[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tierts le Lun Juil 10, 2023 15:15

Remarque sur le fonctionnement du forum. Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose mais je pense que ça intéressera certains de savoir que ça fonctionne comme ça :

Quand la boîte à MP est pleine (Arrivée à 300 je crois) elle ne prévient pas et elle arrête complètement de recevoir les MP. Ceux qui vous les envoient ont l'impression qu'ils ont été lus, mais vous ne les avez jamais reçu et vous les recevez a priori quand vous supprimer certains de vos anciens MP.

Je ne pense pas qu'un paramètre du forum puisse être changé pour arranger ça, du coup la seule solution semble être de surveiller attentivement sa boîte pour s'assurer qu'elle ne soit pas pleine. Comme j'ai rencontré le problème 2/3 fois depuis mon retour, je me dis que ça pourra servir certains de le savoir

Edit : En fouillant un peu, j'ai découvert qu'on pouvait créer de multiples boîtes (Toutes limitées à 300 messages) mais pour ceux qui n'osent ou ne peuvent pas supprimer, on peut déplacer des MP dans des Archives et ainsi vider la boîte de réception.

Il est aussi possible de configurer les MP pour que la boîte supprime automatiquement les plus vieux quand elle en reçoit de nouveau et qu'elle est pleine. Par défaut, elle est configurée pour mettre ces messages en attente (sans vous prévenir donc) en attendant que vous supprimiez des MP.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 02/10/2023
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Antarka le Lun Juil 10, 2023 17:58

Oh putain j'avais jamais vu la possibilité de créer d'autres boîtes. Trop bien !!!! (Du coup j'ai une boîte à ton nom, rascal !)
Ce forum est totalement rouxciste.
Antarka

Messagepar HardGainer le Ven Août 18, 2023 18:40

Image
Image
HardGainer

Messagepar Lalilalo le Ven Août 18, 2023 19:16

Une telle suite dans les idées force le respect.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers À Propos