San999 a écrit:Ca ne se tue pas, malheureusement. On ne peut que les enfermer.
Firestar a écrit:Bah... Sonluffy a la volonté du D, il ne mourra pas. On le reverra bientôt.
En revanche, Black Mass_Priest et Juu_17 sont aux abonnés absents en effet.
Comment explique-tu les ornithorynques que j' ai tué San, si ils sont in tuables ?
San999 a écrit:Je compte bien faire se reproduire les ornithorynques qui me restent pour repeupler mon élevage. ^^
Tendou Buu a écrit:Nah;c'est les Ronrigyakus qui sont censés être intuables...
Je ne crois pas.Tendou Buu a écrit:San999 a écrit:Ca ne se tue pas, malheureusement. On ne peut que les enfermer.
Ah merde...Et les transformer en nourriture,ça marche ?
TU AS TUE DES ORNITHORYNQUES!?!? *Regard de fou furieux et fumée qui sort part les narines.*Firestar a écrit:Comment explique-tu les ornithorynques que j' ai tué San, si ils sont in tuables ?
San999 a écrit:TU AS TUE DES ORNITHORYNQUES!?!? *Regard de fou furieux et fumée qui sort part les narines.*Firestar a écrit:Comment explique-tu les ornithorynques que j' ai tué San, si ils sont in tuables ?
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour Juu, il faut demander a FilouZilla qui est en contact avec elle par Skype
Firestar a écrit:C' est la fatigue qui commence à faire effet.
San999 a écrit: Je ne crois pas.
San999 a écrit:TU AS TUE DES ORNITHORYNQUES!?!? *Regard de fou furieux et fumée qui sort part les narines.*
San999 a écrit:Ooooh! Un ornithorynque encore vivant! Merci Tee-Teen!
Tendou Buu a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:Pour Juu, il faut demander a FilouZilla qui est en contact avec elle par Skype
Oui;mais je ne sais pas pourquoi;mais je doute qu'il te réponde si c'est toi qui lui demande...
Firestar a écrit:Meuh non... Je suis sur que San me pardonnera pour quelques Psykokwak...
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est sur cette note funeste que je vous dis bonne nuit car je m'en vais retourner au Mont Paozu faire une petit somme.
Bonne nuit a tous ceux encore présent !
Firestar a écrit:Grrr... Saloperie de hacker, il a quand même bien secoué le forum...
Personnellement je suis peu de fanfics, mais évidemment, je suis aussi assez frustré de voir que plusieurs fanfics ont carrément disparu.
Firestar a écrit:Bonne nuit à toutes et à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité