Question a propos de Trunks du Futur !

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Darkanzine le Mar Avr 12, 2005 8:24

euh alors justement, comme toi je me suis posé cette question ! Et pour cause, Les cyborgs sont "annihilés", Végéta est vivant, Goku est guérri... donc on peut se poser la question : Est ce que l'entourage de Trunks "ado" reste vivante

Après réfléxion je me suis dit que non... Comme il y a 2 présents différents, les 2 trunks (ado et enfants) évoluent séparement, par conséquent, l'aide dans le passé de Trunks ado va aider le "petit" trunks mais ca ne vas pas résoudre pour autant les problèmes de son présent à lui ... Car déjà ... passé .... euh je sais pas si c'est clair ce que je raconte !!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Darkanzine
 
Messages: 21
Inscription: Lun Avr 11, 2005 21:45

Messagepar Salagir le Mer Avr 13, 2005 0:40

Tu t'es bien répondu.
Il y a deux présents, il y a donc deux futurs.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Proteus le Mer Avr 13, 2005 8:51

Il y a meme trois futur:
-un ou toute la goku-team a survecu(celui de la serie)
-un ou les cyborg on tuer tous le monde et ont été detruit par Trunk et ou trunk remonte le temps pour annocer la bonne a ses amis du passé
-et un ou les cyborg on tuer tous le monde et ont été detruit par Trunk qui se fait tuer par surprise par cell qui veut remonter le temps pour absorber c-17 et c-18 qui ne sont plus la.

Le trunk du futur le plus connu viens du deuxieme monde mais le cell le plus connu viens du troisieme monde

Edit RMR : Ce sujet aborde des questions qu'on retrouve dans de multiple autre topic. La flemme de chercher tout les liens, utilisez la fonction rechercher. Je verrouille.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités