Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 3:42

Mlirnwirl n'est pas une fanfic... c'est une histoire originale que je veux essayer de proposer à l'édition... pour de bon.

Je sors un guerrier de son monde de futur apocalyptique pour le lâcher dans un monde pur sucre heroïc fantasy. Là, il va devoir tout réapprendre, et surtout apprendre l'humanité. Et ça va pas être facile vu qu'il va être considéré dans ce nouveau monde comme le fantôme de créatures dévouées à un dieu maudit. Ce qui ne sera peut-être pas tout à fait faux. Le pauvre va être pris dans une guerre qui va le dépasser et se voir tirailler par deux camps qui voudront se servir de lui... Sans compter un amour impossible et plein plein d'autres surprises.

Mlirnwirl est le nom de l'objet qui permet le passage entre les deux mondes... pas de bol pour mon guerrier qui ne pense qu'à rentrer chez lui, normalement il n'en existe plus...

Edit :

Latrines médiévales : Image

Devaient se geler les co(bip)es les seigneurs l'hiver... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 3:50

bonne nuit, je vais me coucher également, bonne fin de soirée a tous :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 3:56

Pas de mal.

C'est vrai que ça aurait pu être une nouvelle fanfic.

Il est d'ailleurs bien plus difficile de partir d'un grand rien pour tout créer que de s'appuyer sur une œuvre existante. Et comme tu le dis, être original, c'est pas facile non plus.

En plus de la qualité originale de l'histoire, il faut une intrigue passionnante, un style d'écriture à la hauteur, des personnages charismatiques, et que tout ça entre dans la ligne éditoriale du moment d'un éditeur pour que ça ait une petite chance de l'intéresser.

Bref, t'as presque plus de chance de gagner au loto que d'arriver à accéder à l'édition ! :lol:

Mais bon, pourquoi ne pas essayer ?

Si je n'y arrive pas, je mettrai mon histoire sur le net... j'aurai pas passé des centaines... (milliers ?) d'heures dessus pour rien.

Si elle est éditée, le prix ne dépendra hélas pas de moi... et il faut savoir qu'un auteur ne touche guère plus de 12 % en moyenne sur le prix de son bouquin (calculez, sur un prix moyen de 15 €, ça fait pas gras ! Surtout en regard du boulot pour arriver au niveau...)

Faut être un peu taré pour écrire un roman en fait... Image

Bonne nuit !

Edit :

Dans les toilettes pour hommes japonaises :

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 18, 2011 0:21

salut à tous!

quoi de neuf ce soir?

je réagit au panneau laissé hier par foenidis: les japonais ont de sacrés idées de la façon dont on utilise des toilettes apparemment, et leur intérêt pour le hentai est assez avéré par la dernière case (sauf si les femmes japonaise sont assez crade pour faire ça dans des toilettes publiques, je ne sais pas :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 0:32

Ça ne m'étonne même plus de savoir que ce panneau provient du Japon :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 18, 2011 0:36

http://www.youtube.com/watch?v=dD9OtJqo ... re=related

franchement, qui n'aime pas ce morceau... :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 0:41

Moi je le trouve sans plus ce morceau, trop surestimé comme il faut pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 18, 2011 0:46

Piccolo Daimao a écrit:Moi je le trouve sans plus ce morceau, trop surestimé comme il faut pour moi.


moi j'adore ce genre... je sais pas, c'est pas parce que tout le monde dit que c'est génial, c'est juste que la première fois que je l'ai entendu, j'ai totalement accroché, c'est rare que ça arrive :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 18, 2011 0:52

Teen_Gohan_757 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=dD9OtJqog08&feature=related

franchement, qui n'aime pas ce morceau... :)


Majin tu me prends par les sentiment, là. J'adore cette musique !! Et avec la scène de l'animé en plus, c'est magistrale ! :D

Gohan Pawa :mrgreen:

EDIT : Tiens d'ailleurs, Cell c'est bien pris une dérouillé hier ? :mrgreen:


yep, il est bien mort^^, là ce soir, je m'écris un petit chapitre de ma fic sur boo tranquillement, ça m'occupe, à lire pour tout ceux qui ont envie de la lire :P (au programme, boo qui fait un autre choix, de l'original, de l'aventure, un boo qui réfléchit, la totale! et de la vantardise pour l'auteur aussi!)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Juil 18, 2011 0:55

regarde dans ma signature, c'est boo la quête de la perfection^^ oui je fais de la pub, mais pourquoi pas? j'aime bien qu'on lise ce que j'écris, comme ça j'écris pas pour rien :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités