Mon voisin du dessous (Jeu).

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar caduceus le Jeu Oct 30, 2008 21:30

Je te rassure RMR, je ne suis pas une nymphomane accro au sexe. Quant aux remarques libidineuses, je m'en moque comme de ma première chemise. Si ça amuse certains hommes de fantasmer sur une femme dont il n'ont jamais vu une seule photo même de visage, je n'y peux rien. Moi, personnellement, et justement, parce qu'à part Takumi, personne n'a jamais vu mon visage sur ce site, je vois ça comme un simple trip. Je pourrais être absolument hideuse, moche, horrible, laide, affreuse... Ou un homme :D Et Takumi peut très bien avoir des goût de ch****es, ou être gay (et mon complice), ou les deux.
Si tu essaies de me faire culpabiliser, tu as raté ton coup. Je n'ai pas de compte à te rendre.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar quent68 le Jeu Oct 30, 2008 22:09

Laisse tomber il a tendance à être un peu trop sérieux mossieur RMR lol, moi j'ai compris ton délire mais c'est pas une raison pour que je fantasme ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar caduceus le Jeu Oct 30, 2008 22:17

Je sais bien, mais à l'entendre, je passe vraiment pour la s****e de service.
D'ailleurs n'importe qui ayant été une fois dans un hôpital sait que la véritable tenue d'infirmière est tout sauf sexy :roll:
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Jeu Oct 30, 2008 22:34

Et dire que même en activant le Le filtre SafeSearch strict; on tombe sur des tenues sexy en tapant "tenue infirmière" sur Google. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Jeu Oct 30, 2008 22:42

caduceus a écrit:Je sais bien, mais à l'entendre, je passe vraiment pour la s****e de service.
À moins de prendre ma remarque sur le topic des blagues comme si je traitais X3r de s****e aussi, je ne crois pas qu'il faille prendre la remarque d'RMR ainsi. On peut bien faire remarquer à une femme qu'elle est lourde à faire des blagues sexuelles peu subtiles sans pour autant la traiter de s****e. En tout cas, je connais suffisamment Aremaru pour savoir que ce n'est certainement pas ce qu'il voulait dire. Il te traite de reloue, pas de s****e.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Jeu Oct 30, 2008 22:45

Toi aussi t'es relou San, ziva je viens de la téci. :)
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Jeu Oct 30, 2008 22:46

Takumi a écrit:ziva je viens de la téci. :)
Grand bien t'en fasse, moi j'habite en campagne.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar caduceus le Jeu Oct 30, 2008 22:50

San999 a écrit:
caduceus a écrit:Je sais bien, mais à l'entendre, je passe vraiment pour la s****e de service.
À moins de prendre ma remarque sur le topic des blagues comme si je traitais X3r de s****e aussi, je ne crois pas qu'il faille prendre la remarque d'RMR ainsi. On peut bien faire remarquer à une femme qu'elle est lourde à faire des blagues sexuelles peu subtiles sans pour autant la traiter de s****e. En tout cas, je connais suffisamment Aremaru pour savoir que ce n'est certainement pas ce qu'il voulait dire. Il te traite de reloue, pas de s****e.

Ben, c'est pourtant l'impression que j'ai eu. Tout ce que j'ai dit, c'est que si Takumi "se blessait" par ma faute, je le soignerai. Comme je ferais pour n'importe quel copain. Et je ne couche pas avec mes copains. S'il trouve que c'est relou, je n'y peux rien. Ou alors, il a l'esprit tordu... Et de fait, est pire que ceux qu'il condamne.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar quent68 le Jeu Oct 30, 2008 23:05

Ouais bin si il te trouve relou il peut le garder pour lui et pas poster sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Jeu Oct 30, 2008 23:19

quent68 a écrit:Ouais bin si il te trouve relou il peut le garder pour lui et pas poster sur le forum.
Je rappelle tout de même que cette remarque était pour Aremaru (parce que j'ai parlé de lui juste avant):
caduceus a écrit:Sauf s'il veut me voir en tenue d'infirmière... Il peut toujours nous filer un coup de main, s'il veut bien.
Il est donc quand même en droit de répondre et de dire qu'il ne partage pas cet humour. :?

Cela répond aussi au post de Caduceus, je pense. Et maintenant, dis-moi, Cad', si tu remplaces ton pseudo par un nom de mec:
Sans façons. Les remarques libidineuses pleuvent avec toi, Jean... Je pense que des personnes comme Takumi et Bejitosama feront des cibles bien plus complaisantes, autant t'exciter sur eux.
Tu l'aurais pris de la même façon?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar caduceus le Jeu Oct 30, 2008 23:30

J'avoue...
Je n'aurais pas réagis du tout de la même manière...
J'aurais remplacé nymphomane par pervers. Le reste aurait été exactement le même.
Et comme je te l'ai dit, la tenue d'infirmière n'est pas vraiment sexy. si après certaines personne voit des propos libidineux là-dedans, je leur conseille de faire un stage dans l'hôpital le plus proche, ça calmera ses ardeurs. J'y suis suffisamment allée pour ne pas trouver ça sexy du tout.
Maintenant, à moi de te poser une question. T'en as pas marre de défendre RMR?
C'est un grand garçon, il sait se défendre tout seul. D'ailleurs, c'est sa réaction que j'attends, la tienne, je la connais.
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Jeu Oct 30, 2008 23:35

RMR et San, pour la vie...
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Sphax le Jeu Oct 30, 2008 23:39

Moi je pense surtout que c'est un petit raz le bol tout simplement.
A mon humble avis, par son post RMR illustre la pensée de pas mal de monde. (Y compris moi.)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar Takumi le Jeu Oct 30, 2008 23:42

Sphax, si t'en as marre, ne lis pas. C'est aussi simple que ça. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Mon voisin du dessous (Jeu).

Messagepar San999 le Ven Oct 31, 2008 0:05

Takumi a écrit:Sphax, si t'en as marre, ne lis pas. C'est aussi simple que ça. :lol:
Jamais lu un truc aussi con. C'est un forum: En principe, c'est pour qu'on se lise les uns les autres que l'on vient ici. C'est pas genre "c'est mon forum, je dis ce que je veux et si les autres sont pas contents, je leur ai pas demandé de me lire, donc qu'ils se cassent."

Cad' fait pas comme si la tenue d'infirmière n'était pas aussi une tenue de fantasme, quand bien même celle de l'imaginaire fantasmant est totalement différente de celle de la réalité. Et au vu du ton de la conversation, il est clair que c'était à la tenue des fantasmes que vous faisiez référence.

Et comme je l'ai dit, c'est un forum. Chaque message s'adresse à toute personne qui le lira, on est donc en droit de réagir à n'importe quel message qui y est posté. Et quand je trouve quelque chose à dire, je le dis toujours, quand bien même on ne se serait pas directement adressé à moi. (Il n'y a que dans les circonstances où une certaine étiquette est demandée que je me retiens.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités