Comment changer le skin du forum.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Le nouveau skin

Messagepar San999 le Lun Nov 10, 2008 14:49

Le nouveau skin est bien, mais je n'aime pas trop les nouvelles icônes devant les sous-forums et les topics. (Je parle de ça: Image) Trop sobre justement et pas assez personnalisé, je trouve. Cela fait "bureau", si vous voyez ce que je veux dire. Et j'aimais quand même bien le contraste entre le jaune et le bleu des ébauches de Mitsu. Mais la navigation qui "nous suit", la bannière et le design du skin (si l'on excepte qu'il manque une couleur pour contrebalancer ce jaune) sont très bien. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le nouveau skin

Messagepar Salagir le Mar Nov 11, 2008 1:04

Vous êtes libres de proposer des icones différentes. Le principal pour moi c'est qu'on en ait fini avec le skin temporaire...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tenshirock le Mar Nov 11, 2008 4:24

les anciennes icônes c'était des têtes de vegeta, qui se coloriaient quand il y avait un nouveau message,pourrait on avoir par exemple une tête de goku, et dès qu'l ya un un nouveau message, il se transforme un super sayan 1,et si le sujet nouveau est populaire on aurait goku super sayan n°3, c'est juste une idée, après dans la pratique, je ne sais pas si ça peut se faire. :?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le nouveau skin

Messagepar caduceus le Mar Nov 11, 2008 14:48

Une petite question. Où est le lien pour aller sur le chan? A-t-il été supprimé?
NO SISSY STUFF !
caduceus
 
Messages: 488
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:42

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Mar Nov 11, 2008 16:23

C'est sur que c'est mieux qu'avant c'est sympa, par contre y a certaines chose que j'aime pas trop du genre, le gris de par exemple quand on vais dans son panneau personnel qui fait bizarre à coté du orange. Sinon je trouve que ça fait trop orange aussi, pour moi qui aime travailler avec deux couleurs principal généralement.

Et sinon rien avoir, du coup moi je lâche mon skin je fait quoi là?
Parce que moi j'ai vu que des admin pousser un coup de gueule comme quoi que les membres bossait pas pour le skin forum et qu'il devrait faire le skin et tout, enfin je pense à Salagir qui disait ça l'autre coup :
Moi j'avais déjà proposé mon aide, après on m'a dis que je pouvais taffé dessus alors c'est ce que j'ai fait puis j'ai posté ici l'avancement du truc comme vous l'avez tous vu hein. j'écoutai les critiques des autres pour essayer de faire un truc bien et là du jour au lendemain je vois ce skin qui est mis comme ça sans rien dire et tout.
On me demande de l'aide, moi je passe du temps à travailler pour ça - et même avec plaisir - alors qu'en fait ça sert à rien mais on me laisse bossé la dessus dans le vide sans rien me dire quand même, j'ai même pas reçu un petit MP ne serait ce qu'après coup qui dit : désolé mec finalement on aura pas besoin de ce que t'a fait finalement mais merci d'avoir aidé.
Franchement là j'ai pas tous compris les mec..
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar DBZwarrior le Mar Nov 11, 2008 16:45

j'aime bien le nouveau skin mais l'image utilisé n'est pas super, je trouve que ça fait skin temporaire encore une fois truc vite fait.
et je trouve aussi que c'est trop orange.
le texte en blanc sur du orange clair ne ressort pas assez aussi selon moi.

Faudrait quand même que l'on voit ce qu'a fait Mitsu, il a passé du temps comme il dit et personne ne lui a pas dit d'arrêter car le skin était fait..
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Le nouveau skin

Messagepar RMR le Mar Nov 11, 2008 17:15

Et puis c'est cool d'avoir différents choix, pas que ça nous tombe dessus comme ça (même s'il était temps de passer à un skin non temporaire (même si remplacable)).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mimosa le Mer Nov 12, 2008 19:39

En même temps le forum est généré par phpBB3. Rien n'empêche d'avoir plusieurs thèmes. Il suffit pour les membres d'aller dans panneau de l'utilisateur puis dans préférence du forum et choisir son thème.

Se serait même une bonne idée. D'une part, Mitsu n'aurait pas créer un design pour rien, d'autre part le membre pourrait choisir le thème qu'il préfère parmi ceux proposés. Donc au final le choix entre le thème actuelle et celui de Mitsu si il venait à être codé.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: Le nouveau skin

Messagepar Nico' le Mer Nov 12, 2008 23:40

Mimosa a écrit:En même temps le forum est généré par phpBB3. Rien n'empêche d'avoir plusieurs thèmes. Il suffit pour les membres d'aller dans panneau de l'utilisateur puis dans préférence du forum et choisir son thème.

Se serait même une bonne idée. D'une part, Mitsu n'aurait pas créer un design pour rien, d'autre part le membre pourrait choisir le thème qu'il préfère parmi ceux proposés. Donc au final le choix entre le thème actuelle et celui de Mitsu si il venait à être codé.


Plusieurs fois j'ai proposé aux admins/modos cette solution, afin de pouvoir choisir pour ceux qui le voulait l'ancien skin bleu/gris qui allait si bien à L'Union... Ils ont toujours refusé (surtout RMR), prétextant le fait que si tout le monde a le même thème, ça préserve l'unité ou je ne sais plus quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: Le nouveau skin

Messagepar RMR le Jeu Nov 13, 2008 11:59

(Atchoum! On a parlé de moi?)

C'était une décision commune que j'approuvais, mais ce n'est même pas mon idée, un seul skin. Même si je suis d'avis qu'avoir une union sacrée, une et une seule image de l'union sacrée, c'est un bon symbole d'union, comme le sont les sites membres (unis). Après, ce n'est pas moi qui décide. D'autres se sentent bien plus concernés par le skin (surtout Nico').
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le nouveau skin

Messagepar Nico' le Jeu Nov 13, 2008 14:03

Il est impossible, avec un seul skin, de contenter tout le monde. C'est pourquoi je pense qu'il est préférable de laisser à tous le choix de naviguer sur le forum avec l'interface qui lui plaira le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tenshirock le Jeu Nov 13, 2008 14:13

Moi je pense que l'unité du forum, c'est vous les modo qui la faites, parce que si quelqu'un a une autre interface que la mienne, ça je ne le saurais pas, juste le supposer, mais ce qui unifie avant tout le forum, c'est le sujet à savoir "Dragon ball"!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le nouveau skin

Messagepar RMR le Jeu Nov 13, 2008 14:36

Moi, ça m'est assez égal, hein. Si vous voulez mettre plusieurs choix, ce n'est pas moi qui vais vous en empêcher.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 14, 2008 4:25

Je ne sais pas si c'est un effet de mon imagination, mais on dirait que Vegeta, en haut du skin, et qui fait face à Goku a la moustache d'Hitler, ce qui lui donne une certaine ressemblance avec le dictateur. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le nouveau skin

Messagepar Nico' le Ven Nov 14, 2008 18:28

Non, la petite partie sombre que l'on voit est l'intérieur de sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités