Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar goten-kun le Sam Août 13, 2011 2:32

Merci à vous.
Je tiens le bon bout. Plus qu'une heure et demi et je rentre dodo! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8132
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 2:33

Teen_Gohan_757 a écrit:
Arf, tu viendra diner au Mont Paozu, un jour, tu verras ce que c'est la discipline :o

De plus, Goten serait content de te revoir, il t'avais bien apprécié la dernière fois :D


C' est ce que j' avais cru comprendre... Dommage qu' il n' ait pas pris d' alcool finalement... A son âge, je chipais le saké d' Oyaji-gi. :D

Enfin... J' ai deux Goten là, on va les faire boire un peu et les faire danser sur les tables... Nihihihiiiih.... :twisted:

EDIT: Bonsoir San l' Okama ! Que veux-tu, casser les murs en arrivant est une habitude chez moi... J' en suis désolé. Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 2:35

Oh un phoenix violet...c'est rare ces bestioles;en tout les cas bonsoir à l'oiseau mythique.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 2:39

Tendou Buu a écrit:Ouais;la forme tranquille et toi ?


Ca va ca va imhotep ( :lol: ).

Tendou Buu a écrit:Pas de souci;en plus je risque d'être tenté de transformer ta mère en oeuf et de la donner à manger sous forme d'oeuf à la coq à ton frère... :twisted: :twisted:


Arf tu es toujours aussi machiavélique cher Tendou mais attention si tu touche a Okasan, c'est Otosan qui va être faché et il t'a déjà vaincu une fois :twisted:

Firestar a écrit:C' est ce que j' avais cru comprendre... Dommage qu' il n' ait pas pris d' alcool finalement... A son âge, je chipais le saké d' Oyaji-gi.


Petit sacripan va ! :lol: Mais mon Goten restera sobre :o

Son Goten a écrit:Tu penses bien que non , j'espère qu'elle ne sera pas au courant.


Ho ho tu as plutôt intérêt a ce quelle ne le sache jamais, sinon sa va barder ! :shock:



Et salut Ô Grand Phénix Violet ! :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 2:46

Teen_Gohan_757 a écrit:
Ca va ca va imhotep ( :lol: ).

Tant mieux tant mieux :)

Teen_Gohan_757 a écrit:Arf tu es toujours aussi machiavélique cher Tendou mais attention si tu touche a Okasan, c'est Otosan qui va être faché et il t'a déjà vaincu une fois :twisted

Oui une version plus faible et moins intelligente;et de plus il n'était pas seul et s'est servi des forces d'autres personnes...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 2:48

Et pour ta gouverne Tendou Buu, être sorti d' un oeil de son paternel n' empêche pas d' être considérée comme sa fille. Et na ! :D
Rappelle-moi d' où tu viens déja ? Ah oui, ça me revient... C' est un Yoda a tête de lémurien qui t' as donné vie, c' est ça ? :D

Pas très glorieux pour un être moqueur comme toi. ^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 2:49

Tendou Buu a écrit:Oui une version plus faible et moins intelligente;et de plus il n'était pas seul et s'est servi des forces d'autres personnes...


Certes ce n'est pas faux mais cela démontre que la race des majin buu (ca a un vrai nom cette race ? :?: ) n'est pas invincible et peut etre vaincue :mrgreen:

Firestar a écrit: C' est un Yoda a tête de lémurien qui t' as donné vie, c' est ça ? Pas très glorieux pour un être moqueur comme toi. ^^


Ha ha j'adore ta description de Bibidi ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:00

Firestar a écrit:Et pour ta gouverne Tendou Buu, être sorti d' un oeil de son paternel n' empêche pas d' être considérée comme sa fille. Et na ! :D

J'ai jamais dit que sa empêchait que tu sois sa fille;juste que tu n'avais pas de mère...
Firestar a écrit:Rappelle-moi d' où tu viens déja ? Ah oui, ça me revient... C' est un Yoda a tête de lémurien qui t' as donné vie, c' est ça ? :D

Pas très glorieux pour un être moqueur comme toi. ^^

C'est vrai;je suis une arme crée par un sorcier pour tuer des dieux... :mrgreen:
Teen_Gohan_757 a écrit:Certes ce n'est pas faux mais cela démontre que la race des majin buu (ca a un vrai nom cette race ? :?: ) n'est pas invincible et peut etre vaincue :mrgreen

Il est vrai que nous ne sommes pas invincible;mais nul ne l'ai pas même Chuck Norris(ben oui il peut battre n'importe qui...y comprit lui même :mrgreen: )mais nous somme tout de même extrêmement durs à tuer...
Dernière édition par Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:03, édité 2 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:02

Tendou Buu a écrit:C'est vrai;je suis une arme crée par un sorcier pour tuer des dieux...


Il ferait presque peur le Tendou :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:04

Teen_Gohan_757 a écrit:
Il ferait presque peur le Tendou :o

Presque ? Tient j'ai baissé avec le temps...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 3:09

Tendou Buu a écrit:
Firestar a écrit:Et pour ta gouverne Tendou Buu, être sorti d' un oeil de son paternel n' empêche pas d' être considérée comme sa fille. Et na ! :D

J'ai jamais dit que sa empêchait que tu sois sa fille;juste que tu n'avais pas de mère...


Au temps pour moi. ^^
C' est vrai que ma mère m' est inconnue... Oui, en fait, j' en ai pas... C' est Oyaji qui m' a élevé, ce qui explique mon caractère un peu rentre-dedans. :)
Finalement, on est dans le même cas.

Tendou Buu a écrit:C'est vrai;je suis une arme crée par un sorcier pour tuer des dieux...


Oh.
Rien que ça.

J' espère que tu ne considère pas les Kaïoshin comme des Dieux digne de ce nom, au moins ? :)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:10

Firestar a écrit:J' espère que tu ne considère pas les Kaïoshin comme des Dieux digne de ce nom, au moins ? :)

J'ai été crée pour tuer des dieux;mais ça veux pas dire que ces derniers en valaient la peine...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 13, 2011 3:12

Tendou Buu a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:
Il ferait presque peur le Tendou :o

Presque ? Tient j'ai baissé avec le temps...


Non mais peut etre que tu fait peur aux quidams et autre faibles terriens mais avec les métis saiyen c'est pas si facile :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tendou Buu le Sam Août 13, 2011 3:13

Teen_Gohan_757 a écrit:
Non mais peut etre que tu fait peur aux quidams et autre faibles terriens mais avec les métis saiyen c'est pas si facile :mrgreen:

Mais c'est plus drôle quand les victimes ne fuient pas et pensent avoir une chance... :twisted:
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Tierts le Sam Août 13, 2011 3:15

*Une chaise volante passe lentement les portes du théâtre, assis dessus, un démon du froid a l'air profondément fatigué entame son ante-pénultième verre de vin rouge de sang*

Salut tout le monde ! De retour
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités