Déplacement de l'union sacrée

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Déplacement de l'union sacrée

Messagepar Heika le Sam Juin 14, 2025 12:48

Le tchat marque toujours le même nombre de connectés depuis ma première connexion ici, et brille par sa vacuité depuis autant de temps ! :'D

Je remarque que depuis deux jours, quand je vais à Nouveaux Messages j'ai tous les derniers posts qui s'affichent. Depuis jeudi. Bon, vu l'activité qu'on a, ça ne fait pas des pages à vérifier, juste du faux espoir. XD
En temps normal, je vais voir les Nouveaux Messages le matin, je repasse le midi, il n'y a plus ceux du matin, que je les ai lus ou pas.

Et je tiens à te remercier pour ce travail de titan auquel tu t'es attelé.
Je tiens énormément à ce forum. Merci. <3
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Re: Déplacement de l'union sacrée

Messagepar Salagir le Sam Juin 14, 2025 13:37

Tierts {l Wrote}:Je pense que le chat IRC est bien mort en effet, ce n'est pas lié au Mini-Chat. Cela fait un moment que le lien ne fonctionne plus
J'ai toujours une erreur pour le lien posté dans mon message précédent, mais avec un nouveau message affiché :

Oui j'ai changé l'erreur pour que ce soit plus utile pour moi.
J'ai re-fais une modif, tu me diras si tu le revois.

Heika {l Wrote}:Le tchat marque toujours le même nombre de connectés depuis ma première connexion ici, et brille par sa vacuité depuis autant de temps ! :'D
Je remarque que depuis deux jours, quand je vais à Nouveaux Messages j'ai tous les derniers posts qui s'affichent.
En temps normal, je vais voir les Nouveaux Messages le matin, je repasse le midi, il n'y a plus ceux du matin, que je les ai lus ou pas.

Hum, la façon dont "nouveaux message" semble très bizarre. Là moi il m'en affiche 5.
J'étudierai ça plus tard.

Ok je vire le "tchat irc" !!
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Précédent

Revenir vers À Propos