Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:20

Tendou Buu a écrit:Mais c'est plus drôle quand les victimes ne fuient pas et pensent avoir une chance... :twisted:


Je suis d'accord, si Cell (par exemple :mrgreen: ) avait fui direct après ma transformation en SSJ 2 ca n'aurait pas été drôle et il a pris cher :twisted:

Tiert a écrit:*Une chaise volante passe lentement les portes du théâtre, assis dessus, un démon du froid a l'air profondément fatigué entame son ante-pénultième verre de vin rouge de sang*

Salut tout le monde ! De retour


Bonsoir votre cryogénique majesté :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:22

Tiert a écrit:*Une chaise volante passe lentement les portes du théâtre, assis dessus, un démon du froid a l'air profondément fatigué entame son ante-pénultième verre de vin rouge de sang*

Salut tout le monde ! De retour

Salut ta majesté;tu vas bien;t'as passé de bonnes vacances ?
Teen_Gohan_757 a écrit:
Je suis d'accord, si Cell (par exemple :mrgreen: ) avait fui direct après ma transformation en SSJ 2 ca n'aurait pas été drôle et il a pris cher :twisted:

Ah et bien tu vois à quel point c'est mieux donc.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tierts le Sam Août 13, 2011 3:23

Salut Teen_Gohan, salut Tenduu Buu. Ce n'étaient pas à proprement parlé des vacances mais c'était agréable en effet.
Autant vous dire que le retour sur le forum fut une petite douche froide ^^"

C'est mieux en effet mais c'est toujours plus pratique quand on a pas envie de se fatiguer.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:26

Bienvenue parmi nous Seigneur Tiert, l' Empereur cryogénique de la nuit.

"Freeze ! T' es givré !" :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:28

Tiert a écrit:Salut Teen_Gohan, salut Tenduu Buu. Ce n'étaient pas à proprement parlé des vacances mais c'était agréable en effet.
Autant vous dire que le retour sur le forum fut une petite douche froide ^^"

Tu m'étonne;moi j'ai vécu le tout en live;et j'étais sur le chat après quand ce con de Hacker est venus nargué tout le monde...Mais bon il n'a pas eu ce qu'il voulait.

Tiert a écrit:C'est mieux en effet mais c'est toujours plus pratique quand on a pas envie de se fatiguer.

Effectivement;cela évite les poursuites inutiles et offre un gros gain de temps;encore que grâce à mon Shukan Ido les poursuites ne sont plus un problème pour moi.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tierts le Sam Août 13, 2011 3:30

Salut Firestar. Très bonne référence :p Batman et Robin, j'me trompe ? ^^

Oui, Tenduu, j'ai cru comprendre que ça a été le bordel. Ca se voit encore d'ailleurs, y a des trucs marrants dans toutes les sections
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:31

Tendou Buu a écrit:Ah et bien tu vois à quel point c'est mieux donc.


Ah mais tout a fait, quelle jouissance de pouvoir défoncer ainsi des Cell Jr et leur géniteur :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:34

Tiert a écrit:Salut Firestar. Très bonne référence :p Batman et Robin, j'me trompe ? ^^


Yes sir ! Rien trouvé de mieux pour t' accueillir parmi les sinistrés ! :D

]Oui, Tenduu, j'ai cru comprendre que ça a été le bordel. Ca se voit encore d'ailleurs, y a des trucs marrants dans toutes les sections


Oui, le forum est comme une ville se remettant d' un tremblement de terre important... Tout le monde fait de son mieux pour reconstruire l' US, tel des fourmis réparant la fourmilière après l' attaque d' un gamin.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tierts le Sam Août 13, 2011 3:38

Très bonne métaphore. On est juste un peu moins bien organisé que des fourmis :p

Enfin, j'ai vu que les balises spoiler étaient de retour. Je vais voir si j'peux caser mes chapitres comme ça sans que cela ne fasse "gros paté moche"
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 3:40

Malheureusement, la majorité de mes ornithorynques n'ont pas survécu et plusieurs Ronrigyakus capturés se sont échappés et se cachent sûrement dans les décombres. On a retrouvé pas mal de cadavres de membres sous les ruines de leurs topics écroulés (comme Teen_Gohan), on en a ressuscité un certain nombre. Mais le boulot n'est pas fini...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:42

Tien à propos de membres disparus;quelqu'un a revu Sonluffy depuis le hacking ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 3:44

Pas que je me rappelle. Pourtant, j'ai vu des posts de lui, donc, il n'aurait pas dû disparaître. Il va falloir continuer nos recherches dans les décombres, voir si on le retrouve.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:46

Moi je trouve que la plus grande perte c'est l'élevage d'orni de San. Elle était bien sympathiques ces petites bêtes ! :cry:

San999 a écrit:On a retrouvé pas mal de cadavres de membres sous les ruines de leurs topics écroulés (comme Teen_Gohan)


Et d'abord je ne suis pas mort, un métis saiyen ne meurt jamais ! Mais j'avoue que j'était très mal au point :o

Tendou Buu a écrit:Tien à propos de membres disparus;quelqu'un a revu Sonluffy depuis le hacking ?


Non c'est vrai ca, je ne l'ai plus revu depuis. :( Etrange... :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar San999 le Sam Août 13, 2011 3:47

Je compte bien faire se reproduire les ornithorynques qui me restent pour repeupler mon élevage. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:48

San999 a écrit:Pas que je me rappelle. Pourtant, j'ai vu des posts de lui, donc, il n'aurait pas dû disparaître. Il va falloir continuer nos recherches dans les décombres, voir si on le retrouve.

Effectivement;en revanche;Juu17 et Black_Mass_Priest eux ont bel et bien disparus.J'espère que nous aurons vite de leurs nouvelles ainsi que de Sonluffy.Sinon ça se tue comment un Ronrigyaku ?
Ah et San;pour les Ornithorynques il te reste de l'ADN;on pourrait tenter un clonage.
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:55, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités