Se faire du fric en faisant des design, c'est possible !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Se faire du fric en faisant des design, c'est possible !

Messagepar Dr Géro le Lun Jan 31, 2005 12:56

Bonjour à tout les designers

Je lisais aujourd'hui sur un forum d'un hébergeur qu'il souhaitait sortir une offre de vente de design.

Comme, j'ai pu voir que certains été vraiment pas mauvais au niveau des designs, je passe l'info.

Donc si vous etes interessés, allez faire un tour sur :
http://www.cliranet.com/forums/index.php?showtopic=626
Tout y est expliqué.

D'ailleurs, pour ceux qui cherchent un hébergeur, cliranet en est un très bon à mini prix (demandé à Fab, vous verrez).

++

P.S. : Je n'ai aucune compensation de qq sorte que ce soit à vous informer de cela, c'est juste pour mettre au courant ceux qui voudraient se faire du fric en utilisant leurs connaissances.
Dr Géro
 
Messages: 10
Inscription: Lun Sep 13, 2004 19:48

Messagepar 13kill le Lun Jan 31, 2005 19:33

:o tien pour faire un peu plus de sous pour arrondir les fins de mois c est pas mal ^^ est pour ceux qui veulent devenir Designer plus tard je pense que cela peut etre un entrainement asser utile , je pense pas que je ferais ceci mais bon merci quand meme Gero :wink:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar jd_snack le Mar Fév 01, 2005 19:34

Sa peut etre intéréssant mais c'est vraiment du pro et mme du tres pro qui est recherché
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Re: Se faire du fric en faisant des design, c'est possible !

Messagepar Salagir le Ven Fév 25, 2005 11:47

Dr Géro a écrit:P.S. : Je n'ai aucune compensation de qq sorte que ce soit à vous informer de cela, c'est juste pour mettre au courant ceux qui voudraient se faire du fric en utilisant leurs connaissances.

Je pense d'ailleurs qu'on pourrait virer l'état "post-it" de ce topic. Il ne mérite pas/plus d'etre en début du forum non?
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités