Su.Mon.Wa

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Su.Mon.Wa

Messagepar Super Green Ranger le Sam Oct 08, 2016 14:15

Bijour,

Jak et moi-même souhaitons adhérer à la communauté de l'Union Sacrée via notre nouveau site : http://sumonwa.eklablog.com/

Il s'agit d'un site purement informatif où à partir des déclarations de Toriyama qu'on retrouve dans divers supports, on va extraire les informations pertinentes qui permettront d'interpréter certains événements du manga à la lumière de nouvelles données.

A ces sources d'informations encore brutes, Jak s 'efforcera de livrer une analyse afin d'y mettre une forme et y donner une cohérence.

Nous pensons qu'il s'agit d'un complément d'information non négligeable pour la communauté de fans, laquelle pour la plupart, n'en n'a pas connaissance, ou très peu.

J'ajoute qu'il s'agit aussi du prolongement du travail de Jak sur ce forum, qui rappelons-le, a été un excellent modérateur.

Le site n'est pas encore tout à fait complet et il y subsiste encore quelques problèmes techniques, mais ce n'est qu'une question de petites semaines.

Dans l'attente d'une réponse,

Rêveusement
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Su.Mon.Wa

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Oct 08, 2016 23:01

Image
Watzefuk?


SGR, laisser un commentaire sur un article ce n'est pas assez pour être considéré comme faisant parti de l'équipe. Désolé. :?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Su.Mon.Wa

Messagepar Lalilalo le Dim Oct 09, 2016 0:05

Et ce n'est pas non plus suffisant pour se croire autorisé à parler au nom d'un autre membre et faire une demande d'adhésion.

Je verrouille ce sujet. Jak-Ich'an, si un jour tu veux proposer une adhésion pour Su.Mon.Wa, merci d'envoyer préalablement un petit MP à l'équipe de modération
.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron