que de la mauvaise fois, tu vas pas essayer de nous faire croire cela quand même? Et tu as de toute manière pas à te justifier de cela, c'était des petites blague c'est tout, ça ne fait pas de toi une salope ou je ne sais quoi.
Peut être que RMR voulait joué les dur en disant : attention moi je suis un homme un vrai! On ne me dupe pas avec des petites allusions comme ça dites par une femme, je suis le grand MODO RMR, impartial, intouchable, ininfluençable 8) .

Ce qui m'énerve par contre c'est que tu dis à San "t'en a pas marre de défendre RMR", elle défend pas RMR, elle explique son point de vue, la façon dont elle à compris les choses. Tout comme là je ne suis pas en train de défendre San mais je suis en train de réagir sur une petite phrase que t'a dites qui n'avait je pense rien à faire là. Quelque soit la personnes qui dit une connerie je réagirai là dessus que ce soit, toi, San, RMR ou Bertrand.

Autre chose pour Takumi, petit résumé :
Caduceus pense que RMR l'a traité de salope ( je comprends que l'on puisse avoir cette impression d'ailleurs)
San essaye d'expliquer à Caduceus en quoi RMR ne l'a justement pas traité de salope
Et toi tu dis "Je connais bien mieux que toi Caduceus, et c'est tout sauf une salope, mais elle aime déconner c'est tout"

C'est comme si je disais : "t'es intéligent" et que tu répond "Hey d'ou tu me traite de con???", suis un peu la conversation avant de répondre, c'est vraiment énervant que ce que l'on dit sois déformé ou interprété comme tu as envi de l'interprété.

Sinon maintenant tu as dis que tu était pas une nymphomane, alors là je me sens un peux trahis, tu as essayer de me trompé pour que je te délivre le grand secret de San, si t'es pas une nympho j'ai plus aucune raison de te dire le secret de San moi... tu t'es joué de moi :lol:.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 31, 2008 11:06

RMR a écrit:
caduceus a écrit:Sauf s'il veut me voir en tenue d'infirmière...


Sans façons. Les remarques libidineuses pleuvent avec toi, Caduceus... Je pense que des personnes comme Takumi et Bejitosama feront des cibles bien plus complaisantes, autant t'exciter sur eux.

Concernant la modération, on me voit peu dans ce genre de topics à flood parce que modérer du flood, c'est trop galère. En tout cas, ça ne m'intéresse pas.

la tenue d'infirmière, c'est juste un délire pas un phantasme, parce que je n'ai jamais vu caduceus!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar RMR le Ven Oct 31, 2008 11:07

Takumi a écrit:Toi aussi t'es relou San, ziva je viens de la téci. :)


Puéril...

Waah! Les proportions que ça a pris... Je faisais juste une remarque (et non une modération) comme quoi je souhaitais ne pas être inclus dans les "trips" sexuels de Caduceus, je peux demander ça, non? Ensuite, comme l'a souligné Sphax, on est nombreux a remarqué que Caduceus ne parle presque que de "ça", et ça saoule. C'est mon avis, partagés par certains et que je prends la liberté d'exprimer.

Non, Takumi, tes messages ne seront pas effacés. Oh, ce complet hors-sujet le mériterais, mais comme je disais, je ne vais pas faire chier sur un topic déjà flood à la base.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar caduceus le Ven Oct 31, 2008 11:16

D'ailleurs, pour reprendre un argument de San, j'aurais été un homme, j'aurais parlé de ma chatte, en quoi ça aurait été libidineux? La tenue de l'infirmier, c'est trèèèèèès sexy...
Ces allusions (car je reconnais qu'il s'agit bien d'allusions) auraient-elles été prise de la même manière si j'avais été un homme? Je crois me souvenir qu'au debut où je venais sur le chan (je crois que c'était celui-ci, mais j'en suis pas sûre) j'avais parler de ma chatte avec Takumi. Il a fallu expliquer à un op que je parlais de mon animal de compagnie, mon chat femelle. Est-ce qu'il y aurait eu ce quiproquo si Takumi ou Bejito ou RMR en avait parlé?
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Ven Oct 31, 2008 11:16

C'est exactement ce que je voulais dire, on est sur un topic flood et on as le droit de deconner du coup. Alors si Sphax en a marre, il a qu'a pas lire le topic, c'est aussi simple que ça(Bis).

Edit : doublé
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Ven Oct 31, 2008 11:41

caduceus a écrit:D'ailleurs, pour reprendre un argument de San, j'aurais été un homme, j'aurais parlé de ma chatte, en quoi ça aurait été libidineux? La tenue de l'infirmier, c'est trèèèèèès sexy...
Ces allusions (car je reconnais qu'il s'agit bien d'allusions) auraient-elles été prise de la même manière si j'avais été un homme? Je crois me souvenir qu'au debut où je venais sur le chan (je crois que c'était celui-ci, mais j'en suis pas sûre) j'avais parler de ma chatte avec Takumi. Il a fallu expliquer à un op que je parlais de mon animal de compagnie, mon chat femelle. Est-ce qu'il y aurait eu ce quiproquo si Takumi ou Bejito ou RMR en avait parlé?
Le truc, c'est qu'un homme ne peut avoir qu'un seul type de "chatte" parmi les deux définitions possibles. (Il y a les cas d'intersexualité, mais ce n'est pas quelque chose auquel on pense spontanément.) De même, la tenue d'infirmière portée par un homme ou par une femme ne fait pas fantasmer le même type de personnes. Mais de toute façon, l'allusion sexuelle reste, donc, je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit. Alors que le fait de faire des blagues allusives sexuellement et d'en être "saoulant", c'est pas vraiment quelque chose qui soit spécifique aux hommes ou aux femmes ou à toute autre catégorie humaine.

Et puis, l'histoire de la chatte n'a rien à voir là-dedans: Il ne s'agit pas d'un quiproquo dans le cas qui nous intéresse.

Takumi, personne ne vous a interdit de "déconner", RMR est uniquement intervenu parce qu'on a parlé de lui. Et Sphax a réagi comme moi, c'est-à-dire qu'il a simplement expliqué le point de vue de RMR. Alors, maintenant, lâche le morceau avec ton délire de persécution.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Mitsu le Ven Oct 31, 2008 12:10

Ouais dans ce cas ci, les allusion sont là : tu les reconnais toi même, y en à que ça fait marré, pas d'autre.
Tout ce que dis RMR c'est qu'il trouve ton humour lourd et que de ce fait il ne voulait pas que tu l'y implique, il n'y a rien de misogyne là dedans.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 31, 2008 13:05

ce serait pas mal de revenir au jeu!
vous croyez pas?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Ven Oct 31, 2008 13:10

Oui, tu as raisons


Quel est ton film preferé?
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar quent68 le Ven Oct 31, 2008 13:17

J'ai adoré saw (le 1) même si ce n'est pas mon préféré, j'ai pas vraiment de film préféré.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Ven Oct 31, 2008 13:29

A propos j'ai trouvé ça ridicule la phrase accompagnant l'affiche du film Saw V. "Vous pensiez vraiment que c'était fini" ?

Pour Saw VI ce sera"Vous pensiez vraiment vraiment que c'était fini" ?

Et enfin pour le VII ce sera"Vous pensiez vraiment vraiment vraiment que c'etait fini" ? :lol:

Ils manquent d'imagination franchement.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar quent68 le Ven Oct 31, 2008 14:03

Ouais c'est vrai mais j'ai hâte de voir le 5 il parait que c'est un peu mieux.

Et puis de toute façon la saga s'arrête au 6 normalement c'est déjà assez lol : «Vous pensiez vraiment vraiment que c'était fini ? Oui cette fois vous avez raison.» :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron