UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar julesibe le Ven Fév 07, 2014 20:05

Bonjour,

Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré...

QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ?

UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES...

LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ...

Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension...

Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.lunionsacre.net

E-mail : sûrementpas@horsdequestion.com

Sur Facebook :

http://www.facebook.com/nonplus
julesibe
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 07, 2014 20:03

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 07, 2014 20:07

Voilà un topic qui va ravir Foenidis Image
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Batroux le Ven Fév 07, 2014 20:08

Toi, si tu tombes sur Grande Maîtresse Foenidis, je te conseille de décarrer rapidement. Elle ne te loupera pas.
Remarque ça fait longtemps qu'on a pas débattu des religions, de leur vices et de leur vertus...

Edit: Grillé par Nosfé... tu fais chié.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar RMR le Ven Fév 07, 2014 20:20

julesibe a écrit:LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ.


ALLONS, ALLONS, L'UNION SACRÉE EST SACRÉE CAR ELLE EXISTE PAR LA GRÂCE DE SHENRON ET RIEN D'AUTRE.

Mais sinon, le prosélytisme, on va éviter, hein. Merci.

Foenidis, à toi. Pour une fois, on est tous avec toi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar San999 le Ven Fév 07, 2014 20:27

T'étais pas déjà venu sur Eastblue, toi? Non mais, t'es mal tombé. Je t'avais dit que sur Eastblue, il y avait que des Musulmans et des homosexuels, ben, là, c'est pire, sur l'Union Sacrée, il n'y a que des Musulmans, des homosexuels ET des Satanistes. Tu verrais le nombre de gens ici qui disent qu'ils aiment bien Satan et qu'il est cool.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Batroux le Ven Fév 07, 2014 20:50

Je viens juste de capter mais les "nouveaux" frères et donc Elyôn sont quand même bien à la page: adresse mail, facebook...
Finis les appels téléphoniques, finis les démarchages de livres saints aux portes à portes... C'est dommage quand même cette déshumanisation grandissante dans les cultes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 07, 2014 21:12

Alors ca, c'est pas courant par ici :lol:

Cependant, personnellement, je ne voue un culte qu'a Kami Gohan-sama alors à moins que ce soit lui quand tu parles de "Dieu", je ne vais pas pouvoir faire suite à ta requête :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Nosferatu le Ven Fév 07, 2014 21:38

N'empêche Teen, tu remplaces "Frère Elyôn" par "Gohan" et "Enock" par "Goten", tu pourrais encore plus faire flipper les nouveaux dans tes messages de bienvenue dans le salon Image.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 07, 2014 23:12

Va pas me donner des idées pareille parce que je peux être très inspiré pour partir dans un trip réligieux gohanesque :lol:

Mais c'est vrai qu'il y a matière à faire quelque chose de vachement flippant avec ce texte :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Tenshirock le Sam Fév 08, 2014 13:24

Purée, du jamais vu, du prosélytisme sur un forum, quelle que soit là religion, je trouves ça pas très indiqué, j'espère que ce sujet soit locké et kické par le marteau de Thor à la corbeille !
Ah moins que vous attendiez éventuellement l'intervention de Foenidis, dans ce cas, je suis comme vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 08, 2014 21:50

Contrairement aux gens ici présents, semble-t-il, je sais reconnaître un troll de qualité quand j'en vois un. Je veux dire, un vrai catho intégriste n'aurait pas fait ce genre de truc, les gens.

Bref, bienvenue à toi, FRERE ELYÔN et à ton compagnon dérangé si il se pointe. (pour peu qu'il amène autant de WTF et d'originalité que toi) :lol:
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar San999 le Sam Fév 08, 2014 22:06

Que ce soit un troll, c'est possible. Mais il ne reviendra pas. Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai vu sur un autre forum que je fréquente. Et à part ce même message, il n'a rien écrit d'autre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 08, 2014 22:21

Ah, c'est bien dommage... Il avait de l'imagination, c'était pas trop mal.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar San999 le Sam Fév 08, 2014 22:26

Euh... "Imagination"? Cette histoire sur Frère Elyôn, ça existe vraiment, hein. Je suis pas allé me renseigner pour savoir si tout ce qu'il dit correspond à cette frange religieuse, mais je crois qu'il a rien inventé.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: UN VRAI PROPHETE : FRERE ELYÔN !

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Fév 08, 2014 22:29

Oh merde, c'est pas des conneries sorties de sa tête ? :(
Du coup, je suis vachement plus déçu... Ouais, ça manque carrément d'inventivité. Bah, bon débarras, alors.

(de plus en plus dur de trouver des trolls rigolos et doués, tout se perd ma pov'dame)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron