DBFX-fr - Version 2

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

DBFX-fr - Version 2

Messagepar TheOne le Lun Oct 18, 2004 23:23

Je voudrais m'excuser si j'en ai vexé un, mais au départ ce fut une blague mais apparement elle a mal tournée. Je voulai vanner Ishan que je connais très bien mais apparement Reiji a démarré au quart de tour.

Je trouve que Ishan fait du très bon travail, et puis d'abord j'ai simplement dit que Ishan avait un pseudo pourri mais c'était pour le taquiner. Mais comme je l'ai dit plus haut Reiji est vif comme l'éclair.

Image

Sur ce Ishan j'aimerai te reparler de ce malheureux épisode soit via msn soit par portable, car tu as mon numéro.

++ man :D
_____________

Image

Edit de Mr.Prince: j'ai deplacé ton topic.
Edit de 13Kill : Mr. Prince est Sanji.
TheOne
 

Messagepar Ishan Shade le Mar Oct 19, 2004 19:31

Alors, tout d'abord, ce n'est pas grave TheOne ^^

oué, on parlera de ca, tinkiet pas

Et juste pour dire à Mr Prince que c'est gentil de déplacer les topics, mais pas dans une partie réservée à un site... Merci de contacter le principal concerné avant de faire ca (à savoir moi), mais je t'en remercie cette fois, car j'aurais fais de même :wink:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar sanji-san le Mar Oct 19, 2004 20:15

Ce topic n'a pas de meilleur place que dans la partie reservé a ton site etant donné qu'il te concerne. C'est d'ordre privé, un mp aurait été plus judicieu enfin bref ça ne concerne pas le reste du forum alors il n'a rien a faire dans parti bla bla
a la limite j'aurai du le supr j'ai été sympa non ? lol

see you later

ps:d'ailleur tu ne l'aurais certainement pas remarqué si j'l'aurai laissé dans la partie bla bla du forum, a part si TheOne te dis qu'il a fais un topic mais là ça devient completement stupide
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Ishan Shade le Mer Oct 20, 2004 17:40

Oué, en fait après avoir posté ce message, je me suis rendu compte que je ne savais pas ou il était mis ... Donc je t'en remercie ^^

Brave sanji va :wink:
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités