Fic: Sangoten et Trunks

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Fic: Sangoten et Trunks

Messagepar Sora le Ven Jan 14, 2005 20:05

Chapitre 1

Cela ce passe 1 an après que Buu ai été battu par nos amis. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Trunks, et pour ses 9 ans bulma lui a offert la capsule à remonter dans le temps, afin qu'il puisse aller rendre visite à Tapion! Trunks tout content demanda à Sangoten s'il voulait venir avec lui! Sangoten accepta tout de suite, et avant de partir ils dévorèrent le gateau d'anniversaire de Trunks et prirent des provisions à manger pour le voyage! Bulma leur donna un scouter!!!
Trunks: à quoi sa sert?!?

Bulma: c'est un détecteur de puissances, si vous avez un problème, tant que vous porterez ce scouter je pourrai entendre tout ce que vous dites! Donc vous n'aurez qu'à me parler normalement et je vous répondrai avec ce second scouter que j'ai construit à partir de celui là!!
Sangoten: Et Trunks, on pourra s'entrainer avec Tapion!
Trunks: Bien sur, on a fait beaucoup de progrès je pense qu'on doit dépasser son niveau!!

Trunks et Sangoten partirent dans la capsule à remonter dans le temps qui était configurée pour arriver sur la planete de Tapion!

Trunks: Elle devrait mettre environ 3 heures!
Sangoten: Qu'est-ce qu'on va faire pendant tout ce temps?!?
Trunks : Moi en tout cas j'ai faim alors, je vais pas me géner!
Sangoten: Et mais mange pas tout!!!

Sangoten et Trunks mangèrent toutes les provisions qu'ils avaient pris, puis s'endormirent pendant tout le voyage.
A l'arrivée Trunks et Sangoten étaient très surpris! Le paysage était en flammes, ils n'y avait pas ou presque de végétation, de plus le ciel était entièrement recouvert par la pollution!!!

Trunks: C'est bizarre, sa ne ressemble pas à la planete que Tapion avait décrit!!!

"Alors, vous trouvez comment ?!?"
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sora
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 21:34

Messagepar gaetanssj4 le Ven Jan 14, 2005 20:34

je trouve que ce ne doit pas être dans jeux video :wink:

[edit: oui c'est réglé]
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Re: Fic: Sangoten et Trunks

Messagepar Salagir le Ven Jan 14, 2005 21:12

Sora a écrit:"Alors, vous trouvez comment ?!?"

Ben pour l'instant c'est un début pas trop mal...

[forme]
J'ai corrigé les fautes d'orthographes les plus visibles...
Sinon tu utilises, au début du présent, puis passe au passé.
Pour finir quand tu fais de la narration, inutile de mettre autant de points d'exclamation :p on dirait que tu racontes, tout excité, l'histoire à tes potes, mais c'est pas le cas, c'est une fic écrite! Donc mets quelques points à la place (sauf dans les dialogues, et ce seulement si les gens qui parlent sont tous excités, ce qui je pense n'est pas le cas de Bulma ^^), sinon le lecteur (moi) a l'impression d'être tout le temps "à cran", et c'est assez éprouvant :)

[fond]
Bon départ, voyons à quoi ca nous mène... Trunks a-t-il pensé à ammener son épée ? :)
Une planète toute polluée... ils sont arrivés sur notre Terre ? :p)

Et ma fic à moi, t'en penses quoi ? (ouais elle est vachement longue... je sais... mais ce n'est que l'intro!!)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Sora le Sam Jan 15, 2005 23:26

Chapitre 2

Trunks et Sangoten surpris, survolère la region afin de comprendre ce qui ce passait. Ils ne trouvèrent personnes. Après une heure ou deux, Trunks proposa à Sangoten de se reposé, ils se couchères en plein désert, affamé!!!

Trunks: C'est quand même bizarre, c'est bien les coordonnées de la plannette de Tapion!! Je ne comprend pas!!!
Sangoten: hemm....J'ai faim!!!!
Trunks: Moi aussi tu crois quoi, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est les seules sur cette planette, pas de nourriture et encore moin d'annimaux à manger!!!

Tout à coup, en plein désert, nos deux jeunes héros aperçure un animal très étrange! Il ressemblait à un gros crapaud couleur bleu avec des énormes taches oranges et vertes, il était plutot grand car il se tenait sur deux grandes pattes qui ressemlaient beaucoup à des pattes de kangourou!!! Sangoten et Trunks en le voyant le poursuivire à une vittesse incroyable afin de le manger! Mais le plus surprenant c'est que ce bizare animal comença à courrir à une vitesse plus que surprenante! Sangoten et Trunks n'en revenait pas! Pour arriver à le suivre ils durent se transphormé en SSJ! Trunks fut à deux doights de le capturer, mais à ce moment précis l'animal rentra dans un trou! Nos amis se détransphormèrent et rentrèrent dans le trou!! Ils arrivèrent dans un nid d'annimaux qui lui ressemblaient! Affamés, Sangoten les regardait avec de gros yeux et une énorme langue bavante!!!

Trunks: Et regarde!?!
Sangoten: Quoi!!!

Trunks apperçut une petite fille qui ressemblait à la race de Tapion, elle avait les yeux bandés et des pensemants en sang! Elle était entre les bébés animaux don-elle carressait!

Sangoten: T'es qui toi? Et pis d'abord tu fait quoi avec ses animaux??? Tu veux tout de même pas les manger! C'est nous qui les avons vu en premier, pas touche!!!
Trunks: je ne pense pas qu'elles veuille les manger, elles les carressent, Et toi tu fait quoi ici, sa va..???
Fillette:..... qui..qui etez-vous..?
Sangoten: Moi c'est Sangoten et lui c'est mon ami Trunks, on est super fort, on vient de la planette Terre et on cherche Tapion tu connais?!?
Fillette:..De la Terre...Tapion...
Trunks: Ouai Tapion le héros, tu connais???
Fillette: ...Mais alors..vous devez être les fameux amis de Tapion...c'eux qu'il l'on aidé contre Hildegarde!!!!
Sangoten: Comment tu sais?!?
Trunks: ouai c'est nous... alors tu sais où ce trouve Tapion??? Je ne comprend pas Tapion m'avais dit que cette planette était très belle,et qu'elle ressemblait même à la Terre!!! mais pourtant ce n'est pas le cas...
Fillette: vous..vous ne savez pas???
Sangoten: De quoi?!???
Fillette: Asseyez-vous...je vais tout vous racontez...



La suite au prochain chapitre...je le mettrait demain!
Vous pouvez en inventé d'autres, alors comment vous trouvez? :lol:
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sora
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 21:34

Messagepar Allen.I le Dim Jan 16, 2005 0:27

oué c'est cool j'attend la suite
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar Sora le Dim Jan 16, 2005 14:55

chapitre 3

fillette: Après que Tapion est battu Hildegard et qu'il soit rentré saint et sauf, tout les gens le considérait comme le plus grand héro de la planette. Tapion parla officielement de vous tous, vous qu'y les avez aidez contre Hildegard. Puis notre Roi le renomma l'Elu-Sauver! Tout le monde le nomme comme sa maintenant! Depuis le jour ou il fut nommé l'Elu-Sauver, Tapion fut vivre auprès du Roi, puis on ne le revu jamais! après environ 30 ans de cela,....
Trunks: 30 ans!!!!!!!!!
Sangoten: C'est pas possible, sa fait pas autand de temps qui il est parti de la Terre!!!!!
fillette: C'est parcequ'ici un an correspond à 15 jours terestres, C'est tapion qu'y nous l'avais dit!
Trunks: Continu..
fillette: Après environ 30 ans de cela, un sientifique du Roi inventa une machine à absorber de l'énérgie! Cette machine consistait à absorbé l'énergie de la planette, en la transphormant en sortes de pierres très brillantes, qui donnerait une force surnaturel à celui qui aurrait un contact fisique avec la pierre!
Sangoten: En gros si on touche cette pierre, on devient un être surpuissant?!?
fillette: oui, mais on devient un être surpuissant tant qu'on touche cette pierre, si par exemple cet être surpuissant ne touchait plus cette pierre, alors il redeviendrait comme avant!.... Puis ce scientifique découvra qu'on pouvais faire plusieurs pierres, et qu'avec cet absorber d'énérgie, on pourrait absorber l'énergie d'autres planettes, ainsi chaque planette représente un nombre de pierres! Comme un marché,par exemple cette planette est égale à 4 pierres! Celui qui en posèderait 4 verai sa puissance quintuplé et même requintuplé!!! Quand le Roi apprit sa, aveuglé par le désir de puissance voulu absolument obtenir ses 4 pierres!!! Et donc il envoya sur tout les continents des soldats afin qu'ils installent les machines et les fasses marchés! Au bout d'un certain temps, les gens se rendirent comptes des folies du roi, et certains peuples se révoltaires, mais à ce moment le roi qui venait d'obtenir une des pierres et était déja très très puissant! A ce moment le roi prit de foli commença à détruires des villes et tuer des révoltés!
Trunks: et Tapion... qu'est-ce qu'il à fait!!!
fillette: Il y a des rumeurs comme quoi Tapion aurrait essayer d'arreter le roi, mais a ce moment le roi possédait déja une pierre....
Sangoten: ..Ce roi est vraiment si fort que sa?
fillette: Je n'avais vu une puissance aussi phénoménale...de plus maintenant il à les 4 et d'après des gens il voudrait avoir plus de puissance, il voudrait aller sur une planette nommé Namek ..je crois... c'est une grande plannette qui est égale à 8 pierres d'après ce que j'ai entendu dire...
Sangoten: Namek...sa me dit quelquechose...?!?
Trunks: t'as dit qu'il y avait des rumeurs, sa voudrait dire qu'il y a d'autres survivants du masacre du roi?!?
fillette: Toute les gens qui abitent a son chateau ne sont pas morts....sinon prèsque tout le monde.. est porté disparu... ! d'ailleur le roi à bien failli me tuer, mais j'ai eu de la chance il m'a juste gravement blésé et maintenant je suis aveugle....
Sangoten: Sa veut dire quoi...aveugle...?!?
Trunks:Tu ne saurais pas ou ce trouve Tapion par exemple..?!?
fillette:non..je ne sais même pas si il est vivant...!
Trunks: !!!!!!!!!Mais qu'est-ce qu'on est bête Sangoten!!!!! On à qu'a utilisé le scouter de maman, comme sa on pourra repéré Tapion!!!
Sangoten: Bonne idée!!!!!!!!

Trunks mit le scouter, et tout à coup le scouter aficha une puissance assez puissante au sud-est à environ 300km! elle s'élevait à 5 000 000 au repos!!!

Sangoten: Sa doit être Tapion!!!!
Trunks: Ohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
Sangoten: qu'est-ce qu'il y a???
Trunks: une énorme puissance au nord!!!! Elle est de 3 000 000 000 et il est au repos!!!!!!!!!!!!!!!
fillette: le nord!!!! Mais c'est vers le chateau du Roi!!!!!!!

Fin du chapitre, c'est bien???????
vous aimez??????????? :wink:
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sora
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 21:34

Messagepar Le Chauve le Jeu Juin 23, 2005 13:20

3 000 000 000, avec ça ça fait longtemps qu'il aurait du sauter le scaouteur XD Et esaye de faire des phrases avec moins de 10 points d'exclamation ^^'' !!!!!!!!!!!!! :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités