[Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au staff

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Foenidis le Lun Avr 11, 2011 4:08

Vi, j'ai essayé...

Mais quand je prévisualise, ça n'affiche que le code... l'image n'apparaît pas.

Image

Mince !

Cette fois ça marche ! oO...

(se sent honteusement ridicule... -_-")

Pourtant j'ai enragé dans tous les sens quand j'ai essayé la première fois ! :?

Bon ben, merci tout plein et pardon pour le dérangement. :oops:

Edit : ça ne remarchait à nouveau pas !

J'ai enfin compris mon erreur : y'a deux choix de miniature -html et BBcode- je prenais pas toujours le bon !
(pensez à préciser pour les noob les gars... ^^")

J'en profite pour signaler un petit bug :

Quand je clique sur une des commandes de l'édition du poste (couleur, img, URL ou autre)... il y a maintenant un petit cadre jaune avec l'index du forum qui s'affiche au milieu de mon cadre de rédaction...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Redd le Ven Août 05, 2011 16:26

Question bête : c'est possible d'ignorer un sujet ? C'est à dire de faire en sorte que les nouveaux messages de ce sujet ne soient pas considérés comme "non lus", et/ou qu'il n'y ait pas d'avertisseur sur les forums de ces sujets ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Kogaiji le Sam Août 06, 2011 14:57

Non, cette option n'est pas disponible, tu peut en outre t'abonner uniquement au sujet qui t’intéresse.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Foenidis le Sam Août 06, 2011 23:31

Je trouve que depuis peu certains membres ont la main lourde sur la taille de leur signature, bon d'accord ça muscle l'index pour les passer, mais quand même... imposer la balise "spoiler" au-delà d'une certaine taille ne serait pas une mauvaise chose.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 22:47

Foenidis a écrit:Je trouve que depuis peu certains membres ont la main lourde sur la taille de leur signature, bon d'accord ça muscle l'index pour les passer, mais quand même... imposer la balise "spoiler" au-delà d'une certaine taille ne serait pas une mauvaise chose.


Une signature est quelque chose de personel, que l'on choisi dans laquelle on met (la plupart du temps) quelque chose qui nous tient à coeur, on n'est pas dans un goulag russe içi, les grosses signatures sont autorisés :mrgreen: .

Mais il est vrai qu'une grosse image de Gohan (premiere image de signature énorme qui me vient à l'esprit) où de tout autre perso que Gohan dont les dimensions font au moins 4X la taille d'un avatar c'est quelque peu génant, ça n'apporte pas grand chose et ça fait ramer l'ordi, pour ceux qui ne bénéficient pas du haut débit. :(
Dernière édition par sonluffy-z le Dim Août 07, 2011 22:57, édité 1 fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Foenidis le Sam Août 13, 2011 23:32

Je viens de poster un message dans le topic Bla-bla disant simplement pourquoi je trouvais dommage la fermeture de ce topic.

Mon message n'avait rien d'insultant, il était calme et respectueux, je disais juste que c'était dommage... il ne contenait aucune réclamation.

Je proteste énergiquement contre l'effacement d'un tel message dans l'espace Bla-bla qui est quand même le topic pour tous les sujets !

D'autre part, le topic des noctambules a été victime d'une sordide histoire de compteurs de messages... je trouve ça du dernier ridicule.

Je suggère donc purement et simplement de supprimer l'indication du nombre de messages sous l'avatar des membres.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar zetsu-san le Sam Août 13, 2011 23:38

Si ce n'est qu'une question de postrank, vous pouvez faire un sorte de topic flood qu'on supprimerait toutes les 100pages. Enfin si c'est ça le problème ^^
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar RMR le Sam Août 13, 2011 23:40

Foenidis a écrit:Mon message n'avait rien d'insultant, il était calme et respectueux, je disais juste que c'était dommage... il ne contenait aucune réclamation.

Je proteste énergiquement contre l'effacement d'un tel message dans l'espace Bla-bla qui est quand même le topic pour tous les sujets !


Moi, je proteste énergiquement contre le fait qu'après plus de deux ans ici, tu ne saches toujours pas où poster pour être dans la bonne section ! Le blabla n'est pas un bureau des plaintes, tout de même !

Foenidis a écrit:D'autre part, le topic des noctambules a été victime d'une sordide histoire de compteurs de messages... je trouve ça du dernier ridicule.

Je suggère donc purement et simplement de supprimer l'indication du nombre de messages sous l'avatar des membres.


Tout le monde s'en fout, du nombre de message ou de la moyenne des messages, c'est simplement ce qui en résulte, qui compte, le flood. J'y croyais pas plus que toi, quand j'en ai parlé avec Teen_Gohan_757. Il disait que c'était avec le théâtre des vampires qu'il se retrouvait à écrire plein de messages, je lui ai montré que les autres qui fréquentent ce topic n'ont pas pour autant une moyenne dingue, et il m'a prouvé que les jours où ils le fréquentaient effectivement, ça postait jusqu'à plus de trente messages par jour dans le forum. Et comme par hasard, c'est depuis la création du théâtre environ qu'on a beaucoup de problèmes de floods partout avec plusieurs altercations notables, et beaucoup de moi qui ronge mon frein ! Un forum N'EST PAS un chat, et le forum A un chat. Désolé si le confort t'y es moindre dans le chat, mais ce topic n'aurait visiblement jamais dû être créé, c'est pas sur ce forum qu'on vient délirer en postant n'importe quoi à tour de bras dans des délires privés !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Firestar le Sam Août 13, 2011 23:43

Pour ma part, je comprends mal la fermeture du théâtre des vampires... Qui me semblait pourtant un lieu ouvert à tous les délires, à condition que ça ne déborde pas dans les autres topics... Ce qui je pense, n' est pas ce que font les fréquenteurs de ce topic (Dont je fais partie.)

Bref, je trouve dommage que pour les débordements d' un membre (Teen_Gohan 757), le théâtre soit fermé. C' est quand même un lieu ou on se retrouve, rigolons... Et c' est dommage de le fermer à cause d' un seul membre.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Rusk le Sam Août 13, 2011 23:47

Euh vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais le flood s'est propagé un peu partout (et le blabla a tendance à se transformer en théatre de jour, moindre je vous l'accorde mais ça flood pas mal quand même).

Et ça c'est une habitude qu'on a pris avec le théatre, et je doute fortement que ce soit à cause d'un seul membre.
C'est après une discussion avec Teen qu'il a remarqué que le théatre était en fait un problème, pas que Teen était le problème.

D'ailleurs si le problème venait d'un seul membre, je pense que RMR est assez intelligent pour calmer les ardeurs d'un membre plutôt que de priver les autres d'un topic...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Août 13, 2011 23:59

c'est quand même dommage, et je ne suis pas sur que le flood s’arrêtera en bloquant le théâtre, au contraire. on utilisait ce théatre pour flooder, purement et simplement, tout le monde le savait, on racontait des conneries pendant des heures. l'un des avantages évident était de pouvoir avoir une conversation en différé et pouvoir suivre sans forcément être h24 sur le topic comme pour le chat. mais franchement, je n'irais pas dire que le flood augmente "à cause" de ce topic. je ne l'ai pas augmenté, et je n'ai pas vu beaucoup de monde péter les plombs sur le blabla. je pense que ce topic était plus bénéfique qu'autre chose pour le forum, franchement.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Tenshirock le Sam Août 13, 2011 23:59

Normalement les post diurnes étaient effacé, peut être trop, en fait? Sinon, pour moi, je veux bien aller sur les chat, mais, ça ne marche pas chez moi! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 0:00

Hum...Hum..

Bon les amis vous etes gentil mais je voudrais pas être tenu responsable de la fermeture du théatre, hein :o RMR a certes décidé de fermer le dit théatre après notre discussion mais c'est lui qui a pris la décision de le fermer, moi j'était contre même si maintenant le chat de l'US peut très bien remplacer le théatre car c'est assez sympa comme endroit :wink:

Bref, je refuse d'etre la tête de turc dans cette affaire. Comme ca c'est clair.

Merci de votre attention.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Questions,suggestions...et remarques au s

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 0:01

Majin-vegeto89 a écrit:je ne suis pas sur que le flood s’arrêtera en bloquant le théâtre, au contraire.


Bah, pourtant, on n'avait pas de flood avant le théâtre, donc l'effet contraire, je l'ai pas vu, il n'a jamais servit de tampon pour réguler le flood, ce topic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité