Les origines de Majin Boo - Manga

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Les origines de Majin Boo - Manga

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 28, 2018 20:53

Salut à tous,

Je viens de tomber sur une "news" d'Allociné qui cite une interview de Toriyama, et notamment un passage, qui me semble t-il, n'a pas été relayé ici. Le voici :

"Bien que dans le manga, Kaio Shin révèle que Bibidi est son concepteur, en vérité celui que l'on appelle Boo n'a pas été créé par Bibidi, mais existe depuis des temps immémoriaux. Il a enchaîné des cycles de destruction et de longues hibernations, et c'est au cours de ces cycles qu'il a emmagasiné en lui toute l'énergie malfaisante de l'humanité, devenant alors plus violent au fil des âges."


L'article complet d'Allociné (qui est sourcé, mais source dont je n'ai aucune idée de la valeur):
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18671174.html

Voilà, en admettant que la source soit fiable, ça soulèverait pas mal de questions quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Les origines de Majin Boo - Manga

Messagepar Antarka le Mer Fév 28, 2018 21:02

C'est connu depuis un bail sur ce forum, je suppose que nos messages vont être redirigés.

Après ces infos sont de la période DBS, pas DB.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les origines de Majin Boo - Manga

Messagepar Nosferatu le Mer Fév 28, 2018 21:06

Ah ! J'ai aucun souvenir de ça ! J'ai du passé à coté oui, surtout si ça a été débattu dans les sujets de "Super" que j'évite.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités