Ta bonne volonté fait plaisir à voir!
Je me réjouis de voir ce que ça va donner!
- Eh bien , le corps de Cell est identique au mien , en tout cas pour ce qui est de la composition , je ne peux pas me régénérer si mon noyau est atteint je me suis dit que cela devait aussi être le cas pour Cell . Dit Piccolo.
Elle acquiert sa personnalité, avec des situations inattendues, avec leurs qualités et aussi,
-Pour le meilleur, car on à un certain intérêt à suivre Piccolo, dernier espoir de la terre face à Cell
-Pour le meilleur car tu remets la personnalité de Végéta dans son contexte et les possibilités qu'il aurait eu si Goku, son frein, était mort.
Je ne crois pas que ce soit le cas. Piccolo, quand il est touché par Freezer sur Namek, est Ko, presque mort. Les seuls cas de régénération Namek qu'on voit sont pour les membres. ça m'étonnerait que Piccolo puisse se régénerer comme Cell après s'être pris le kameha de Goku lors du Cell game. sinon il l'aurait fait face à Freezer.
de même les réactions de Végéta éliminant Gohan et la non réaction de Piccolo qui aurait du voler à son secours au lieu de s'évanouir.... j'avoue que la j'ai pas bien compris. Si tu voulais faire en sorte que Végéta s'échappe de Terre sans dommages, il fallait trouver une autre situation ou il survivait à un Piccolo furieux par astuce!
Ton dernier chapitre introduit Trunks enfant. Qu'en est-il de Goten? Il passe complètement à la trappe?
De même que pour cette partie. Au lieu de faire un résumé un peu par dessus la jambe (on voit que tu le fais parce qu'il faut le faire pour arriver à la situation Buu) Il aurait mieux valu faire u saut dans le temps, avec distillation des infos importantes sur ce qu'il s'est passé au fur et à mesure.
Au final, des bonnes idées malheureusement pas assez bien exploités et mises en valeur, c'est dommage.
Prends ton temps pour plus décrire les situation et essayes de respecter les caractères des perso, ton récit en gagnera. Et si tu n'as pas de relecteurs ou correcteur, tente d'approcher une personne pour t''aider, ça aide aussi vachement, tu verras.
Bon courage et accroche toi pour la suite.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que la régénération Namek semble limitée au membres seulement, pas au torse ni à la tête.
Ce dont je veux te faire prendre conscience, c'est que la fin de Cell aurait du être mieux travaillée de manière à ce qu'on se rende compte que Piccolo avait un peu réfléchi à comment le battre. Balancer " j'ai visé la tête parce que je pense qu'avec ça il peut pas se régénérer", ça fait un peu beaucoup pirouette.
En plus c'est pas forcément vrai puisque Cell se régénère bel et bien dans le Cell game, sans sa tête et son noyeau ( oui, oui, la fameuse incohérence )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités