Ki cé ki menk ?...

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Ki cé ki menk ?...

Messagepar Foenidis le Sam Mai 30, 2009 3:41

Tout d'abord pardon pour le titre... petit clin d'oeil ironique au (vilain) langage sms...

Qui manque-t-il ?...

J'invite les petits curieux... ou les grands joueurs à chercher dans la partie "galerie de portraits" de ma vidéo... qui j'ai oublié...

http://www.myspace.com/dbphoenix10

ou

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=57076593

En effet, parmi les 372 persos qui défilent... il y a un absent... (je me suis aperçue trop tard d'une erreur de routage du fichier concernant son image...)...

Je précise qu'il s'agit d'un mélange de visages issus à la fois de Dragon Ball et DBZ (m'enfin... vous connaissez suffisamment ces deux séries pour vous en être aperçu...)... et que j'ai uniquement pris ceux que l'on voyait suffisamment bien en gros plan... donc inutile de chercher le blaireau du fond qui est là juste pour le décor....


Pas de panique... avec un minimum d'attention, et un brin d'esprit de déduction... il est tout à fait possible de deviner sans avoir à se refaire tous les épisodes...

Qu'y a-t-il à gagner ?...

Héhé !!...

Je mets en jeu un petit extrait de mon histoire... combat Vegeta vs Chichi !

Comment ça je délire ?!... Ben non, j'ai osé !

Mais je vous rassure... il s'agit juste d'une petite scène jubilatoire servant de transition entre deux passages importants... parce que je n'ai pas oublié que l'humour fait partie intégrante de l'univers Dragon Ball... au même titre que les combats...

Bonne chasse !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités