[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Lalilalo le Sam Nov 09, 2019 0:54

Batroux a écrit:Si j'entends bien l'argument pour la multiplication des topics duels de Bejitasan actuellement, je me demande quand même pourquoi vous n'êtes pas intervenus avant.


A la perfection, nul n'est tenu. D'où l'intérêt de ce sujet par exemple. Pour mettre des coups de pied au cul de la modération quand quelque chose lui echappe.

Sur le topic unique: c'est ce qui avait été mis en place par BejitaSan à la base il me semble. Je ne veux pas me faire son porte voix mais je pense qu'il a estimé que le succès n'était pas suffisamment au rdv.
En l'occurence, ses divers topics marchent pas trop mal. Du coup, les arguments qu'il pourrait y avoir de part et d'autre peuvent s'entendre. On a essayé de faire un truc qui ne léserait pas trop qui que ce soit.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Seychar le Ven Mars 27, 2020 0:00

Batroux a écrit:
Seychar a écrit:Alors, j'suis pas un empaffé mais dans cette période un peu confuse, ça aurait été ultra judicieux et cool de proposer à ceux qui étaient chauds pour la "partie précédente" qui ne s'est jamais lancé…

J'sais pas, ça aurait été ultra cool… mais comme d'hab' j'suis l'empêcheur de tourner en rond…

RMR a écrit:En plus, tu vas t'éviter crises de nerf et indignations, le bilan sera plutôt positif !


En fait, le fait de toujours voir les mêmes céder à loi du moindre effort, ça me mets bien plus hors de moi que toutes les parties réunies que j'ai pu jouer ici et/ou ailleurs… (mais bon je vais encore devoir me faire une raison…)

Spoiler
Mais c'est pas comme si on était pris par le temps en ce moment hein…


Oh oui, s'il te plait, fais toi une raison, s'il te plait.

S'IL TE PLAIT PUTAIN DE MERDE !

Image

Mon post date pour relancer un LG de 6 jours Proof

Et celui de Ginji, il y a 2 jours

Image


Image


En fait, clairement dans le contexte actuel, j'ai pas envie, on a enfin le temps de bien faire les choses, donc on VA le prendre, putain, on pourrait faire une super partie sur un mois, mais vous allez encore rusher ça dans une urgence qui n'existe pas, sauf si quelqu'un est gravement malade, mea culpa le cas échéant, mais bon sang, soyez réellement humains, et faîtes pas semblant de l'être

PS: Pas besoin de caps lock pour la mauvaise foi…

Et ton post pour relance date de 6 mais celui de Ginji date de deux, et c'est bien celui là qui compte, c'est quand même pas dur de prendre son mal en patience pour éviter que les gens vous prennent la tête pour des détails qu'on vous a déjà soumis un nombre incalculable de fois…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Ven Mars 27, 2020 0:31

Comme je l'ai dit sur la chatbox:

Le MJ n'a pas a prévenir les anciens participants, c'est aux participants de se renseigner et de venir s'inscrire.
Du moment que tu es inscris sur le forum tu sais qu'il y a une chance qu'une animation pop.
D'autant plus que le LG, ça fait un petit moment qu'il a pas été relancé.

Donc si t'es pas content (comme d'habitude, au préalable) tu t'en prends qu'à toi même.

J'ai relancé l'idée il y a 6 jours. Ginji a laissé 2 jours au bout de 4 jours. Et sachant que si l'activité rencontre du succès il y en aura sûrement une deuxième...

Je trouve que ta plainte est encore à côté de la plaque. Alors, ronge ton frein, éternue dans ton coude et va voter sur les versus et duels.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Davebond 00S le Ven Mars 27, 2020 2:00

Je ne comprends pas comment tu peux louper l'activité et la relance de ce sujet alors que ça fait 6 jours que l'idée de faire une nouvelle partie a été lancée.

Ça doit peut-être être lié à ta façon de consulter le forum et en ce sens, si à l'avenir tu ne veux plus louper aucun sujet pouvant potentiellement t'intéresser, je t'invite à cliquer ici à chaque fois que tu mets les pieds sur l'Union Sacrée :

Image

Mais vraiment, tu devrais arrêter de faire du foin parce que t'as pas été prévenu par MP.
C'est ridicule et ça fatigue tout le monde visiblement.
Regarde, les 60 nouveaux MP que j'ai reçu sont pour la moitié des réactions concernant toute cette histoire et pour l'autre, des demandes pour me supplier de redevenir animateur !
Si c'est pas une preuve ça :)
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46


Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Many le Ven Mars 27, 2020 2:42

Sinon Seychar, je sais pas si t'es au courant mais y a une fonction d'abonnement pour les topics en bas de la page :mrgreen:
Ca t'envoie une notification dès qu'un nouveau message est posté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Ven Mars 27, 2020 18:35

Many a écrit:Sinon Seychar, je sais pas si t'es au courant mais y a une fonction d'abonnement pour les topics en bas de la page :mrgreen:
Ca t'envoie une notification dès qu'un nouveau message est posté.


Et pourquoi personne ne l'a MP pour lui dire ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mars 27, 2020 22:54

Allez les amis, passons à autre chose. Ne nous acharnons pas. Terminons cette partie et Seychar nous rejoindra pour la suivante.

Paix et sérénité !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Batroux le Ven Avr 10, 2020 21:00

Plus qu'une suggestion, pas du tout une question, mais pourquoi pas une remarque:

Je tenais à envoyer tout mon courage pour la modération qui va devoir gérer le café avec le retour de Supaman en plus de tous ses supabots et bien évidemment, tous les 700/800/900 bots qui essayent de pénétrer l'Union Sacrée depuis voilà quelques semaines.

Soyez forts !

Pour ma part, je vais essayer de pas trop intervenir, mais sachez qu'au moins en pensée, je vous soutiens.
Si je pouvais je vous enverrais, des gants, des masques et des kalachnikovs.

Force à vous !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Supaman le Lun Avr 13, 2020 12:55

Bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai pu faire à Batroux pour qu'il soit à la limite du harcèlement au point de venir littéralement me vomir son humeur sur mon topic perso, m'accuser d'avoir un double-compte sur le tchat et balancer une petite pique sur ce topic. Je préfèrerais que les choses s'apaisent. Mais même sans lui adresser la parole, il semble qu'il ait du mal à m'ignorer. On ne s'est pas quitté en très bon terme mais tout de même ce n'était pas une guerre de tranchée non plus.
J'aimerais qu'il efface (ou que vous effaciez) son message agressif de mon topic perso. Merci et bon courage
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Ginji le Lun Avr 13, 2020 15:16

Euh ... Bah c'est fait depuis 2 jours, en fait .. Sauf si tu parles d'un autre message, faudra me le préciser dans ce cas. ^^'
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar BejitaSan le Jeu Mai 07, 2020 18:27

Lalilalo a écrit:Concernant BejitaSan, il est compliqué de fusionner ses sujets sans faire perdre toute cohérence aux discussions entamées.



Je tenais à remercier la modération pour avoir accepté ma quête d'avoir dé-fusionné tous les topics Versus... Sans ça il n'aurait pas connu le succès qu'il a aujourd'hui. :)
Nous pouvons voir le résultat désormais prometteur.


Et je tenais à féliciter le staff pour son professionnalisme, car ça ne doit pas être facile tous les jours, donc je tire mon chapeau pour ce sang froid et cette rigueur.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Artikod le Jeu Mai 07, 2020 19:04

Tu sais, c'est pas parce que le staff te réponds pas que tu dois reposter ton message. Ne pas avoir de réponse ne veut pas dire ne pas avoir été lu. (en plus, la remarque t'a été faite par Axaca, bien qu'un peut virulent.)
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Ginji le Jeu Mai 07, 2020 20:13

Vous êtes surs que c'est les même post à chaque fois, ya pas une partie du message qui est rajouté ? Parce que je vois de l'italique et du normal dans les deux posts ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Artikod le Jeu Mai 07, 2020 20:37

Alors j'ai pas une mémoire très bonne, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de nouveau..?
Après, je reconnais que je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités