Sangoku contre Myotismon (personage de l'animé digimon)

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Qui sera le vainqueur

Sangoku
17
89%
Myotismon
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Sangoku contre Myotismon (personage de l'animé digimon)

Messagepar marshall le Ven Mars 25, 2005 19:56

Si on créerait un crossover(un anime mélangeanty plusieurs persos issus de différents séries) dans lequel Sangoku affronterait Myotismon(un méchant digimon).A votre avis qui serait le plus fort et gagnerait?

Edit RMR : Je précise le titre, que les gens ne viennent pas en se demandant qui est Myotismon dans dragon ball. En fait, je verrouille et envoie à la poubelle le sujet qui est déjà traité ici de façon plus vaste:

Qui peut battre Sangoku (tout manga confondu)
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mars 25, 2005 20:16

ça dépend, si par exemple Goku serait en 4, ou que Myotismon se serait Digivolvé en Venomyotismon...
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar marshall le Ven Mars 25, 2005 23:00

Perso,je pense que Sangoku arriverait à vaincre sans probléme Myotismon sans difficulté en ssj et ssj2 mais en ce qui concerne Venommyotismon,seul un Sangoku ssj3 ou Gogeta ou encore Vegeto pourrait en venir a bout.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar marshall le Ven Mars 25, 2005 23:02

Je pense egalement que Myotismon non digivolvé a peu prés la force de Cell tandis que Venommyotismon a la force de Hildegarn(cf:OAV,l'attaque du dragon) ou de Super Buu
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Messagepar DBZwarrior le Ven Mars 25, 2005 23:45

Je connais vaguement les digimon ( c'est comme les pokemon ,c'est ça? ) et je ne pensais pas que l'un d'entre eux pouvait être aussi fort qu'un Gokû ssj3. Vous en êtes sûr?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Sangoku hyperdreâm le Sam Mars 26, 2005 0:24

Vous comparez deux séries complètement diffèrente et je ne crois pas que Myotismon ( même que je ne connais pas) peut vaincre sangoku je crois que vous allez un peu trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku hyperdreâm
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mars 22, 2005 22:33
Localisation: Charleroi

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 26, 2005 9:53

c'est clair que les 2 sont incomparables,....
c'est comme comparez le Fatal Foudre de Pikachu au Big Bang Kamehameha de Gogeta 2
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar gaetanssj4 le Dim Mars 27, 2005 11:54

Image :lol:
Nan mais de toute façon ce n'est pas comparable (je pense) après on dira, goku à une puissance capable de detruire la terre (oui) et le digi je sais pas m'enfin si on commence à comparer les puissances entre animé on a pas fini
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 27, 2005 19:30

le sondage en dit long sur la préférence, vu que nous sommes sur un site " DBZ " !!!
8)
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Puipui le Mar Sep 27, 2005 13:55

marshall a écrit:Perso,je pense que Sangoku arriverait à vaincre sans probléme Myotismon sans difficulté en ssj et ssj2 mais en ce qui concerne Venommyotismon,seul un Sangoku ssj3 ou Gogeta ou encore Vegeto pourrait en venir a bout.



Bonjour ,

Hein :shock: Quoi :shock: !!!

Il faudrait un Goku SSJ3 voir Gogeta ou Végéto pour venir à bout de Venommyotismon :shock: :shock: :shock: .


Dans ce cas Goku ou Gogetea n'aurait aucune chance face à un simple Méga-Digimon de base qui pulvériserait Venommyotismon en 1 seconde .

Non non , Goku massacrerait facilement Venommyotismon sans aucune transformation .

Par contre un combat Mystic Gohan contre Seiya ... :lol: adieu Gohan .





Vegeta ssj4 a écrit:c'est clair que les 2 sont incomparables,....
c'est comme comparez le Fatal Foudre de Pikachu au Big Bang Kamehameha de Gogeta 2






Ben si c'est comparable !!!


D'un coté , il y a le Fatal Foudre meme pas capable de blésser un etre humain .

Et de l'autre il y a le Big Bang Kaméhaméha , capable de détruire l'univers .
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar Gohan57 le Mer Sep 28, 2005 18:59

Digimon et DBZ , quel honte .....
Laisse l'honneur de DBZ pour lui même , Digimon c'est un crotte ^^
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar Puipui le Mer Sep 28, 2005 19:11

Bonsoir tout le monde ,

Salut Gohan57 ,

Ton message est pour qui ???

Sinon , c'est toi qui a voté pour Myotismon :lol: ?? Je te demande parcequ'il n'avait qu'un seul vote avant ton message .

A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar sangoku40001 le Mer Sep 28, 2005 21:23

désoler de vous dire ça, mais myotismon (désoler pour les fautes d'orthographe ça fait au moins 3 ans que je n'en ai pas parler ...) n'a aucune chance contre sangoku, il s'est fait battre par Angemon (évolution de Patamon niveau champion) Mais le niveau champion doit correspondre au niveau de freezer lors de la première rencontre avec Sangoku, sangoku n'a qu'a se transformer en niveau 2 et en un coup c'est joué ... 8)
Bonjour Ô fan fidéles depuis votre tendre enfance ce n'est qui n'est malheureusement pas mon cas, en tout cas je me présente : Sangoku40000 écrivain de Fan Fiction complètement débile.
Avatar de l’utilisateur
sangoku40001
 
Messages: 47
Inscription: Mar Sep 13, 2005 19:40
Localisation: Euh... Je sais plus...

Messagepar Puipui le Mer Sep 28, 2005 21:28

Bonsoir ,

Mais non , myotismon n'a pas été vaincu par Angemon , mais par Angewomon .

Qui a été aidé par la puissance des 7 autres digimon relié à un digivice dont Angemon faisait aussi parti .


A+
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar sangoku40001 le Jeu Sep 29, 2005 18:22

ah ou, myotismon le vampire, désoler j'avais confondu avec Devimon, mais de toutes façon ça ne change pas beaucoup, vu qu'il est quand même niveau ultime, sangoku n'a qu'à se transformer en niveau 2 et en méttant toute sa puissance en 7 minutes c'est joué 8)
Bonjour Ô fan fidéles depuis votre tendre enfance ce n'est qui n'est malheureusement pas mon cas, en tout cas je me présente : Sangoku40000 écrivain de Fan Fiction complètement débile.
Avatar de l’utilisateur
sangoku40001
 
Messages: 47
Inscription: Mar Sep 13, 2005 19:40
Localisation: Euh... Je sais plus...

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités