Le chat de L'Union Sacrée + Support

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Rebel O'Conner le Mar Juin 20, 2017 18:41

@Tinky

ben, je dirais plutôt que c'est pas du tout à jour.
mRIC est payant ( 20$ US ) ou limité à 30 jours, ce qui va un peu à l'encontre de l'idée d'un tchat.
et le tchat sur le côté de fonctionne plus, en tout cas pour moi, et j'ai essayé avec tout mes navigateurs ( sur windows 10 64 bits et windows 7 32 bits )

edit: sans compter que comme dit plus haut, mibbit en jugé non sécurisé par firefox et chrome et qu'il faut ruser pour y aller.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Masenko le Mar Juin 20, 2017 19:06

Je suis assez d'accord avec Rebel...

J'me souviens avoir cherché longtemps dans les pages de ce topic pour trouver les liens concrets de kiwii pour arriver jusqu'au chat gratuitement et facilement :p

Je partais de zéro et c'est assez rare mais bon, une petite page explicative mise à jour serait pas mal (et faire un truc pour le lien chat qui ne mène à rien sur la page principale aussi)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Imate le Ven Juin 30, 2017 0:39

Pardon d'avoir pris le temps avant de voir votre demande, mais je m'en suis occupé, comme ça plus de problème à l'avenir, le premier post est à jour ! Remerciez Tinky pour le gros coup de main^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Ginji le Dim Avr 22, 2018 15:54

Bon, apparemment, il y aurait des problèmes avec epiknet par rapport au chat depuis deux bonnes semaines (fallait en parler D=). En effet, les logs semblent avoir disparu, pour commencer. Et certains membres se seraient trouvés face à un message d'erreur que voici :
EpiK We will now scan your host for insecure proxies. If you do not consent to this scan please disconnect immediately.


Le truc ... C'est que je suis moi-même actuellement connecté au chat de l'US, avec Salagir et Pan. Je constate effectivement l'absence des bots qui faisaient les logs, au passage, nous ne sommes que trois connectés.
Du coup ... Bah vu qu'on a fait le test avec kouki à l'instant et qu'apparemment, le problème persiste ... Je pige pas trop.
Venez dire si vous avez la même chose ou d'autres messages d'erreur, voir si, pour vous, ça se co correctement.

Sachant qu'apparemment, ce n'est ni un problème de plateforme ni de navigateurs, on a essayé avec kouki. Du coup ... Baaaaaaah .. Je sais pas pourquoi j'y arrive et pas les autres. ^^'
Par ailleurs, je constate effectivement avoir le message dans la partie epiknet, mais ça m'empêche pas d'être co, pour le coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 22, 2018 17:40

Aucun souci pour moi en passant par mibbit :

Spoiler
Image


Pour mémoire je suis la procédure de co suivante :

Je me rends à cette adresse :

https://client00.chat.mibbit.com/

Ensuite on arrive sur un écran où il y a 3 champs à remplir. Le 2è est le pseudo. Les deux autres se remplissent comme suit :

Spoiler
Image



Voilà pour ce que je peux dire : ça marche, et je m'y prends de cette manière.

Ça fait bizarre de voir personne sur le chat. Après on est à l'ère des réseaux sociaux et surtout de Discord…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar goget le Dim Avr 22, 2018 19:16

C'est pour ça qu'il n'y a plus personne depuis 1 mois ? :o
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Many le Lun Avr 23, 2018 16:54

Pour moi il n'y a aucun problème, je peux me connecter avec CIRC sans soucis...

En ce qui concerne les logs, je ne pense pas que ce soit lié. Ils ont disparus il n'y a même pas une semaine, alors qu'il me semble que Kouki galère depuis bien plus longtemps que ça à se connecter.
C'est pas la premiere fois que les bots disparaissent quelques temps ceci dit, ce qui est plutot bizzare en revanche c'est le fait que les historiques eux-mêmes ne soient plus accessibles... Je ne me rapelle pas d'un tel cas depuis que je suis arrivé sur le forum. Peut-être qu'ils ont un problème en interne, je ne sais pas.

Est-ce-que ce serait pas un problème lié à la géolocalisation des membres ?
Kouki est en Algérie, et il me semble que l'autre membre ne parvenant pas à se connecter c'est JackLeFlocon, qui squatte l'Angleterre en ce moment. Est-ce-que les autres membres qui n'arrivent pas à se connecter sont dans le même cas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Heika le Lun Avr 23, 2018 17:30

Je suis co' (avec la même chose que Niic), y'a que les habituels Pan et Salagir, pas de bots...

En ce qui concerne la désertification, en bonne égocentrique que je suis, je vais souligner que voilà, je ne me connecte pas pendant un moment parce que l'IRL me prenait trop de temps, et boum, y'a plus personne.
Haaa...
C'est terrible d'être ainsi le centre de vos vies...

Plus sérieusement, pour les historiques, j'ai en effet remarqué depuis quelques jours qu'il y avait un problème, parce que je voulais voir qui et quand passait, pour voir si j'étais la seule désespérée, et là, je tombe désormais sur une page d'accueil au lieu de l'habituelle page de choix de jour...
Je suis en manque de mes petites news de mes choupinous, quoi... :/ Et des PUOP
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar omurah le Mer Mai 16, 2018 18:33

Il n'y a me semble-t-il pas de problème général avec les robots d'autres canaux les ont toujours donc les nôtres ont dû disparaître pour une raison ou une autre (ces robots ne sont pas tous acquis (à moins de payer pour) botstats fait des vérifications sur le respect de certaines conditions d'utilisation liées à leurs services, et si les conditions sont pas respectées il en résulte une suppression du robot, d'autres raisons peuvent aussi expliquer la disparition d'un robot, dans certains cas il suffit de le rappeler ; i'm on it) SINON s'il y en a parmi vous qui ont encore actuellement des problèmes pour se connecter au chan, même en passant par Mibbit ou KiwiIRC, merci de m'envoyer un MP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar goget le Jeu Juil 05, 2018 0:57

Les robots ont à nouveau disparu depuis environ une à deux semaines :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Masenko le Jeu Juil 05, 2018 13:15

Ola !

Et moi depuis hier j'ai ça

irc.epiknet.org: Could not resolve hostname.


quand j'essaye de me connecter avec mibbit
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Heika le Jeu Juil 05, 2018 13:57

Ca fait 3 jours que je l'ai aussi, sauf... Hier soir, quand j'ai voulu faire la même chose que toi, Masenko. ^^'
Bon, hier soir... En fait ce matin, très tôt, ça ne me l'a pas fait, et làmaintenant non plus...
Et en dehors de moi, il n'y a que Pan qui a en plus une clef (admin) et une étoile (op) O_O
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar goget le Jeu Juil 05, 2018 15:38

Bah elle a ça chez moi et en plus, elle s'est déconnectée l'espace d'une minute avant de revenir ni vue ni connue
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Juil 18, 2018 21:54

Triste que le chat soit si vide ... :( Reviendez les gens !!

(j'y suis actuellement, en compagnie de Pan^^. Je vous attends !)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Le chat de L'Union Sacrée + Support

Messagepar Jack Le Flocon le Dim Juil 29, 2018 19:18

En effet, même BotStats_06 et BotStats_13 ont déserté le chat. C'est d'autant plus dommage car j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun problème pour se connecter. Pour ma part en tout cas.

Spoiler
Lisez La révolte.
Avatar de l’utilisateur
Jack Le Flocon
 
Messages: 216
Inscription: Dim Mai 29, 2016 18:48
Localisation: 上海市虹口区

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités