[Terminé]MAJIN-VEGETTO vs LikeGoku

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Juste Hagen le Dim Mars 27, 2005 21:11

Atta Pervers Master ca me dit quelque chose => Le CDH (ou club du hentai) un petit club pour les pervers (nn lol c'est un groupe d'amis solidaire j'y fesait parti jusqu'a que s'écroule le CDH) je sait que c'est du HS mais bon aerendire j'ai déja entendu parler...
Image
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar Mastergotenks le Lun Mars 28, 2005 1:01

dans lunivers du manga ca metonerai... :o
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 14, 2005 21:47

Jeune con en service :)
Bien que tout mon respect aille à Anzel, Shenron et encore plus à LaPiNPiSKoPaT, je dois tout de même mettre les choses au clair. Comme l'a récemment souligné Boyeu (ici, Adobe Photoshop est avant tout un logiciel de professionels (normalement, je devrai mettre ce mot en gras mais j'ai la flemme). Vous, que dis-je, nous ne l'utilisons qu'à 10% de ses capacités, 20% à tout péter. Donc, certes, ces personnes sont réellement talentueuses mais ne sont pas "un des plus grands designeurs mondiaux" ni "le meileur designer". Honnêtement, Shenron fait de belles choses mais bon... De là à dire ça ^^"
Mon message peut vous paraitre frimeur, insultant ou je ne sais quoi d'autre mais c'est faux. Je voulais juste ramener les choses à leur juste valeur. Je continuerai bien, mais ça risque d'en blesser quelques un et je ne trouverai pas les bons mots pour m'exprimer, de toute façon ;)

Voila, voila :)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Mastergotenks le Sam Mai 14, 2005 22:47

mon avis sur lui a changé depuis peu donc je ne me sens plus concerné ou alors concerné dun passé :?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Sphax le Sam Juil 16, 2005 18:54

Inikisha a écrit:Jeune con en service :)
Bien que tout mon respect aille à Anzel, Shenron et encore plus à LaPiNPiSKoPaT, je dois tout de même mettre les choses au clair. Comme l'a récemment souligné Boyeu (ici, Adobe Photoshop est avant tout un logiciel de professionels (normalement, je devrai mettre ce mot en gras mais j'ai la flemme). Vous, que dis-je, nous ne l'utilisons qu'à 10% de ses capacités, 20% à tout péter. Donc, certes, ces personnes sont réellement talentueuses mais ne sont pas "un des plus grands designeurs mondiaux" ni "le meileur designer". Honnêtement, Shenron fait de belles choses mais bon... De là à dire ça ^^"
Mon message peut vous paraitre frimeur, insultant ou je ne sais quoi d'autre mais c'est faux. Je voulais juste ramener les choses à leur juste valeur. Je continuerai bien, mais ça risque d'en blesser quelques un et je ne trouverai pas les bons mots pour m'exprimer, de toute façon ;)

Voila, voila :)


tout a fait d'accord avec toi! :wink: quand par fois tu vois de ces diz...a mourrir tellement y sont beaux...

d'ailleur la derniere fois au journal , dans un entreprise de création de telephone en chine, il utilisé photoshop! :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar ischi le Ven Nov 25, 2005 20:14

draven? supershiryu? c'est toi?
Image
Image
ischi
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 25, 2005 19:09

Messagepar Sphax le Ven Nov 25, 2005 20:21

non, je ne suis que Draven, ou SPHAX sur quelques forums :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar ischi le Ven Nov 25, 2005 20:24

ah ok car je connais un gars qui s'apelle draven qui est trop fort a bfp(bid for power)
Image
Image
ischi
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 25, 2005 19:09

Messagepar Sphax le Ven Nov 25, 2005 20:26

non, ce n'est pas moi, je n'ai jammais joué ce jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar ischi le Ven Nov 25, 2005 20:39

dommage :(
maisc pas grave :D
Image
Image
ischi
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 25, 2005 19:09

Messagepar Khanard le Ven Nov 25, 2005 20:45

Le fight est finit, il est donc temps de vérrouiller :)

PS: Merci d'éviter les conversations privés... les MP sont vos amis ;)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités