Graffiti Artiste

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Graffiti Artiste

Messagepar The KidsS le Jeu Sep 30, 2004 23:52

Salut les z'amis, :D

Je suis sur que dans tous ce joli monde qu'elle que personne connaissent le graffiti et le pratique, non je ne parle pas d'écrire : P D sur une mure en lettre normale :lol:

Mais je parle plutôt de graffiti du genre que vous voyez dans les citées avec marquer toute sorte de mots, car sans vous le cacher j'aimerais apprendre a faire des graffitis, pas des petits trucs je vise gros donc j'aimerai savoir si dans tous ce joli monde du forum de Satan-City il y aurais des personnes qui pourrais m'apprendre deux trois truque ou mieux me donner un site qui explique ou autre car ça me passionne vraiment depuis qu'elle que temps et je me suis dit bon bah je vais demander ça sur Satan-City peut être qu'une bonne âme me répondra ! :)

Je vous remercie d'avance de votre aide ! :oops:
The KidsS
 

Messagepar Mazzu le Ven Oct 01, 2004 2:23

Toi, t'es original comme gars lol

Personnellement j'aimerais savoir faire ce que certains font mais je n'y arrive pas alors je n'en fais pas. Si tu veux apprendre quelques trucs, le mieux est de faire une école d'art. Pour le reste, c'est le talent (ça ne s'apprend pas désolé) et le travail (beaucoup de travail) qui compte.

PS : Il me semble que quelques lettres ou mots sur un mur c'est un tag et un dessin à la bombe c'est un grafiti.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Oui tu a raison,

Messagepar The KidsS le Ven Oct 01, 2004 2:58

Oui tu a raison,

Mais moi je parle du graffiti en générale, donc les lettres en dessin si on peut dir :wink:

Le talent je n'y croit pas faut juste de la passion :wink:
The KidsS
 

Re: Oui tu a raison,

Messagepar Mazzu le Ven Oct 01, 2004 4:38

The KidsS a écrit:Le talent je n'y croit pas faut juste de la passion :wink:


La passion c'est bon pour les films américains "tout public" mais réservé au bofs américains où le gentil snipe les méchants à 3 km parce qu'il veut se venger à tout prix et jamais parce qu'il a eu de la chance

Je ne fais référence à aucun film en particulier mais on connait tous bien ces films où le héros dit je voudrais bien faire ça mais : "malheureusement j'aurais du mal à être le meilleur parmi 100 000 personnes". Ensuite, il arrive plein de péripéthies parce qu'il faut bien remplir les 90 minutes ou du moins en apparence. Finalement, le héros n'as plus que 2 jours pour se préparer quand c'est pas 2 heures et là, son voeu s'accompli, il est le meilleur.

Pour en revenir au sujet, je vous un véritable culte à toutes les chansons de la Terre, c'est carrément au delà d'une passion et pourtant jamais un sample, quelques notes, quelques paroles venant de moi sont sorti de mon imagination. Mais je ne dis pas que tu n'as pas de talent, j'espère juste pour toi que tu en as.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

lol

Messagepar The KidsS le Ven Oct 01, 2004 14:31

heu j'ai presque rien compris a tous ton messages, mais bon c'po grave :wink:

Et le talent si jamais tu dit vré bah ca serais bien ke j'en ai un :lol:
The KidsS
 

Messagepar Boyeu le Sam Oct 02, 2004 1:14

lol Il a un peu philosophé là Mazzu:

En gros il contredisait ce que tu disais, à savoir que la passion, le smiracles etc... On ne trouve ça que dans les films. Il faut plus que de la passion pour réussir quelque chose, il faut de la technique, de la maitrise, mais la passion, c'est pas ce qui va te faire réussir dans ton projet (o;

Et je suis assez d'accord avec lui, dans la vie on persévère pour réussir, on attend pas un miracle comme dans les grand films hollywoodiens ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

non mé en faite

Messagepar The KidsS le Sam Oct 02, 2004 3:01

Non mé en faite moi je par du principe ke si tu a envie mé vraiment envie de fair un truc ( Graffiti ) par exemple, tu t'entraienra bcp et si tu y mes du coeur ca peu que etre beau apret plusieur entrainement :wink:
The KidsS
 

Messagepar Sidji le Sam Oct 02, 2004 15:37

8) Moi ossi g pa compri grand chose mé un chose est sur ce ke ce n'est pa ke du talent pour savoir en faire, il fo la vériable passion... La ou jabite on a limpression ki lé ont fé avec du dentifrice c pour dire ! Sinon pour eviter tt problème' je te conseille Jet Set Radio Furure sur X-Box ! :wink:
Sidji
 
Messages: 30
Inscription: Sam Oct 02, 2004 12:05
Localisation: Dans la ville de Satan city en tant que guerrier intergalactique !

Messagepar Majin Boo le Dim Nov 21, 2004 1:52

Ouais le jeu est sympa mais bon...ca tapren pas trop a faire les graffitis... :wink:
Image
La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
Majin Boo
 
Messages: 21
Inscription: Mer Nov 03, 2004 8:04


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités