kingdom-dbz

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar sanji-san le Ven Août 12, 2005 19:16

Les insultes ? la seule c'est gros naze, mais c'est une insulte fondée. nous dirons ptit nul alors. passons ...
Tu savais très bien que tu as des articles volés, un contact (j'ai des espions partout :roll: mdr) m'a fait part d'une histoire ancienne comme quoi le staff d'un site serait venue se plaindre de vole(j'ai ensuite vérifier et c'etait vrai). ça doit etre une methode courante chez vous, et surtout rejeter la faute sur son staff, prends un staff qui ne pompe pas alors.
je ne m'excite pas, je suis a peine enervé ^_^

bisous je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Bleem le Dim Sep 04, 2005 10:31

Oula tout en douceur la tite filles apparament tu aime les insultes petite naze.
Des trucs fondés sur des...
je ne vois pas pourquoi Beeber pourrais le savoir lui il s'occupe du Design et du Multimédia le redacteur lui copie ou rédige ou tire les infos de son *** sa Beeber ne peut pas le savoir ni le deviné et oui on ne choisi pas ses redacs donc si tu parlais à Beeber plus gentillement et ,lui demander d'une autre maniére je crois que tu aurait une réponses car apparament tu fais trop la maline :roll:
Bleem
 
Messages: 31
Inscription: Sam Août 06, 2005 12:17

Messagepar sanji-san le Dim Sep 04, 2005 10:42

Euh excuse moi très cher Bleem que j'affectionne de tout mon coeur, mais c'est impardonnable de voler des articles, il est censé savoir qu'est ce qu'il y a dans SON site non ? moi je le sais bien alors que je ne suis ni rédacteur de son "site" (hum) ou désigneur.
si tu parlais à Beeber plus gentillement et ,lui demander d'une autre maniére je crois que tu aurait une réponses

Je me fou completement d'avoir une réponse de sa part, je dis ce qui doit etre dis à savoir que son site n'est qu'une récupération de dossier, et justement seul le design change mais ça ne ratrappe rien, vraiment rien. J'espere qu'il a eu la descence de virer les articles volés.

Toi aussi je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar warner le Dim Sep 04, 2005 11:43

Salut

Oula tout en douceur la tite filles apparament tu aime les insultes petite naze.


Et tu sures que sanji-san est une fille? Et puis je trouve étrange ta façon de calmer les gens puisque dans la même phrase tu lui dis de se calmer puis tu l'insulte.

je ne vois pas pourquoi Beeber pourrais le savoir lui il s'occupe du Design et du Multimédia


Et ça se fait appeler Webmaster :?

le redacteur lui copie ou rédige ou tire les infos de son *** sa Beeber ne peut pas le savoir ni le deviné et oui on ne choisi pas ses redacs


Certes le redacteur "aide" pour les dossiers mais être Webmaster c'est aussi rédiger des dossiers je pense non? De plus si on choisit son rédacteurs, on peut lui faire un dossier de test pour voir si il redige convenablement, on peut aussi lui poser des questions de manière à voir ça mentalité. Un rédacteurs c'est pas un mecs qui t'envoie un dossiers par e-mail... C'est avant tout une personne avec qui on entretient un "lien" de manière à être "sur la même longueur d'onde".


Enfin mais la je parle d'un avis personnel je ne vois pas en quoi un nouveau design peut se faire appélé "nouvelle version" non, c'est "un changement de design".
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Gohan57 le Dim Sep 04, 2005 12:31

Moi j'aime bien , il est pas mal du tout !
Tu pourrais pas m'éxpliquer comment faire pour que le contenu soit a la bonne place sur le design stp ???

Je cherche ca depuis un moment :s
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar LuXun le Dim Sep 04, 2005 12:41

La version 4 est très réussie :)
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités