(c) Mazzu Organisation - Tous droits réservés sur le titre.
RMR a écrit:Végéta atteint une puissance lui permettant de rivaliser avec Freezer à 530 000, il est hyper impressionné par la puissance de Goku à 90 000 / 180 000 ou autre et est inquiet à l'arrivé de Ginue. La raison, l'auteur ne nous la donne pas. Mais il n'y a rien de faux. Freezer n'annonce qu'il a en face de lui quelqu'un de plus fort que Ginue que face à Goku, alors que Piccolo et Végéta l'ont surpassé (et Gohan en colère, sans doute). La raison, ça ne regarde que Freezer. Il n'y a rien de faux. Donc on ne change rien.
Il y a que c’est impossible. Et quand l’association de deux faits est impossible, c’est que l’un ou l’autre est faux, car le premier n’est pas conforme au second. En gros, c’est la définition même du faux.
Autrement dit, tu ne fais que nier une évidence.
Edit de Mazzu : Merci mais tout le monde connaît bien la notion de "faux". Le débat ne porte pas sur les faux mais plutôt sur "est-ce un faux ?". Au passage, j'en profite pour dire que tu déranges un certains nombre de gens quand tu détournes le débat avec des évidences de ce genre qui sont hors propos, quand tu insultes ou quand tu cherches à écraser les gens de ton égo. Si tu t'entêtes à ne pas participer raisonnablement aux débats, on va devoir te demander d'aller voir ailleurs.
Edit de Dr. Dragon Ball : L’évidence, apparemment, RMR ne l’avait pas comprise. Donc il ne connaissait visiblement pas bien la notion de faux. Je n’ai fait que le corriger, je ne vois pas où est le mal. Le débat ne portait pas sur "est-ce un faux ?" mais sur "est-ce faux ?". RMR disait qu’il n’y avait rien de faux, ce qui est absurde. Donc je lui ai montré qu’il y avait bien quelque chose de faux.
Si j’ai insulté quelqu’un ou si certains se sont crus écrasés, je m’en excuse. Je ne cherchais qu’à montrer la vérité, je pensais que c'était raisonnable, désolé si ça vous a perturbé.