[Termine]Allen.I vs yamcha

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar haures le Sam Fév 12, 2005 20:41

ba taurai du demandé a moi je suis hyper mauvias XD
ps: yamcha les effet c'est des fond que ta trouvé ou tu les a fias tt seul
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Allen.I le Sam Fév 12, 2005 20:56

tes plus fort que moi mais tes le prochain
j'ai terminé
Image
yamcha un truc mieux que paint the gimp c'est ceux que j'utilise moi et en plus c'est un freeware voila le lien
The gimp
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar Yamcha le Sam Fév 12, 2005 21:17

bah je l'ai trouvé sur google j'ai mis image 3D est j'ai trouvé sa
alien I c'est bon j'ai phtoshop est je connais quelle qu'un qui va m'aidé est j'ai trouvé un tuto bon allez annonce des resulta
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 12, 2005 22:14

Bon, alors, je vais être très franc ^^"

yamcha, heu... C'est moche ^^"
Déjà, petit détail, y a pas de contours. Oublie JAMAIS que c'est ce qui peut tout faire foirer.
Ensuite, l'effet. Il est vraiment laid. Ca pourrai servir dans un cas particulier mais j'ai du mal à imaginer une signature belle avec cet effet ^^" La couleur orange est horrible, également. Ca pourrai être beau, mais pas de la manière dont tu l'as utilisée. Cherche des portfolios de professionnels pour voir ce qu'on peut faire ;) (j'en ai une vingtaine, si tu veux. Contacte moi par MP)
La police est moche, mais ça, c'est personnel. Le blanc ne va pas trop avec le orange. J'aurais mis... Heu... Un contour noir, ça aurait été mieux.
Le personnage est assez bien découpé pour ce que je peux en voir (quand je serais juge d'un concours professionel, j'irai voir à la loupe :p). Mais aucun rapport avec le reste, on ne ressent rien.

Note : 1/20
C'est TRES bas mais n'oublie pas que tu as affaire à un juge très sévère. Je vais vous expliquer comment je procède, c'est très simple :
Je cherche ce qui est bien dans la création. Et là, il n'y a vraiment rien de bien. Il n'y a rien de vraiment mauvais (t'aurais eu 0, sinon) mais je n'ai rien trouvé qui vaille des points, si ce n'est l'effet que je trouve rigolo.
Je le précise parce que mon expérience des fights jugés par moi qui se terminent par une déprime du perdant m'indique qu'il que je le fasse :
N'abandonne pas le GFX pour ça. Se faire démolir dans un fight n'est pas la fin du monde, même quand on a une note pareille.
Tu m'as l'air de débuter, alors accroche toi et entraine toi, c'est ce que tu as de mieux à faire ;)

---

Bon, alors, là... Je suis un peu mal ^^" Je veux dire, je ne peux pas démolir les deux participants... Je vais me faire haïr par tout le monde ^^" Mais bon... C'est mon boulot, hein. Allez, c'est parti :
Déjà, pas de contour. Même chose que pour yamcha, pas la peine de me répéter.
Les personnages sont mal découpés, on voit très bien les marques de noir et de blanc. Fais-y plus attention la prochaine fois, ça peut tout gâcher aussi. L'effet de fond va assez bien avec car il évoque comme un vent, pareil à ceux des fantômes.
Niveau couleur, ce n'est pas disgracieux, mais sans plus.
La signature est bien trop grosse et complètement déformé. Tatonne avec les polices pour voir quelle taille convient le mieux ;)
Pour finir, il y a un truc non-identifié (TNI xD) au milieu. Je ne sais pas ce que c'est :/ En tout cas, ce n'est ni moche, ni laid. Neutre, quoi.

Note : 5/20
Exactement les mêmes choses qu'avec yamcha. Entraine-toi et accroche-toi, c'est tout ce que j'ai à dire.

Gagnant : Allen.I

(généralement, les copains de ceux qui se sont fait descendre me haïssent aussi... Impatient de voir votre réaction :p)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Allen.I le Sam Fév 12, 2005 22:42

oué j'ai gagné mais je sais pas mettre de contour j'ai pas toshop donc sa sert a rien de m'expliquer sa marche pas sinom le truc non identifier c'est quand tu met flamme il mette sa j'aimait bien
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar Yamcha le Dim Fév 13, 2005 1:53

boffe moi je m'attendé a perdre est j'abandonne le GFX sa me soule lol donc j'ai aucune chance avec ALIEN I donc merci inikisha d'etre franc donc voila bravo ALIEN I
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Allen.I le Dim Fév 13, 2005 12:26

yamcha a écrit:boffe moi je m'attendé a perdre est j'abandonne le GFX sa me soule lol donc j'ai aucune chance avec ALIEN I donc merci inikisha d'etre franc donc voila bravo ALIEN I

t'abandonne le gfx a cause de sa faut pas déséspérer et pq tu met ALLIEN.I
c'est Allen.I
j'éspére que t'abandonne pas le gfx a cause de sa avec de l'entrainemant tu sera meilleur et moi la premiére que j'ai faites n'étais pas aussi belle que la tienne elle était moche donc tu part bien
Allen.I
 
Messages: 73
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:21

Messagepar warner le Dim Fév 13, 2005 12:50

Voici Ini ou L'art de casser le morale des gens :lol:
Nan mais Franchement t'été obligé de les noter tu pouvais pas juste leur faire des remarques ainsi que de déclarer le vainqueur? Nan mais euuuh... :lol:
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar Lord David le Dim Fév 13, 2005 13:03

Bon, alors, je vais être très franc ^^"

yamcha, heu... C'est moche ^^"


deja sa se dis pas de dire sa au gens, en général on essaye de trouvé les bon coté pr justemment motivé la personne
mais meme, ce n'est pas le probleme
le probleme c'est que tu ne pense meme pas a quel niveau est la personne qui a fais le travail, si la personne est pas tres forte, bha tu peux pas dire sa en pensant quand meme ou il se situe...

a++
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Chocoloutre le Dim Fév 13, 2005 15:48

yamcha : t'as pas lu ce que j'ai marqué ou quoi ^^" Si t'abandonnes au début quand tu commences justes, t'iras pas loin dans la vie. Accroche toi ;)

warner : ben, moi, on me demande de juger, je juge ^^" Ppur les notes, ce n'est peut-être pas un bon système, en effet.

Lord David : écoute, la plupart du temps, j'évite d'utiliser ce mot. Mais là, je ne voyais rien d'autre. J'aurais pu utiliser "laid", mais ça n'aurait pas été juste, je ne suis pas parti en courant. Après, si tu préfères que je dise "ouuuiiiiii, c'est magnifiiiiique t'es le meilleuuuuuuuuur, mais ça, ça va pas mais t'es le meilleuuuur", t'as qu'à le dire.
Ensuite, j'ai pensé au niveau. Mais je n'ai RIEN trouvé de bon. Et puis, il débute, c'est normal qu'il fasse des choses mauvaises au départ. S'il ne se prend pas de grandes claques de temps en temps, ça en fera un vantard. Alors, il vaut mieux ça qu'autre chose.
Et je le répète, je suis assez sévère.

Ensuite, si vous n'êtes pas d'accord avec ma façon de juger, ne me demandez pas d'être juge, c'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités