Comment changer le skin du forum.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Le nouveau skin

Messagepar Takumi le Ven Sep 26, 2008 20:55

Redd a écrit:"regardez, on a la plus grosse, donc forcément on est les meilleurs"



Ah ça, je suis le meilleur là-dessus. :lol:
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Sam Sep 27, 2008 0:15

Salagir a écrit:Dites, et c'est vraiment pas contre toi perso Mitsu, mais au lieu d'enculer les mouches et de poster des romans, vous voudriez pas faire un design ?
Cette banner énorme nous gâche la vue depuis des mois.

Faire une banner extensible et jolie c'est rien. Alors en fait y'a qu'une seule chose qui nous manque, c'est quelqu'un qui fasse le design.

Outre que ça ne fait pas partie de mes capacités, que je travaille déjà sur Au coeur de DBz, 2fight, Dragon Ball multiverse et un autre webcomic à 3 updates par semaine..... ouais je me sens en droit de demander à qq'1 de sortir les doigts de son cul et prendre un week end pour un design.
(pour la blague, l'hébergement de ce forum est sponsorisé par 2fight... ou moi je sais plus, depuis des années)

Sinon, je vais en sortir un moi, et je vous préviens, vous l'aimerez pas. Mais pas du tout !
Mais il sera là, parce que heu, en toute honnêteté, je peux le mettre et vous y pourrez rien.

Alors par pitié, merde, sauvez ce forum. Faites quelque chose.

Franchement, on dirait les mecs du W3C qui discutent pendant 5 ans sur un standard qui sortira avec 5 ans de retard sur la technologie et les besoins... On s'en fout de si on met un ou deux "n" à zigounette (pour plagier Desproges), on veut l'écrire.

Désolé pour le ton du message, mais ça fait des MOIS qu'on a ce design "temporaire". Vous comptez vraiment être la première communauté francophone DBZ ? Méritez-le.


C'est facile ça, j'ai pas apprécié ton message.
Déjà je ne parlais pas que d'une banière, mais je répondait à Inikisha sur une interface général, c'est mieux de mettre certain point au clair avant de se lancé tête baissé parfois, puis c'est pas du temps perdu que de faire confronté ses divergence d'opinion.

Ensuite je suis pas en train de critiqué juste pour critiqué je donne mon avis, et j'argumente.

Et pour le skin du forum, j'ai dans un autre topic proposé mon aide, mais on ne m'a pas répondu :

Je veux pas faire mon "iench" mais j'aime pas du tout, ni la banière pas vraiment travaillez ni l'alliance du rose et du orange, ce serait sympa un skin vraiment bien travaillé quoi ou on reprend tout depuis la base en partant d'un document vide photoshop plutôt que changer la ban les couleurs et les bouton en partant d'un skin de phpBB, qu'en pensez vous ?
Si ça vous dis, je veux bien aidez moi.


Alors ouais ça fait des mois que vous avez un design temporaires, et tu va nous le reproché, perso j'ai proposé mon aide on m'a pas demandé, je me suis dis qu'on en voulait pas c'est tout. C'est pas à un simple membre comme moi ou un autre de gérer votre forum, de toute manière j'ai pas les accès ni l'autorisation pour imposer mon design, j'aurai du faire quoi d'autre si ce n'est en parlé? Me démerder pour hacker le forum?

Et pour info je bosse peut être pas sur 2fight et d'autres site cependant je suis au taff 40h par semaine, et je me tape 2h30 de transport par jour, à coté de cela je doit préparer mon projet de fin d'année qui me permettra d'avoir mon diplôme : le cahier des charge, le site et préparer mon oral qui présentera le projet. Et puis a coté j'ai aussi une vie social, un appart à tenir et des projets perso que j'aimerai réalisé.

Alors je ne passe pas moi non plus mon temps à enculé des mouches mais ça ne m'empêche pas de vous proposer mon aide, alors ton message est vraiment déplacé!
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar Fabrice le Sam Sep 27, 2008 19:09

Je rejoint Salagir sur ce qu'il a dit, nous avons la même pensez a savoir, marre t'attendre ! Si on ne fait rien nous même rien ne sera fait j'ai l'impression. J'ai bien précisé que ce template n'est que temporaire, je l'ai fait en 1h, donc sa serai bien que quand vous dites que vous vous lancer dans l'élaboration du template, que vous vous y teniez parce que la, L'Union Sacrée se met aux couleurs de l'été... je dirai plutôt hiver la maintenant... Faut pas déconné non plus, sa fait 2 mois que on a installé phpbb3 sans mal, et j'ai une vague impression de déjà vu avec la bannière de l'ancienne version du forum... J'espère me tromper donc prouvé le moi !

Je vais encore du coup refaire un nouveau template "temporaire", qui restera jusqu'à la fin de l'autonme a mon avis... le temps que je crée celui pour hiver....
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Sam Sep 27, 2008 21:24

Attend on est des membre du forum là, pas des employé, moi j'ai dis que jetai prêt a aidé pour le design, personne ma rien dit et maintenant ça pousse un coup de gueule parce que j'ose parler du design du forum avec inikisha?
Y a une rubrique à propos mais on doit pas parler du forum ou quoi? et j'ai déjà proposé mon aide, qu'est ce que vous voulez que je vous fasse? le design, que je vous l'installe sans les droits par magie, et que vous voulez vous réveillé un matin avec un nouveau skin?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar Fabrice le Dim Sep 28, 2008 3:07

Heu t'enflamme pas là... j'ai jamais donnée de nom, je fait juste un constat...

J'ai juste profité du topic a l'instar de Salagir pour moi aussi passer mon coup de gueule. Comme tu as put le lire, je m'adresse plutôt a ceux qui ont dit qu'il allais le faire... Je n'ai rien contre toi !

On est des membre du forum là, pas des employé

Je revient juste la dessus, nous aussi on est des membres du forum, avec juste les droits en plus et la main au porte monnais pour payé le serveur et le nom de domaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tomgoku le Dim Sep 28, 2008 11:17

Dans une autre section, nous étions tombés d'accord sur un skin (l'équipe de modération) non ?

Dans ce cas, le skin est, dans son étape de création, terminé. Il "suffit" de le mettre en place... Je me suis investit dans son aboutissement depuis plusieurs semaines en précisant que je n'avais pas le matériel/temps nécessaire pour pousser ma collaboration plus loin pour le moment.

Donc plutôt que de pousser des coups de gueule contre des "membres" qui ne sont pas dans le coup (dans le sens ou ils ne savent pour ainsi dire, RIEN, du skin dont il est question) en leur demandant de ce bouger pour participer à la création d'un skin alors que nous en avons (il me semble) déjà valider un...

Le problème n'est pas là, en tout cas, il ne l'est plus.

Mazzu est prêt à s'investir aussi, mais pas tout seul, et lui aussi, ça fait des semaines qu'il attend des réponses à ses questions, d'où le blocage actuel.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Le nouveau skin

Messagepar [b3n] le Dim Sep 28, 2008 17:16

Le problème de ce forum il est la :

salagir a écrit:Dans une autre section, nous étions tombés d'accord sur un skin (l'équipe de modération) non ?


Salagir gueule contre des types qui ne font que parler, mais avez-vous agis vous ?? (les modos) ??

J'avais moi aussi proposé mon aide, j'avait même fait une bann, seulement le fait que j'y ai mit goku ssj4 ca n'a plus au marginaux de DB que vous êtes, certes je concoit, mais qu'après on ne vienne pas gueuler non plus que PERSONNE n'a rien tenter.

Je rejoindrait également Mitsu sur le fait que vous avez voulu que l'on tente quelque chose, mais sans les accès au templates, on ne peut pas faire grand chose. Je dit ca pour tout le monde, parce que moi niveau phpbb je ne connait pas trop, j'ai fait plusieurs skin sous IPB.

Voila, je vais tenté une bannière, en espérant qu'elle vous plaira.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Dim Sep 28, 2008 19:29

Fabrice a écrit:Heu t'enflamme pas là... j'ai jamais donnée de nom, je fait juste un constat...

J'ai juste profité du topic a l'instar de Salagir pour moi aussi passer mon coup de gueule. Comme tu as put le lire, je m'adresse plutôt a ceux qui ont dit qu'il allais le faire... Je n'ai rien contre toi !

On est des membre du forum là, pas des employé

Je revient juste la dessus, nous aussi on est des membres du forum, avec juste les droits en plus et la main au porte monnais pour payé le serveur et le nom de domaine !

Ok scuz c'est juste que ton message faisait suite à salagir qui faisait lui même suite au miens donc voila.. jetai énerve sur le coup, enfin bref.

En tous cas soit vous utilisé le skin dont Tomgoku parle soit je veux bien aidé et je ne suis pas le seul rien qu'en voyant le dernier message(b3n), maintenant si vous avez besoin de quelque chose ben y à qu'a demandé.

D'ailleurs en passant comme ça, suite à cette conversation a coté pour m'amuser sur photoshop je testé un petit skin comme ça quoi.
Donc voila quoi ça peut éventuellement intéresser, c'est juste le skin d'une catégorie, rien de complet mais je montre quand même au cas ou ça peut intéresser :

http://img143.imageshack.us/img143/3156/unionnq9.jpg

petite note sur la screen : En haut c'est un forum sans nouveaux message, au milieu un forum sur lequel on passe la souris dessus et en bas un forum avec des nouveau messages.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mazzu le Lun Sep 29, 2008 15:31

Tomgoku > "Dans une autre section", le skin n'est pas terminé et le topic s'est endormi (encore une fois). Je ne vais pas le ressusciter 26 fois...

JE décide que Khanard devient responsable de la création (juste il organise, je ne l'oblige pas à créer), que pour le 20 octobre au plus tard on aura un nouveau design. Perso, je vais m'occuper de l'adaptation du design statique en template phpBB (le truc qui fait peur ou qu'on préfère survoler en se disant que ça doit être facile).
J'ai rien demandé à personne, je n'ai même pas l'avis de Khanard et je fais une dernière tentative pour faire avancer ce que tout le monde rechigne à faire.

Mitsu > Je vais prévenir Khanard qu'il est maintenant en charge de ça et que tu te proposes pour aider.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar Faye le Mar Oct 21, 2008 12:44

Euh juste comme ça... on est le 21 et toujours pas de nouveau skin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Mar Oct 21, 2008 15:27

Khanard viens de me contacté je vais essayé de faire quelque chose.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar Takumi le Mer Oct 22, 2008 21:33

Faye a écrit:Euh juste comme ça... on est le 21 et toujours pas de nouveau skin :mrgreen:


Be qu'est ce que t'attend pour en faire une? :)
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tenshirock le Mer Oct 22, 2008 21:59

Takumi,tu pourrais nous montrer tes talents en faisant une bannière XD!
Tu as photoshop?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le nouveau skin

Messagepar Takumi le Mer Oct 22, 2008 22:11

Je ne l'ai plus, mais moi je ne fais pas de remarque comme quoi y a pas de bannieres. :D
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mazzu le Jeu Oct 23, 2008 0:50

Le nouveau skin n'est pas encore prêt. Il est encore en cours de développement. On vous prévient dès qu'il sera terminé.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités