[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar RMR le Jeu Fév 07, 2013 21:45

Ben, moi, je ne sais pas comment ça marche, si Salagir ou un autre qui s'y connaît ne vient pas me dire qu'il pourrait y avoir un souci, moi, je ne le vois pas. Et je préfère autant que possible éviter de multiplier les topics traitant du même sujet (parce que je ne vois pas l'intérêt).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar SuperIdle le Ven Fév 08, 2013 9:35

Sur le précédent blabla, tu avais posté après 600 pages et des bananes que Sala s'inquiétait de la taille du topic, donc autant au moins prendre les devant et lancer le sujet maintenant.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Khanard le Sam Fév 09, 2013 19:03

À l'heure actuelle, la taille de ce topic ne pose aucun problème de ralentissement ou autre. D'ailleurs, le précédent n'en posait pas non plus, mais Sala avait voulu anticiper de possibles troubles.
Mais si on commence à anticiper des problèmes inexistants à 600 pages, et l'année d'après à 400, que fera-t-on l'année prochaine ? Créer un nouveau Comptoir à 200 pages ?

Laissons ce topic vivre en paix, et on se posera la question d'un nouveau Blabla à 600-700 pages, ou bien tout simplement quand on observera des ralentissements sur ce topic.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Mazzu le Dim Fév 10, 2013 1:05

SuperIdle a écrit:Sans que ça presse pour autant, ne faudrait-il pas envisager que lui aussi fasse l'objet d'une bi-unicité ?
Par ailleurs, le blabla a grandi en un an de ce que son grand frère avait grandi en cinq ans, faudra-t-il passer à un topic blabla annuel si l'on veut éviter de se perdre dans les tri- voire quadri-uniques?


Que d'oxymores !

Ne pourrait-on pas supprimer les premiers messages des ses topics aussi interminables qu'inutiles ? J'imagine que personne n'ira relire ces vieux messages.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar RMR le Dim Fév 10, 2013 1:31

Je suis pas chaud chaud pour de la suppression de messages qui sont en conformité avec les règles du forum. Je me doute bien que personne n'ira voir sciemment les vieux messages des topics concernés, mais en faisant une recherche sur un sujet abordé autrefois dans ces topics via l'outil de recherche, ils pourront tomber dessus et retrouver certaines infos. Du coup, ces messages peuvent encore avoir leur utilité. S'il faut vraiment alléger ces topics, on peut aussi enlever les messages à partir du deuxième (garder le message d'intro du topic) jusque là où on veut pour les mettre dans des topics "archive blabla" ou "archive foot" placés dans la section "La Poubelle", comme ça, ils restent accessible.

Ils présentent vraiment un risque, ces topics à plusieurs centaines de pages ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Kogaiji le Dim Fév 10, 2013 16:49

+1 on peux verrouiller le sujet blabla et en refaire un genres toutes les 100 pages ou quelque choses du type. Enfin peu importe le système je suis pour faire un backup plus qu'autre choses. De plus d'un point de vue SEO, supprimer du contenu n'est pas une bonne idée.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar San999 le Lun Fév 11, 2013 12:38

Comme j'ai récemment changé de mot de passe, je me suis récemment trompé plusieurs fois de suite en l'entrant. Du coup, à partir d'un moment, le forum me demande en plus du mot de passe de copier ce qu'il y a écrit sur le CAPTCHA. Problème: Il n'y avait tout simplement pas d'image. J'ai dû cliquer sur "mot de passe oublié".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Mazzu le Mar Fév 12, 2013 20:57

Le problème est connu. Seulement, personne n'a le temps de s'en occuper en ce moment...
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar San999 le Mar Fév 12, 2013 20:59

Okay! ^^ Bon, ben, reste plus qu'à attendre. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Khanard le Lun Fév 18, 2013 4:57

Mitsu a écrit:+1 on peux verrouiller le sujet blabla et en refaire un genres toutes les 100 pages ou quelque choses du type. Enfin peu importe le système je suis pour faire un backup plus qu'autre choses. De plus d'un point de vue SEO, supprimer du contenu n'est pas une bonne idée.

Un topic tout les 100 pages ? On va se retrouver avec une armée de topic Blabla sur les bras.
L'idée la plus cohérente et qui semble, d'un point technique, la plus efficace est de créer un blabla annuel.
Attendons la fin du mois de mars prochain, verrouillons le topic et créons un topic "Blabla 2013".

Édition : il faudra probablement aussi songer à s'occuper du topic Foot qui s'approche des 500 pages.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Kogaiji le Sam Fév 23, 2013 22:55

Ouais un système d'archive quelconque quoi, annuel ça parait pas mal.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Chocoloutre le Dim Fév 24, 2013 0:31

Pourquoi s'occuper d'un problème qui n'existe pas encore ? Vous vous emmerdez pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Mazzu le Lun Fév 25, 2013 9:25

Pourquoi s'occuper des gens qui s'occupent des problèmes qui n'existent pas encore ? Tu t'embêtes pour rien :P
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Chocoloutre le Lun Fév 25, 2013 12:58

Parce que je suis amour !
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Khanard le Mar Fév 26, 2013 1:02

Mazzu a écrit:Pourquoi s'occuper des gens qui s'occupent des problèmes qui n'existent pas encore ? Tu t'embêtes pour rien :P

Conclure par un "Merci de ne pas t'embêter, ça a le don de m'agacer" aurait été parfait !
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités