Le théâtre des vampires

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 0:58

Foenidis, l'ami des bêtes :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 1:02

Je suis certaine qu'il serait super content que je transforme sa fourrure en descente de lit pour ma chambre... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:11

Bah quoi? T'a jamais vu les personnes qui dorment avec leurs animaux de compagnie? Bah là ca sera pareil :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:14

eh ben... ça balance pendant que je regarde mon film^^

me retrouver au lit avec jolie foe n'est pas mon objectif principale, même si une séance de jeux nocturnes ne me dérangerait pas :P

je viens de me prendre un cachet, j'espère que ça me fera du bien. ça va passer...

et pour m'achever, faudrait encore que je me laisse faire, et ça c'est très loin d’être gagné :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:23

Teen_Gohan_757 a écrit:Tiens et c'est quoi le film que tu regarde ? (si je puis me permettre cette question :wink: )


l'honneur du dragon avec toni jaa, un film qui n'a aucun intérêt hormis les scènes de combat absolument hallucinante, ce qui compense le scénar moisi (toni est gardien d’éléphants, les braconniers enlèvent les éléphants, il par a leur recherche tout le film)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Foenidis le Dim Juil 17, 2011 1:25

Ben c'est sûr que c'est super dur à cacher des éléphants tiens ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:30

Foenidis a écrit:Ben c'est sûr que c'est super dur à cacher des éléphants tiens ! Image


c'est grand sydney! et c'est evidemment un super gang de mafioso mi yakuza mi trafiquant de drogue, mi connard qui ont capturé les éléphants, donc ils ont des planques dans tout les coins :) facile!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Juil 17, 2011 1:37

Teen_Gohan_757 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:
l'honneur du dragon avec toni jaa, un film qui n'a aucun intérêt hormis les scènes de combat absolument hallucinante, ce qui compense le scénar moisi (toni est gardien d’éléphants, les braconniers enlèvent les éléphants, il par a leur recherche tout le film)


Mais ca a l'air passionant dis donc :roll:

Mais Toni Jaa, c'est pas lui qui a joué dans Ong-Bak ?


si, c'est d'ailleurs un repompé du scénar d'ong bak avec des éléphants a la place de la statue, mais les scènes d'actions sont vraiments extraordinaire, toni jaa, c'est un athlète incroyable, et le muay thai, c'est impressionnant à voir. franchement, à regarder
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Le théâtre des vampires

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 17, 2011 1:48

T'as déjà vu un vrai combat de muai thai tu veux dire?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités