Tournoi awards !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Tournoi awards !

Messagepar Ishan Shade le Dim Jan 16, 2005 14:51

Bonjour à tous !

Eh oui, je lance le 3ème tournoi d'awards de Dragon Spirit !

Pour cette 3ème édition, je change de style de tournoi ! Tout d'abord, 16 sites pourront s'inscrire ! Après cela, il y aura 8 matchs de qualifications pour les 1/4 de finale, et ainsi de suite jusqu'à la finale ! Je n'accepterai pas tous les sites désirants participer au tournoi, car aux éditions précédentes, je me suis retrouvé avec des sites qui n'avait que 0% de chance de passer au second tour ! Je me réserve donc le droit d'inscrire ou non un site !

Je ne coterai plus sur 20 les différents barèmes, mais attribuerai le point à l'un ou l'autre site. En clair, celui qui a le plus de dossiers remporte le point des dossiers !

Voila, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le tournoi d'awards de Dragon Spirit, 3è édition !
Pour ce faire, envoyez moi un mail (postmaster@dragonspirit-fr.com) avec votre pseudo, nom du site et url du site !

Merci
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités