Rusk VS 13Kill ->kit graphique

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Rusk VS 13Kill ->kit graphique

Messagepar Rusk le Ven Fév 11, 2005 21:15

Moi VS 13Kill
Les règles sont simples : il n'y en a pas à part le fait que ce doit être un kit graphique c'est à dire un avatar + une sign qui doivent, bien entendu, aller ensemble.

Juges :
On demande à des gens compétents de juger notre fight si ils acceptent (naturellement) : Tomgoku et Ini

Tout est ok avec 13Kill, il ne manque plus que l'avis des juges :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Chocoloutre le Sam Fév 12, 2005 12:52

Aucun problème de mon coté : les vacances viennent de commencer, je suis donc disponible tous les jours puisque je ne part pas :)
J'attend vos créations :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Tomgoku le Sam Fév 12, 2005 14:30

Pareil pour moi :)

A vous de jouer !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Rusk le Dim Fév 13, 2005 18:22

Bon et bien j'ai terminé, j'avais dis à 13Kill que je ne pourai pas ce week-end mais finalement j'ai pu lol ^^
Image Image
Bon, on attends plus que toi 13Kill maintenant :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar 13kill le Jeu Fév 17, 2005 9:32

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors voila , sujet exploiter => Ace (perso one piece qui pete le "feu")

Avatar:
Image

Signiature:
Image


Ini ton style commence a detindre sur moi mouarf XD
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar GoKû-SaMa le Jeu Fév 17, 2005 13:57

waaa jsui scotché^^...jaime bien ta sign 13kill :)
Image
GoKû-SaMa ; Ore Wa SûPâ SaiYa-Jin3 !!
Avatar de l’utilisateur
GoKû-SaMa
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:11
Localisation: Dans l'espace pour m'entrainé^^

Messagepar Lord David le Jeu Fév 17, 2005 17:15

je prefere celle de rusk moi
c'est plus lisible :)

a++
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Tomgoku le Jeu Fév 17, 2005 17:28

Bon, comme me l'a demander 13Kill y' a pas 10 minutes, je vais rendre mon verdict maintenant !

Rusk étant le premier à avoir poster, je vais donc commencer par lui (logique)

------------------------------------------------------------------------------------

Rusk :

:arrow: Avatar :
Ton avatar est pas mal mais j'ai quelques petites choses à lui reprochées. Sur un tel avatar, je me demande pourquoi tu as mis un fond alors que nous le voyons si peu. En effet, ce que j' aime voir sur un avatar ou quoi que ce soit d'autre dans ce domaine qu'on appel communément le gfx, c'est une parfaite harmonie entre le fond et l'image si image il y' a. le fond n'est pas gênant bien au contraire mais il est bien trop discret car le personnage prend pas mal de place. Dernier reproche quant à l' avatar concernant le typographie cette fois, elle n'est pas assez lisible. je pense que le but d'un avatar lorsqu'il y' a un pseudo dessus, c'est qu'il puisse être lut en un clin d' oeil, alors que pour ceux qui ignorent ton pseudo, ce sera un peu plus compliqué de le déchiffrer et puis cette taille avec cette police ne met aucunement en valeur ton pseudo, c'est bien dommage.
Autrement, il n'est ni trop grand, ni trop petit mais le contour intérieur est assez inapproprié car l'image est très sombre. rien à ajouter sur l' avatar mis à part que l'image est assez lisse et de bonne qualité ^^

:arrow: Signature :
La sign est déjà bien plus intéressante que l' avatar. en effet, on y retrouve un mélange de luminosité et d' obscurité très plaisant et s'accordant très bien avec le caractère du personnage (surtout avec la marque). Le fond n'est pas moche, bien au contraire. il n'est pas révolutionnaire mais il est très bien utilisé et il offre un beau rendu.
Cette fois ci, la typo est bien plus lisible est la police plus appropriée, l'effet qui va autour est peut être un tout petit peu trop voyant mais rien de très grave. L'image est très bien utilisée et s'accorde très bien avec le fond, ce qui je le rappel est le but de la manoeuvre. Par contre, bien que le contour intérieur soit plus adapté à cette signe qu'a l' avatar, je ne l' apprécie pas particulièrement, il n'est pas très beau. il n'est pas gênant mais il aurait put ajouter beaucoup de choses à ta création.

:arrow: L'un par rapport à l'autre :
Les deux sont bien séparément mais malheureusement, on ne retrouve pas énormément de concordance en les réunissant, je vous rappel qu'il s'agit d'un kit et non pas d' éléments indépendants l'un de l'autre. le changement de personnage de l' avatar à la signature est fatal et le taux d' obscurité aussi.

------------------------------------------------------------------------------------

13Kill :

:arrow: Avatar :
Alors ton avatar est très bien et on y retrouve comme à ton habitude un personnage submergé par les effets qui n'est donc pas au premier plan mais qui fait partie intégrante de l'effet. par contre, je trouve qu'il ne flash pas suffisament, il est bien trop ...comment dire...euh...fade
Les contrastes ne sont pas bien exploités et le personnages s' intègre peut être même trop au fond. La taille me semble être standard et je n'ai rien à dire à ce sujet, le contour est visible et donne un bon rendu. la manière de faire ressortir la typo (manière qui t' est propre) est originale mais peut être inadaptée pour une typo aussi voyante. en effet, la typo est trop compacte et il aurait été souhaitable que les caractères soient plus espacés les uns des autres. Globalement, il est très très bien, je n'ai rien à ajouter a part que si on y regarde de plus près, l' avatar est juste un morceau coupé dans la sign.

:arrow: Signature :
La sign est carrément beaucoup plus efficace au niveau du rendu que l' avatar et notamment grâce à la police et à la continuité du fond qu'on ne pouvait pas voir sur l' avatar. La typo bénéficie d'une police agréable mais il est dommage que le contraste soit masqué par le fond juste après le "D". je pense que le rendu aurait été meilleur si la typo avait été au premier plan intégralement. le fond de la typo est exploité à la perfection mais une fois encore, le personnage passe un peu à la trappe, ce qui est extrêmement dommage. En ce qui concerne l'effet global, il n'est pas banal et je ne l'ai jamais vu ailleurs, c'est du très bon boulot.
Ce personnage est sensé manipuler les flammes, c'est embêtant qu'on voit plus de fumée que de flammes et qu'il soit si peu présent.

:arrow: L'un par rapport à l'autre :
A part la typo de l' avatar, les deux éléments se mêlent parfaitement l'un avec l'autre, je n'ai d' ailleurs rien de plus à ajouter sur ce point.

------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Conclusion :
Je donne 13Kill vainqueur de ce fight car son kit est plus intéressant techniquement que celui de Rusk qui a tout de même fait du bon boulot. il faut aussi dire que le niveau en gfx des deux participants n'est pas le même et que 13kill a un peu voir bien plus de maîtrise, Rusk n'est donc pas à blâmé.
Cela dit, vous avez tout les deux des progrès à faire et c'est avec de l'entraînement et du temps qu'on acquière de la maîtrise et ce quelque soit le domaine ^^

P.S : j'en profite pour dire que je n' arbitrerais plus aucuns fight et que je n'en ferais plus non plus (un seul m'a amplement suffit) parce qu'on demande à des gens qualifiés de juger une telle rencontre et je ne suis pas une personne qualifiée ^^ ! merci donc de ne plus me défier ou me demander d'être juge car quoi qu'il arrive vous recevrez un refus :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 17, 2005 19:57

Comme 13Kill me fait chier depuis une semaine pour que je finisse ma notation, je poste :p
J'vais pas faire un truc aussi long que Tomgoku (encore que, si je me lançe...). Cette fois, je ne donne pas de notes, ça pourrait peut-être (je ne sais pas quelle note je donnerai) en choquer certains (je ne donne pas de nom...).

Alors, Rusk ? Ca va ? T'as passé une bonne journée

? Hein, quoi, c'pas le sujet ? Rooh...
Bon, on va commencer par l'avatar. Les scanlines ne sont pas très visible, il faut chercher le détail pour le voir. Le contour se voit à peine, il n'est pas très utile (qui a dit complètement ?). Le fond, lui, est carrément inexistant : tu n'en aurais pas mis, ça aurait été pareil.
Le perso' est sans grand intérêt...

La signature est pas désagréable au niveau des couleurs. Le contour ne se voit pas trop non plus, c'est dommage. L'effet n'a aucun rapport avec le
personnage, c'est dommage :/ Puisqu'on en parle est pas mal, j'aime bien la tendance légèrement trash. Le texte, lui, est nul : contraste total avec le
reste, autant au niveau des couleurs que du style.

13Kill !! Pas d'intro', j'ai déjà la flemme de noter :p
Bref, l'avatar est bien : j'aime bien le style trash et confondu. Les scanlines vont bien avec. Je disais donc, le style trash va bien avec le personnage qui est un pirate, ce qui évoque donc les batailles donc le trash.
La signautre, c'est exactement pareil, mise à part la fumée qui apporte un plus.

Le verdict :
[13Kill] vainqueur.
Le style de son kit est bien supérieur à celui de Rusk qui est trop simple et n'évoque pas grand-chose.

Voila, j'ai fini. C'est bien court, mais je ne suis pas trop motivé pour faire quelque chose de 3 kilomètres, désolé...

PS : je n'arbitrerai plus aucun fight autres que ceux déjà acceptés, pour les mêmes raisons que Tomgoku
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar warner le Dim Fév 20, 2005 21:04

Cette fois, je ne donne pas de notes, ça pourrait peut-être (je ne sais pas quelle note je donnerai) en choquer certains (je ne donne pas de nom...).


Pourquoi j'me sent toujours viseuuuh :'(

Ps: très beau kit 13kill
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar 13kill le Lun Fév 21, 2005 5:12

:roll: Non en faite il veux pas me mettre un 20/20 pour que je prenne la grosse tete :roll:
bon bien jouer rusk et maintenant au tour de warner ^^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Chocoloutre le Lun Fév 21, 2005 15:06

Warner : c'était absolument pas toi ^^ (mais il se reconnaitra)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités