Je ne réagis que maintenant mais je tenais à ce que tout soit bien effectif et concret avant d'intervenir ici. Donc voilà, comme vous pouvez désormais le voir à la couleur de mon pseudo je ne suis plus administrateur, ni même modérateur, j'ai... repris mon poste de cageot !
Lorsque j'ai annoncé ma démission, j'étais
Tontatta naïf en croyant que j'allais partir le jour même (RMR et Tinky Dan Dan aussi se sont faits avoir, mais comme on dit souvent que le troisième c'est la bonne...). J'ai donc vécu pendant près d'un mois dans la peur d'être éjecté du jour au lendemain comme un mal-propre. J'ai beaucoup stressé durant cette période, j'ai perdu quatorze kilos et près de 180000 unités de cheveux, mais c'est ça qui fait le charme de LS : on est toujours surpris.
Dans tous les cas, merci sincèrement pour tous ces messages de malades, j'ai vraiment été touché par ces mots doux et votre soutien ; et j'en veux pour preuve que j'ose même plus les relire de peur de reprendre un aller simple chez
Feeland. Donc je ne sais quoi dire de plus si ce n'est merci ; ce fut réellement un plaisir d'avoir participé à cette aventure. J'ai rencontré des gens super, connu des moments super et découvert Dragon Ball Super pas si Super, donc je peux partir en paix.
A la nouvelle team, je vous souhaite toute la réussite possible, le moins de problèmes possibles et de vivre cette expérience à fond les bananes. Et au besoin, je reste à votre disposition via MP, Skype (faut aussi m'éjecter du groupe également xD), téléphone, Facebook, Twitter, MySpace, Email, fax, télégramme et bien évidement signaux de fumée et Morse.