Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:56

Piccolo Daimao a écrit:T'as déjà vu un vrai combat de muai thai tu veux dire?


c'est pas faux de mettre cette distinction de "vrai combat" parce que dans les films, bon, on sait qu'il y a les chorégraphies, mais les combattants sont des sur hommes, dans ong bak, certain se prenne des coup de coude pleine force sur le crane, alors je ne sais pas si en vrai le crane cèderait, mais en tout cas l'adversaire serait hors de combat. d'ailleurs, avec les vrai arts martiaux, je pense qu'il faut pas plus d'un ou deux coups bien placé pour terminer un combat...

petit bonus, une des séquences de combat du film: http://www.youtube.com/watch?v=C2ZelcCiYWo
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:57, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:56

Haha, ah ok sur Youtube. Vu la tournure de ta phrase, je pensais que tu avais assisté à un vrai combat sur ring et tout.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 2:01

d'ailleurs, avec les vrai arts martiaux, je pense qu'il faut pas plus d'un ou deux coups bien placé pour terminer un combat...


C'est même certain. A ma connaissance il existe un style de combat interdit basé sur la maitrise des coups atteignant les points vitaux. Donc des experts en art martiaux connaissant ces zones là peuvent clairement te tuer en un coup.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 2:13

Teen_Gohan_757 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:petit bonus, une des séquences de combat du film: http://www.youtube.com/watch?v=C2ZelcCiYWo


Mouais c'est pas super super je trouve... :? Les combats ne sont pas assez vifs a mon gout :wink:


arf, peut etre... en fait, c'est une de mes préféré parce que c'est une énorme plan séquence, et j'aprécie la maitrise^^

allez, je retente de te convaincre :)

http://www.youtube.com/watch?v=ISYrVVw8nWc
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 2:16

Piccolo Daimao a écrit:C'est même certain. A ma connaissance il existe un style de combat interdit basé sur la maitrise des coups atteignant les points vitaux. Donc des experts en art martiaux connaissant ces zones là peuvent clairement te tuer en un coup.


Le Hokuto Shinken ? :lol: Tiens c'est la première fois que je poste sur ce topic et c'est pour dire un co***rie, je commence fort moi !! :lol:

Sinon pour le Muay Thai mes références se limitent effectivement aux films Ong Bak 1 et 2..J'ai jamais vu ce que ça donnait dans la réalité, ça doit être assez soft comparé au film, j'imagine. :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 2:22

Haha ouai ça ressemble au Hokuto Shinken si on peut dire :mrgreen: . Bon sur ce j'y vais, bonne soirée tout le monde, mon lit m'appelle : http://www.youtube.com/watch?v=6b5CgWhJJMk
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Son Goku le Dim Juil 17, 2011 2:26

Bonne nuit ! :wink:
Sur ce, moi aussi je m'éclipse, j'ai une journée chargée demain, faudrait mieux que je me mette au lit au plus vite, y rien de pire que de se réveiller le matin pour aller bosser en étant encore à moitié crevé ! :?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 2:36

la musique de la mort de piccolo est magnifique, mais c'est peut etre un peu trop pour un mec qui va se coucher :mrgreen:

visualise pendant la musique le gars qui éteint son ordinateur, va vers son lit, se couche, et éteint la lumière :cry:

bonne nuit a tout ceux qui vont dormir bien sur
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 2:45

Deux et demi avec le dragon qui va et qui vient... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 2:48

ça reste peu... ou sont passé firestar, filou et tout les autres...

question rhétorique, je sais qu'ils ont tout simplement mieux a faire, c'est juste dommage.

je me regarde la correction de cell par gohan pour compenser. vostfr oeuf corse :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 2:50

FilouZilla je crois qu'il est parti en vacances avec ses parents, et les autres, ben soit ils bossent soit ils sont aussi en vacances, souvent sans internet.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités