Radio FFD

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Radio FFD

Messagepar Setsuna le Mar Fév 15, 2005 22:03

Je sais pas si c'est autorisé mais je voulais vous prevenir de l'existance d'une radio, celle de FFDream.com. Cette radio est online tous les jours de 18h30 à 21h30/23h00. Cette radio est animée par un ou plusieurs animateurs et on y passe des musiques telles Final Fantasy, Dragon Ball Z/GT, Noir, Devil May Cry, Metal Gear Solid 2, Naruto, Legend of Dragoon ect. J'espère que vous ne serez pas decus.

Radio avec animateurs

Une radio avec des musiques de Final Fantasy, de Naruto, radio libre, concours, interviews avec deux animateurs : Kenberal & TUS.

Voici le programme de la radio, les horaires de cette dernière étant de 18h30 à 23h00 :

Musiques
Rubrique sur FFdream, news, annonces, sorties des jeux vidéo Final Fantasy
Musiques
Rubrique jeux vidéo, infos sur les jeux en général, news, sorties, prix, tests...
Silence radio c'est a dire 45min/1h de musique non stop
Rubrique MMORPG
Musiques
Rubrique Manga
Radio libre c'est-à-dire que les auditeurs possédant un micro peuvent parler aux animateurs de n'importe quel sujet et ceux-ci essayeront de résoudre leurs problémes ; s'il s'agit de questions sur les jeux vidéo les animateurs essaieront de donner des informations sur les jeux traités.
Condition pour écouter la radio : c'est très simple il faut Winamp ou Real Player téléchargeables gratuitement sur le net. Allez ensuite à cette adresse :

http://FFdream-radio.ath.cx:8000/listen.pls

Si rien ne fonctionne cela veut dire que la radio est Off ; pour le vérifier cliquez ici : http://FFdream-radio.ath.cx:8000. Si la page n'affiche rien c'est que la radio n'est pas allumé, si la page affiche quelque chose la radio fonctionne
Setsuna
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:14
Localisation: Wittelsheim

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités