Comment changer le skin du forum.

Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses...

Re: Le nouveau skin

Messagepar X 3 r ( ) le Ven Oct 31, 2008 22:24

Ouais ouais !! Ouais !
Sa en jette pas mal Mitsu, j'aime beaucoup, par contre utiliser un vieux fond d'écran pourri qu'on trouve sur Google... >_>
Autant ceux de... j'ai oublié son pseudo', l'italienne qui fesait ces fan-arts, on les à déjà trop vus quo, autant un fan-art d'un membre du forum pourquoi pas ! Mais bon il y'a tellement d'illustrations d'Akira Toriyama à exploiter ! A méditer.

L'image proposée par DBZWarrior est pas mal, dans ce style c'est cool. :)

PS : Le jour, mais le jour ou vous verrez une réalisation de Mitsu sans le couleure orange dedans, vous m'appelez ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
X 3 r ( )
 
Messages: 409
Inscription: Mer Avr 06, 2005 19:20
Localisation: Drancy

Re: Le nouveau skin

Messagepar San999 le Ven Oct 31, 2008 23:18

Nico' a écrit:Je préfère l'image de San999. Mais j'ai l'impression qu'elle est légèrement pixélisé ou quoi. Faudrait peut être flouter légérement dessus.
Oui, je n'ai pas réussi à trouver en meilleure qualité. ^^' Je crois que c'est l'illustration d'un puzzle. Cela dit, si vraiment on la prend, il faudra de toute façon réduire sa taille pour qu'elle entre dans la bannière (là, elle est un peu trop grande), donc peut-être que le côté pixellisé se verrait moins.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Sam Nov 01, 2008 21:55

En fait X3R m'a bien cerné, j'ai pris le premier fond d'écran google que j'ai trouvé lool, nan en fait je pensais pas réellement le gardé mais c'était pour vous donné une meilleurs idée de ce à quoi cela va ressemblé, parce que l'image de kabu que j'avais mis avant ressortait grave et vu que ça allait plus être ça, je voulais montré avec une vrai image DBZ, dans tous les cas ce sera pas cette image qui sera choisi définitivement, je me penche pas mal sur les images que ma filé DBZ Warrior ainsi que celle de San, et en effet si elle est réduite pour rentré dans l'encart réservé à la ban, cela devrai allé.

Sinon je mettrai comme vous l'avez dis le titre en plus gros puis LS à la place de RR, c'est une très bonne idée.

X3R -> En effet j'ai un léger faible pour le orange, cela dit j'ai déjà fait des webdesign sans orange je te rassure :lol:

San->J'ai pas compris ton histoire de mirroir

Sinon Mazzu, par rapport à ma maquette, est ce que tu pense que cela posera problème au niveau de l'intégration car j'ai cru comprendre que c'est toi qui t'en occupe?

Si y a des soucis je pourrais aider, ah et sinon tu voudra que je te l'intègre en html dans un premier temps ou que je te file directement le psd pour que tu intègre?
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar San999 le Sam Nov 01, 2008 22:55

Par miroir, je veux dire qu'il faut inverser l'image. (Comme le faisait Glénat avec Dragonball à ses débuts: Mettre la gauche à droite et la droite à gauche. ^^)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le nouveau skin

Messagepar Khanard le Dim Nov 02, 2008 15:18

J'aime beaucoup la première ébauche, malgré les fan arts de Kabu.

Points positifs : les couleurs à la fois sobre et contrasté, les liens du menus très bien mis en évidence, disposition originale de ces derniers.

Par contre, l'essai 2 avec le fond d'écran de Goku est moyen. Faudrait arriver à retrouver le même genre d'image que les fanarts de Kabu :)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Le nouveau skin

Messagepar [b3n] le Sam Nov 08, 2008 17:32

J'aime bien le skin, mais je trouve cela trop enfantin a mon gout... J'aimerai bien avoir la moyenne d'age de la communauté pour voir, car on veut attiré du monde mais quand un kikoolol arrive on le démonte en deux temps trois mouvement...

Pourquoi ne pas tapé dans quelque chose de sobre, comme sur dbnet par exemple ?? le problème c'est que dans ce cas la faudrait pas monter un projet en deux seconde. Le truc que j'aimerai rajouté c'est que l'union est affilié a plusieurs sites ayant chacun une charte graphique bien spécifique...

Enfin tout ca pour dire que plusieurs skins ne serait pas si mal au final xD
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mitsu le Dim Nov 09, 2008 13:51

Un truc sobre comme dbnet, ben c'est plus un skin dbz à partir de là quoi...
Maintenant si tu trouve ça trop enfantin d'avoir quelque chose de coloré avec des images dbz comme ça et tout, ben c'est que tu trouve dbz trop enfantin - je veux bien, et d'ailleurs je pense pas que le plus gros public visé de dbz soit les adultes - mais de toute façon quelque soit l'age des personnes de ce forum, on est tous fans de dbz donc il nous faut être encré dans l'univers de dbz.

Si on fait un truc sobre simple pro... c'est plus dbz et c'est bien dommage. Bon que la maquette que j'ai faite te déplaise : je veux bien, il y a des défauts c'est sur, maintenant si tu veux faire un truc à la dbnet je serait vraiment déçu.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Le nouveau skin

Messagepar [b3n] le Dim Nov 09, 2008 16:40

Nan nan ca ne me déplait pas, mais j'ai vraiment l'impression de tombé dans l'amateurisme, tu prend les anciennes version de l'union, elles était tout de même plus sobre, sans pour autant tomber dans les petits bonhomme qui se font des kaméhaméha ... y'a un juste milieu je pense, et je trouve ton skin surchargé, ce qui fait enfantin.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar Ridoine le Dim Nov 09, 2008 17:10

Je pense que quand B3n dit enfantin il veut dire qu'il préfèrerait voir un skin avec un header ou tu vois sangoku, vegeta ou broly en action, n'est-ce pas ???
+ Last +
Image
~~ Cherche fan de Bleach ~~
http://www.ridoine92.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ridoine
 
Messages: 55
Inscription: Dim Juin 17, 2007 23:51
Localisation: France(92)

Re: Le nouveau skin

Messagepar [b3n] le Dim Nov 09, 2008 23:15

No no pas forcément... mais quelque chose de sobre, ou y'en a pas partout.
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar San999 le Dim Nov 09, 2008 23:18

En gros, y'a juste les petits Ten Shin Han et Great Saiyaman qui te dérangent?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le nouveau skin

Messagepar Mimosa le Lun Nov 10, 2008 1:42

Il serait bien de changer les images des nouveaux sujets/sujets déjà lu, car la il faut forcé pour voir la différence entre le bleu et le rose à travers le jaune.

PS : Dans le menu Sites de la communauté il manque Dragon Ball Zone
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: Le nouveau skin

Messagepar Tenshirock le Lun Nov 10, 2008 3:52

Au premier abord c'est assez déroutant, ensuite on voit la navigation, site de la communauté, ect.... à gauche, sinon le skin est assez joli dans son son ensemble, mais du coup, les fenêtres sont plus petites, et ça à l'air d'un détail, mais du coup, on ne voit que la moitié des bannière, dommage, j'aimais bien celle de San999! En plus, il n'y a pas que ça, quand je scrolle, ou bien que je bouge de droite à gauche, la petite fenêtre orange où il y a navigation, ect bouge elle aussi, en masquant le texte, si on bouge vers la droite, et semble se détacher de la bannière ci-dessus!
Sinon, j'imagine que cela vous prit du temps pour faire le nouveau skin, et je voudrait pas avoir l'air de me plaindre, car ce n'est pas le cas, juste quelques petites observations, bonne continuation! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Le nouveau skin

Messagepar [b3n] le Lun Nov 10, 2008 4:35

impeccable ! rien a dire, c'est du dbz et c'est sobre 8)
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Re: Le nouveau skin

Messagepar quent68 le Lun Nov 10, 2008 13:02

Moi aussi j'aime bien et la navigation a gauche est utile ^^
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

PrécédentSuivant

Revenir vers À Propos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités