[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Imate le Sam Déc 09, 2017 18:33

Donc le problème n'est pas général, puisque je les reçois alors que j'utilise la même boîte mail. Difficile de savoir d'ou vient le problème, si ça ne vise que certaines personnes :?

Bon et je suppose que les questions du style "est-ce toujours la bonne adresse mail ?" c'est pas la peine de demander^^

Dans les réglages généraux, truc tout bête, cocher "non" à "M’envoyer une notification lors de la réception d’un nouveau message privé", puis recocher "oui" ensuite, si jamais il s'agit d'un simple bug. Dans certains cas ce genre de technique peut fonctionner (ouais bon vous l'aurez compris mon niveau en informatique s'élève à "je tape sur mon ordi quand ça marche pas" :lol: )
« Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir »

Image
Dragon Ball Extended Universe : Les Chroniques d'une Guerre
(statut : en cours ; 25 chapitres publiés ; chapitre 26 en cours d'écriture)
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Sam Jan 13, 2018 23:10

Yop!
J'ai créé un compte outlook pour voir,
Il y a effectivement un problème,
Apparemment, ça ne vient pas du script du forum, ça vient plutôt du conflit hébergeur/politique anti-spam (en l'occurence à tort, et c'est pas la première fois que ça arrive)
vous encore, vous avez de la chance, vous êtes déjà inscrits, mais ceux qui voudraient s'inscrire sur le forum avec une boîte hotmail/outlook auront bien du mal :?
Pour solutionner à la racine, ça risque d'être un peu laborieux...
Mais dans un premier temps, on peut faire en sorte déjà de prévenir les nouveaux arrivants, donc ceux qui souhaiteraient s'inscrire sur le forum et n'y parviendraient pas pour une raison qui leur échappe mais qu'on connait, nous.
Ensuite, si vraiment vous voulez recevoir les notifs, ça peut se faire pour ceux d'entre vous qui ont/utilisent plus d'une boîte mail et dont la seconde n'est pas estampillée Microsoft, auquel cas, communiquez-moi simplement par MP l'adresse mail qui n'est ni hotmail ni outlook & co, et je ferai en sorte que les mails envoyés par l'US le soient directement sur cette seconde adresse-là ^^
Autre solution, qui prend quelques secondes, vous créez un compte gmail par exemple, puis vous créez une boîte aux lettres (ça s'appelle "comptes connectés" dans outlook) dans votre boîte hotmail/outlook & co
Les messages envoyés sur le gmail seront alors transférés via boîte aux lettres, au compte hotmail & co, qui normalement ne procédera pas au filtrage qui empêche de recevoir les mails de l'US, en gros le compte gmail (ou autre, mais c'est plus simple avec gmail) servira de cheval de troie
J'ai testé cette dernière solution, ça fonctionne bien

Si vous n'arrivez pas à créer une boîte aux lettres ou qu'elle est ouverte mais que les mails de l'US passent toujours pas, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je me penche sur votre cas particulier ^^
Image
omurah
Administrateur
Administrateur

Messagepar Batroux le Sam Fév 03, 2018 17:27

Il n'y aurait pas moyen de créer un "Soundcloud" Union Sacrée géré par un membre du staff (ou par tout le staff) du forum pour héberger les tubes de LS ?
Je demande ça car je voudrais nettoyer le mien (de soundcloud) et que ça m'embête de virer les tubes hébergés dans votre dos.

Fût un temps où j'en avais parlé avec Mazzu et il était pas bien chaud le bonhomme mais peut-être qu'avec la nomination d'Omurah au poste clef, la situation pourrait se décanter.

Allez, soyez mignons, dites oui.
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal." Ralph

Je faisais de la musique sur Soundcloud, maintenant je réalise des clips sur Youtube !
/!\
New

Batroux - Tombent les pierres
Batroux

Précédent

Revenir vers À Propos